[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
dans 4 jours ! de patience sa râle parce-que sa joue pas , question graphique je m en-fou je suis avec une 7870 ..

sinon se fous le nombre de personne joue déjà sur twitch

et a les écouter " oui le jeu et super beau " .. donc
Citation :
Publié par Varic
dans 4 jours ! de patience sa râle parce-que sa joue pas , question graphique je m en-fou je suis avec une 7870 ..

sinon se fous le nombre de personne joue déjà sur twitch

et a les écouter " oui le jeu et super beau " .. donc
Et avec une 7870, tu penses pouvoir le faire tourner raisonnablement? si oui, tu me vends du rêve lol
C'est dingue parce que ceux qui se plaignent des soi disant “trolls" sont tout aussi chiants à lire avec leur hypocrisie dégoulinante de fanboys. CDProjekt, autant qu'Ubisoft, a manqué de transparence envers les joueurs, c'est un fait et faut vous y faire. Faut arrêter de trouver des excuses pour justifier ce downgrade et le rendre plus acceptable.

Pour changer de sujet, il y a un petit résumé au début du jeu pour ceux qui n'auraient pas fait les précédents ?
Citation :
Publié par Astellig Othey
Et avec une 7870, tu penses pouvoir le faire tourner raisonnablement? si oui, tu me vends du rêve lol
en gros je risque d être proche d une ps4 .. mais je m en-fou même si je doit réduire le graphique le game play sera toujours le même !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par totopotter
C'est dingue parce que ceux qui se plaignent des soi disant “trolls" sont tout aussi chiants à lire avec leur hypocrisie dégoulinante de fanboys. CDProjekt, autant qu'Ubisoft, a manqué de transparence envers les joueurs, c'est un fait et faut vous y faire. Faut arrêter de trouver des excuses pour justifier ce downgrade et le rendre plus acceptable.

Pour changer de sujet, il y a un petit résumé au début du jeu pour ceux qui n'auraient pas fait les précédents ?
ça sera surement résumé j'imagine. De toute façon, t'es un sorceleur, t'es un badass, les pécores te paye pour tuer des streums
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par totopotter
Pour changer de sujet, il y a un petit résumé au début du jeu pour ceux qui n'auraient pas fait les précédents ?
Oui mais (tiré du test jvc)

Citation :
Peut-on jouer à The Witcher 3 sans avoir touché aux deux premiers jeux ?
La question m’a souvent été posée. De nombreux joueurs ressentent l’appel sauvage de The Witcher 3, ce qu’ils en ont vu ou lu les a convaincus d’explorer le monde ouvert du jeu. CD Projekt et Bandaï Namco ont réussi à faire monter une certaine hype à coup de (trop ?) nombreux trailers au cours de ces derniers mois. La réponse dépend finalement de ce que vous cherchez à trouver en jouant à un tel RPG. Non, The Witcher 3 n’est pas un Skyrim en plus mature, il n’est pas non plus un bac à sable d’activités à picorer ici et là. Il s’articule autour d’un scénario complexe faisant intervenir bon nombre de têtes connues des deux précédents volets, mais aussi des bouquins. Se pointer dans The Witcher 3 sans avoir mis les mains sur les jeux précédents vous privera donc de nombreuses références. Les novices passeront forcément à côté de pas mal d’intrigues et d’enjeux.
Rien d'étonnant que de n'avoir pas lu les livre ou jouer au 2 premiers enlèves pas mal d'aspects.

D'ailleurs rien que le vrai lien entre Ciri et Emhyr, j'espère pour ceux qui sont novices qu'ils le montres dès le début du jeu, car ça change pas mal de chose quand même.
Citation :
Publié par Hyrask
La 7870 est au niveau d'une GTX570, je vois pas vraiment le problème, en enlevant tous les effets useless, elle sera bien assez puissante.
C'est (également) la carte qui équipe la PS4, et oui, même si des gens vont dire que la PS4 pue la merde et que c'est moche, elle fait tourner raisonnablement The Witcher 3...
Ha ... Du coup, vous me me tentez ... Le dilemme va être dur :/
Citation :
Publié par Hyrask
La 7870 est au niveau d'une GTX570, je vois pas vraiment le problème, en enlevant tous les effets useless, elle sera bien assez puissante.
C'est (également) la carte qui équipe la PS4, et oui, même si des gens vont dire que la PS4 pue la merde et que c'est moche, elle fait tourner raisonnablement The Witcher 3...
Non, la PS4 c'est l’équivalent d'une 7850 en legerement plus perf, m'enfin ma 7970 GHZ EDITION....... euh 280x devrait suffire pour du medium/high en 1080
Un problème qui se présente à moi est le suivant: j'ai pris les deux premier en version Enhanced sur Steam pour 5€ lors d'une promo (2.5e le jeu c'est cool ).

J'ai commencé le premier et en effet le BG est sympa, mais j'ai trop trop de mal a accrocher au Gameplay (trop trop troooooop mou). Du coup je suis un peu dans le flou car comme dit plus haut j'ai vraiment envie de faire le 1 et le 2 pour profiter à fond de l'histoire et de mes sauvegardes.

ça vaut vraiment le coup de s'accrocher ou pas?
Citation :
Là, tu me donnes du grain à moudre puisque, justement, ça gueule pour les autres quand c'est aussi gros mais étrangement, faut pas quand c'est CDProject. Tu m'expliques pourquoi il faut que ce soit différent ici ?
Probablement parce que les deux compagnies n'ont pas la même historique et que CD project n'a pas usé et abusé de DLCs, DRMs, jeux buggués etc. Tous leurs jeux ont été de qualité et sans embrouille, avec un suivi décent et gratuit.
Je n'ai pas joué a Watch dogs: je n'achètais plus de jeux Ubi depuis plusieurs années suite à plusieurs catastrophes précédentes.
Citation :
Publié par Andromalius
Tous leurs jeux
traduction: leur 2 jeux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyrask
Pourtant si lol, c'est bien une 7870, même si la fréquence du GPU a été abaissé (pour se situer entre la fréquence de la 7850 et de la 7870).
Ça a la puissance d'une 7790/260x, digital foundry a même fait des vidéos où vous pourrez le constater.

Bref si vous avez une 7850/7870 vous êtes pénard.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Ça a la puissance d'une 7790/260x, digital foundry a même fait des vidéos où vous pourrez le constater.

Bref si vous avez une 7850/7870 vous êtes pénard.
Ouep je confirme:

http://www.overclockingmadeinfrance....es-consoles/5/

Puissance-Th%C3%A9orique-GPU-PS4-XBox-One-PC-725x319.jpg

Et on voit ici qu’en duel entre console, la PS4 l’emporte haut la main. Cependant, elle n’est qu’au niveau réel de la R7 260X. En effet, en dépit de son nombre intéressant de SP, sa faible fréquence de 800 MHz la pénalise par rapport aux GPU PC qui dépassent souvent les 1000 MHz.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Non mais pour le coup je m'intéresse vraiment à la subtilité. Si demain valve devait s'effondrer, la boîte n'aurait pas l'obligation de trouver un moyen de nous laisser l'accès à nos jeux ?
Non ils en auront pas l'obligation. De plus Steam c'est de la location, pas de la vente (l'acte d'achat sur Steam revient à accorder un droit d'utilisation au logiciel (jeu) en question). Le vrai acte d'achat, c'est d'acheter un jeu sur GoG puisque tu télécharge le setup et que tu n'as pas besoin du service (GoG/GoG Galaxy) pour profiter de ton jeu.

De plus Valve (ou les développeurs/éditeurs) peut se réserver le droit de révoquer ton accès à tes jeux (par exemple achète un jeu sur Steam, ton paiement ne passe pas auprès de la banque après X jours (parce que tu as atteint le plafond de ta carte bleu ou pour une autre raison), tu verras que soit ton compte se fera ban ou alors le jeu sera retiré de ta bibliothèque Steam. Essaye la même sur GoG, si tu as déjà téléchargé le jeu, ils ne peuvent plus rien faire et tu pourras toujours profiter du jeu).

Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
edit : comment et pourquoi pourrait-il/voudrait-il te retirer l'accès à ton jeu sur le plan légal ?
Il peut exister plusieurs raisons :

  • Triche sur l'un des jeux que tu joues
  • Ban pour une raison non communiqué par l'éditeur/Valve (et si tu les attaques en justice pour ça, c'est que tu es courageux)
  • Défaut de paiement
Ou tout simplement que Valve dépose le bilan un jour X et ne peut plus maintenir ses serveurs d'authentification et de distribution de jeux en ligne. Du coup une très grande partie de ta bibliothèque deviendra inutilisable.


C'est pour cela que je commence depuis récemment à limiter ma "dépendance" à Steam et que du coup j'achète plus souvent sur GoG pour éviter de me faire entièrement baiser en cas de problème.
Citation :
Publié par Xaender
Un problème qui se présente à moi est le suivant: j'ai pris les deux premier en version Enhanced sur Steam pour 5€ lors d'une promo (2.5e le jeu c'est cool ).

J'ai commencé le premier et en effet le BG est sympa, mais j'ai trop trop de mal a accrocher au Gameplay (trop trop troooooop mou). Du coup je suis un peu dans le flou car comme dit plus haut j'ai vraiment envie de faire le 1 et le 2 pour profiter à fond de l'histoire et de mes sauvegardes.

ça vaut vraiment le coup de s'accrocher ou pas?
Perso j'ai fini par m'y habituer.
Faut juste faire le 1er chapitre et après tu prends la main facilement sur le jeu.
Citation :
Publié par Lianai
Encore une fois, personnellement, je m'en fous. Je veux dire, je n'en ai pas grand chose à faire que le jeu soit aussi beau ou moins beau ou plus encore. Ce qui m'intéresse, c'est le jeu dans sa globalité mais ce qui a tendance à m'énerver, c'est que d'un côté ça gueule dès que c'est un gros éditeur et de l'autre, faut la fermer parce que ce sont les gentils CDProject. Pourquoi ce n'est pas le même prix pour tout le monde quand le procédé utilisé est le même ? Soit ça gueule pour tout le monde, soit ça ne gueule pas mais il n'y a aucune raison valable pour expliquer la différence de réception entre les deux.
Car dans les autres jeu, seuls les graphismes comptes vis a vis de la nullité du scénario/gameplay, du coups, si on brime les seuls critères de sélections...

CDP sort en 2015 des bon jeux,
CDP ne tombe pas dans la casualisation,
CDP propose des jeux avec un véritable esprit.
CDP ne propose pas 150 dlc a 3e
(En tout cas, jusqu’à présent)

Donc forcément, c'est sur, on pardonne plus a CDP qu'ubisoft.

Citation :
Un problème qui se présente à moi est le suivant: j'ai pris les deux premier en version Enhanced sur Steam pour 5€ lors d'une promo (2.5e le jeu c'est cool ).

J'ai commencé le premier et en effet le BG est sympa, mais j'ai trop trop de mal a accrocher au Gameplay (trop trop troooooop mou). Du coup je suis un peu dans le flou car comme dit plus haut j'ai vraiment envie de faire le 1 et le 2 pour profiter à fond de l'histoire et de mes sauvegardes.

ça vaut vraiment le coup de s'accrocher ou pas?
Oui, si le un est en effet un peu... brute de décoffrage, il offre de trés bons passage (les débuts sont un poile mou, je te l'accorde). Le 2 en revanche est réellement excellent du début jusqu’à la fin, et le système de combat a complétement changé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés