Procédure pour vous connecter sur votre compte DAOC depuis la reprise par MYTHIC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erer/Eter
Bon bah du coup ce que pense Sixther doit être pas loin de la vérité.
T'as ton pare feux, solution antivirus qui bloque probablement.

Va dans le panneau de configuration, pare feux, puis dans paramètres avancés pour vérifier dans les règles de trafic que t'as rien de bloqué. Si t'as rien, ajoutes une règle pour autoriser l'appli.

Sinon, faire le test en mode no pare feux, no antivirus activé (tu coupes tout quoi )
Je n'ai pas d'antivirus, et malgré le pare-feu désactiver ça ne marche toujours pas... Pour le reste je ne sais pas trop comment ça ce passe (j'imagine par logique que ce soit les entrants pour le réglage, mais Electronic Art ou DAOC ne sont même pas dans la liste...), voir image.
Bon les mises à jours sont bientôt fini sur le PC de ma tendre donc, je vais voir après
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : parefeu.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 749,6 Ko
ID : 246549  
Le PC où tu arrives a télécharger il est en wifi aussi ? Tu es pas connecté a un hotspot? (Port bloqué) Tu as d'autre jeu avec des launcher du même type qui fonctionne ?
Citation :
Publié par Sixther
Le PC où tu arrives a télécharger il est en wifi aussi ? Tu es pas connecté a un hotspot? (Port bloqué) Tu as d'autre jeu avec des launcher du même type qui fonctionne ?
Alors j'ai testé en wifi et en filaire, le PC de ma tendre est en wifi.
Pour Steam Witcher, Sim City, Guild Wars 2, Smite, Dota2, Age of Empire III, Risk II (ou même Swtor ou Rift que je n'ai plus), je n'ai jamais eu à rien faire sur mon pc...
près la pause miam, j'ai donc lancé le Daoc, j'ai eu une petite mise a jour, mais ça a l'air de marché ! Merci à vous tous, et merci le PC de ma douce, je n'explique toujours pas le pourquoi...
Possible que j'ai une restriction sur ma freebox pour mon PC seulement et juste DAOC ? C'est zarb...

En tout cas merci, les Joliens encore !

Sinon la majorité des français sont sur Ywain 4,6, ou 9 ?
Citation :
Publié par Toga
Sinon la majorité des français sont sur Ywain 4,6, ou 9 ?
ca a peu d importance, juste pour le housing
donc si t as recup ton compte, vois ou sont tes persos et voila
a moins qu on choisisse, pas pu recup le mien donc bon ^^
Citation :
Publié par Highglandeur
ca a peu d importance, juste pour le housing
donc si t as recup ton compte, vois ou sont tes persos et voila
a moins qu on choisisse, pas pu recup le mien donc bon ^^
Je viens de voir ça, mes perso sur Broceliande sont toujours la
Pourtant ça va faire 4ans minimum que j'avais pas mis un pied sur Daoc \0/


@Erer/Eter: Oui, j'ai découvert ça dimanche, c'est un beau bike park en effet (j'ai même fait une tite vidéo pour un futur article sur cette station), pour la neige je ne connais pas, mais en VTT, il y a un super sous-bois et une très belle vue !
Sympa la vidéo !
Je connais que la partie hivernale de la station pour y avoir été coincé (coté versant non habité) en snow en fin de journée, épique...
Sinon c'est un superbe endroit c'est clair
Sinon pour les transfères, j'ai bien compris que c'était pour chaque persos/manip...
Mais si par exemple j'avais un Skald sur Orcanie, un Sorcier sur Glastonbuy, et 3 autres persos (Midgardien) sur Broceliande, et que j'envoie tout sur Ywain1, mes persos du même royaumes seront fusionné sur la même page de présentation des persos ?
Je ne sais plus franchement si j'en avais labas, je vient de retrouver un perso 50 sur Glastonbury, mais pas possible de le transfert sur ywain4, alors que ceux de Broc je n'ai pas eu de soucis...
Oki merci

Sinon le premier perso que j'ai déplacé, à à était renommé avec un chiffre à la fin (Kasumy80), lorsque je veux play ce perso après le transfert, me demande de changer de nom, je confirme (ou cancel), et rien ne ce passe, et je ne peux toujours pas le joué (alors que les autres, no soucis...), une idée ?
Citation :
Publié par Toga
Oki merci

Sinon le premier perso que j'ai déplacé, à à était renommé avec un chiffre à la fin (Kasumy80), lorsque je veux play ce perso après le transfert, me demande de changer de nom, je confirme (ou cancel), et rien ne ce passe, et je ne peux toujours pas le joué (alors que les autres, no soucis...), une idée ?
Oui un perso serveur classique = ML 5 gratuite et un cadeau Bonus(2500 Glass je croit).

Perso lvl 50 serveur PVP ( Camlam ou Mordred) = un Parcho pour un cheval (tu peut le vendre 15pp),2500 Glass,deux teinture de chaque type infinie (maille,cloutée et tissu) couleurs noir et couleurs de ton royaume (Bleu pour mid) et une maison que tu peut revendre (10pp) aussi et aussi un lot de pièces d'une valeur de 20pp. soit au final 45pp

https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post25954732
J'ai pas compris c'est quoi le rapport avec ma question
Mais merci pour les infos que je ne savais pas pour les pp après le transfert !


edit: Ca marche maintenant

Dernière modification par Toga ; 17/05/2015 à 10h24.
Citation :
Publié par Toga
Oki merci

Sinon le premier perso que j'ai déplacé, à à était renommé avec un chiffre à la fin (Kasumy80), lorsque je veux play ce perso après le transfert, me demande de changer de nom, je confirme (ou cancel), et rien ne ce passe, et je ne peux toujours pas le joué (alors que les autres, no soucis...), une idée ?
Efface le 80 et clique sur confirmer (Même si ca saute pas aux yeux t'as le focus sur le nom de perso). Si ca marche pas c'est qu'un perso porte déjà ce nom. Dans ce cas il faut choisir un nouveau nom (ou magouiller dans le fichier de log rapide pour connecter directement ton perso Kasumy80).
Yes c'est good, maintenant, merci
Suis toujours un peu perdu mais bon... Plus de 4ans sans ce jeux et loin des MMO bah, ça pardonne pas

Mais par chance JoL reste exceptionnel pour Daoc, que ce soit pour la communauté comme pour ses informations (bon par contre tjs pas de guide du sauvage après Toa ^^).
Citation :
Publié par Toga
Yes c'est good, maintenant, merci
Suis toujours un peu perdu mais bon... Plus de 4ans sans ce jeux et loin des MMO bah, ça pardonne pas

Mais par chance JoL reste exceptionnel pour Daoc, que ce soit pour la communauté comme pour ses informations (bon par contre tjs pas de guide du sauvage après Toa ^^).
Pas besoin de guide : toi voir toi taper
Salut tout le monde !

Aprés quelques echanges avec le support afin de pouvoir linker mon ancien compte.

Maintenant que cette étape est faite, je n'arrive tout simplement pas a réabonner mon compte,

dans le status aprés avoir cliqué sur abonnement c'est marqué Statut : Résilié | Créé : 28/06/02

Si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa !
nop, je viens juste de recevoir un email me disant qu'il me changer le mot de passe et que je pouvais donc linker mon compte, et une fois fait le status est en résilier et je ne peux pas le réactiver

J'ai aucune option a choisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés