[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ca changera rien, c'est pas la perte de 10 à 20 dégâts par seconde qui va faire vraiment la différence malheureusement .
Euh si ?

C'est quand même évident que les dégâts du machin concurrençant la sunfire y était pour quelque chose au niveau de l'opness, tu combines ça avec le nerf de skimisher et clairement on est très loin de la même efficacité de l'objet en top lane, on peut certainement dire adieu au smite top c'est pas rien.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Euh si ?

C'est quand même évident que les dégâts du machin concurrençant la sunfire y était pour quelque chose au niveau de l'opness, tu combines ça avec le nerf de skimisher et clairement on est très loin de la même efficacité de l'objet en top lane, on peut certainement dire adieu au smite top c'est pas rien.
Je parle pour la jungle, une Sejuani qui te fonce dessus avec Cinderhulk avant ou après patch, çà changera rien au fait que tu mourras en 3 sec si t'es un squishy. Le fait que Smite challenger soit mieux que les autres spells top, çà, c'était vraiment aberrant et c'est la moindre des choses que cela disparaisse (enfin à mon avis on le verra sans doute encore sur Mundo) !
Citation :
Publié par Squeef
J'avais pu tester ce build sur Singed il y a quelques mois, assez hilarant mais bon je tenais pas longtemps non plus

http://www.surrenderat20.net/2015/05...be-update.html

Blade of the Ruined King

  • Active range increased to 550 from 450

é_è


+Nerf de Leona cool

Dernière modification par Taeyeon ; 15/05/2015 à 15h04.
Citation :
Publié par Taeyeon
Blade of the Ruined King
  • Active range increased to 550 from 450
é_è
Mais lol faut vraiment arrêter là xD !

Je ne sais pas ce qu'ils ont mangé chez Riot ces derniers temps mais entre la Ashe, Ekko et l'idée zafiroquesque de l'Abyssal ...

D'ailleurs, ce dernier me semble très très mal orienté. Démentiel sur les tanks (60 MR c'est monstrueux hein, dose d'AP correcte, dose d'HP correcte, passif fumax qui stack doublement avec Cinder / Sunfire ... ils ont pas retenu la leçon ?).

Globalement je vois un seul vrai héros qui en aura besoin et qui n'était déjà pas trop fort : Zac.

Edit : Galio aussi !

Dernière modification par Ashurah XIII ; 15/05/2015 à 16h17.
Je suis sur que la modif botrk c'est purement du qol afin d'éviter les smartcast qui merdent + le champion qui fait demi tour sur les ennemis parce que t'étais pas en range (550 = range de la majorité des adc)
Citation :
Publié par Squeef
Je suis sur que la modif botrk c'est purement du qol afin d'éviter les smartcast qui merdent + le champion qui fait demi tour sur les ennemis parce que t'étais pas en range (550 = range de la majorité des adc)
j'ai pensé à ça ouep, aucune logique de le up sinon.
Citation :
Publié par RobouteG
Le up sur l'actif de botrk sympa, par contre le nerf de leona not cool.
Les joueurs de Leona devront juste mieux viser, c'était pénible en même temps de voir la lance passer à côté de toi et voir que Leona te fonce quand même dessus.
Ni la portée ni le coup en mana n'ont été changés, elle s'en sort vachement bien pour un perso qui est ultra présent en soloQ depuis des années avec un winrate plus qu'honorable.
Citation :
Publié par Tartichevre
J'ai test en jungle et c'est vraiment trop manavore maintenant ...
Alors en top j'imagine pas.
J'ai fais la concession de passer du Smite Rouge au Violet. Ton/tes premiers cleans sont plus faciles, donc plus rapides. Tu peux même te permettre un premier gank au Niveau 3 qui n'était pas toujours safe (soit le laner adverse a de quoi essayer de te kill, soit le counter gank est trop dangereux, et tu mourras trop vite).

Honnêtement, ça donne du punch au Champion, même s'il s'épuise un peu plus vite en Jungle.

Après, peut-être que je devrais revoir mon Build path, et inclure plus tôt le Linceul de Glace.
Citation :
Publié par Anarky
Les joueurs de Leona devront juste mieux viser, c'était pénible en même temps de voir la lance passer à côté de toi et voir que Leona te fonce quand même dessus.
Ni la portée ni le coup en mana n'ont été changés, elle s'en sort vachement bien pour un perso qui est ultra présent en soloQ depuis des années avec un winrate plus qu'honorable.
Je comprend pas qu'elle est un ratio armor / MR sur son shield quand Rammus n'en a pas ni que les dégâts early de son passif overcheat n'ont pas été revus !
Citation :
Publié par Kyoshirho
J'ai fais la concession de passer du Smite Rouge au Violet. Ton/tes premiers cleans sont plus faciles, donc plus rapides. Tu peux même te permettre un premier gank au Niveau 3 qui n'était pas toujours safe (soit le laner adverse a de quoi essayer de te kill, soit le counter gank est trop dangereux, et tu mourras trop vite).
Je joue en 9/9/12 avec du regen mana en quint si sa peux t'aider, pas besoin de la hache.
Pour ceux qui ont peur de jouer contre une Ashe atm, la mastery reinforced armor (armure renforcée en français I believe) réduit de 10% les dégâts vu que son Q c'est du perma crit :'d
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taeyeon
Pour ceux qui ont peur de jouer contre une Ashe atm, la mastery reinforced armor (armure renforcée en français I believe) réduit de 10% les dégâts vu que son Q c'est du perma crit :'d
Pas que. Il me semble bien que le doran shield réduit les dégâts sur toutes les flèches du Q activé (vu que ça applique les on-attack effect). Ca doit marcher avec la mastery aussi. Et peut-être même avec Amumu (réduction dégâts + cd), ou le passif de Fizz.

Bref, à tester, je suis pas sûr pour Amumu et Fizz.

EDIT : Ca marche pas pour la reduc cd du E d'Amumu

Dernière modification par Stormriver ; 15/05/2015 à 20h51.
C'est son E, et l'animation est plus fine que l'indicateur ce qui fait que parfois on pense que le E ne passe pas alors qu'il passe.
C'est sûr que c'est bien moins chiant que les bug sur les grab de Thresh pour ne citer que lui (la dernière fois un de mes grab a littéralement traversé un ennemi dans le toucher) mais justement puisque c'est facile à corriger et que ça participe à la clarté du jeu autant le faire.

C'est un petit nerf de Leona, mais c'est pas ça qui va tuer le champion clairement.
J'ai spam un peu Hecarim ces deux derniers jours, et ça reste un des top tier en toplane imo (au pire tu adaptes tes potions après ton camp de jungle lvl2), en jungle je l'ai pas retesté mais je comprends pas pourquoi aussi peu de monde prend tp dessus, même en jungle l'interaction avec les homeguards reste super forte, t'as pas vraiment besoin de flash/ghost et tu gagnes de la présence globale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés