[DK] Dragons de kalidors : Nuia, rejoignez une communauté

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal,
bon faudrait pensé à avoir des gliders moins JackyTuning ...

En espérant que vous continuerez à prospérer encore quelques temps

ps : Need jouer au loto ! Je veux ma petite planche et mes grains de mais
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Pas mal,
ps : Need jouer au loto ! Je veux ma petite planche et mes grains de mais
Si tu envoies des po, je peux m'arranger pour te renvoyer 2-3 grains de maïs
[DK] Dragons de kalidors : Nuia, rejoignez une communauté
j ai zappé de regarder qui avait gagné hier soir.
et mon glidder est moche je l assume quand je vois ce qu'il faut pour les zolis.
Nous sommes toujours en recrutement!

Programme des soirées :
Open PvP : Sorties navales, guerre Halcyona
PvE à l'étude (Serpentis)

Projet de guilde en cours :
Construire un manoir 44*44 pour nos soirées libert... euh, libres.



Ce que nous ne vous proposerons pas :

Passer vos soirées confortablement assis a l arrière du bus à rouler votre tête sur le clavier. Si vous voulez venir chez nous, il vous faudra savoir jouer votre classe et accepter de foncer dans le tas et éventuellement mourir pour votre faction (c'est pas si grave de mourir).
Un petit up pour donner des news !

Après plusieurs semaines de projet, notre manoir est enfin achevé à Halcyona et sera bientôt meublé par notre V. Damidot à nous (Astre si tu me lis...pas taper...). On vous laisse voir ce que ça donne --> Youtube.Kalidors.com

Par ailleurs, on est présent tous les soirs au kraken, soirée PvP le jeudi soir, une ou deux soirées PvE organisés chaque semaine pour se stuff (Serpentis + sortie originale).

Énormément de cohésion de groupe tout en alliant la responsabilité de ses membres, on se bidonne sans devoir se prendre le chou !

Quelques petits nouveaux récemment qui s'intègrent merveilleusement bien, mais aussi des joueurs qui s'y remettent, motivés par la 1.7 !

On vous rappelle que vous pouvez venir voir à quoi ressemble une guilde d'expérience, qui tourne bien et particulièrement organisée, vous pouvez venir tester pendant une semaine. Pour rappel, nous sommes environ une quinzaine en raid le soir.
Actuellement dans une dynamique de recrutement, tout niveaux.

Cherchons avant tout des gens qui correspondent à notre esprit (dérangé/ouvert barrer la mention inutile).

Programme :
Tout les soirs sortie PvP sur Jean-Claude, le Kraken, pour intercepter des rouges égarés.
1-2 sorties Serpentis pour continuer de stuff les derniers arrivés.
Autres soirées libres ou vous pouvez rejoindre certains en arène, en roam Auroria et d'autres en sorties trade pack.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés