Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
Ben les anciens, ceux que tu ne dois pas contredire (m'enfin j'dis ça, alors que j'contredisais tout le monde t'sais).
Mais ça me fait quand même un peu sourire
Avant : YATB il ddos, c'est un déchet comme tout ceux de la Misslcick, il insulte tout le monde, un vrai gamin, on le dégage !

Maintenant : Yo YATB, bien ou bien mon pote ?

Enfin ça m'étonne pas de vous

Changez pas, vous êtes les meilleurs, j'l'ai juré wallah !
Kaizer, perso j'préfère celle 9m18, elle est trop chelou mais kiffante (need le nom Tyty)

Molyc, non toi t'es le fake sauveur du sh, j'croyais en toi mais en fait t'es comme les autres, j'étais tristesse, je le suis encore m'voyez (j'voulais aussi insulter Acety quand j't'ai vu LGN mais Bouddah m'a dit de ne pas le faire, l'enflure).
Tu parles des anciens qui m'ont trahis, ceux qui ont quittés pour chercher un meilleur avenir chez la ace ou ceux dont la guilde s'est effondrée après leur départ ?
(Le lien mais je l'avais mis dans la description, tu trouveras pas meilleur clip au passage *-*)
Citation :
Publié par -Erpeto-
Tu parles des anciens qui m'ont trahis, ceux qui ont quittés pour chercher un meilleur avenir chez la ace ou ceux dont la guilde s'est effondrée après leur départ ?
(Le lien mais je l'avais mis dans la description, tu trouveras pas meilleur clip au passage *-*)
Merci mais je ne parlais pas de ceux là mais pour ne pas faire de délation, je dirais que l'une des personnes est un Sertuen (enfin on peut dire ex vu que Mwy a kik tout le monde).
Thanks, Dude ! (j'ai lu la descrip mais j'ai pas écouté la fameuse citation du grans philosophe Morsay, honte à moi ! Cela dit, le clip est énorme !)

@Molyc, dsl Khey, souviens toi du fofo off, tmtc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés