[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soviet Suprem
'k, c'comme sur Xbox quoi. J'abuse encore un peu. C'est quoi la différence entre le PSN & le PSN +? Et il est possible de choper des cartes à moins chers sur le net? Si oui, z'avez des sites fiables? Merci!
Le PSN est l'ancien nom du réseau Sony mais qui continue à être utilisé et PSN + c'est le terme utilisé par ceux qui n'arrivent pas à écrire PS+.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Je t'ai mis 2 secondes dans ton défi avec la Alpine. Je suis à 0.4 secondes derrière toi sur l'autre, mais là je pars en week-end... Je te le laisse
J'ai vu ça, du coup je m'y suis remis et j'ai monté le challenge.
Sur les deux. Bon w-e !
Citation :
Publié par Orald
J'ai une question Left Behind est sortit en standalone sur ps4, je l'ai fait avec TLOU, si je le rachete j'aurai des trophées supplémentaires à part ou non ? :0
Visiblement il n'y a pas de trophée à part c'est bien compté dans le total de TLOUR.
Je me demandais, il est possible de changer le nom d'un compte PSN ?
Arf, c'est un peu con ça.
Samedi dernier, j'ai acheté un controller PS4 et les boutons L2 et R2 s'activent tout seul (rendant la manette complètement inutilisable)... j'échangeais la manette pour la seconde fois ce matin, test, même souci à chaque coup. J'en reviens pas

Je savais que les manettes PS4 étaient de facture moyenne, mais là, 3 d'affilée ! Quelqu'un a eu des soucis similaires ou entendu des trucs sur ce problème ?
Yep... Y a un moyen très simple de le tester : j'ouvre le clavier virtuel, et hop, les lettres changent non-stop entre majuscules et minuscules...
En jeu pareil : Minecraft, ça pose des blocs sans que tu le veuilles ; Diablo 3, ça fait défiler le texte des items et attaques avec R2 sans que tu le veuilles... Que du bonheur

Mais je vais peut-être effectivement me mettre au loto pour le coup...
Citation :
Publié par Cogee
Tu as une manette qui fonctionne ?
Une autre oui. La classe non ?

Citation :
Publié par FiRz`
C'est pas plutot ta PS4 qui déconne ???
Ma première manette n'a aucun souci, donc je pencherai pour le non.. Surtout que j'ai essayé ladite manette sur une autre PS4, même souci.
Citation :
Publié par Remiath
Je savais que les manettes PS4 étaient de facture moyenne, mais là, 3 d'affilée ! Quelqu'un a eu des soucis similaires ou entendu des trucs sur ce problème ?
T'es sur que le gars t'a pas refilé la même a chaque foi lol ?
Citation :
Publié par Remiath
Samedi dernier, j'ai acheté un controller PS4 et les boutons L2 et R2 s'activent tout seul (rendant la manette complètement inutilisable)... j'échangeais la manette pour la seconde fois ce matin, test, même souci à chaque coup. J'en reviens pas

Je savais que les manettes PS4 étaient de facture moyenne, mais là, 3 d'affilée ! Quelqu'un a eu des soucis similaires ou entendu des trucs sur ce problème ?
Jamais entendu parler de ça surtout deux fois de suite, perso c'est la gâchette droite que j'explose tout les 8 mois pour l'instant.
Je Frag trop.
Bon bon bon... Je viens de ramener la manette fautive.
Bah ça va que le gars me connait sinon il m'aurait pris pour un fou : on teste la manette sur la console d'expo. Nickel, pas une seule merde. Je reviens chez moi, je teste ladite manette sur ma machine, elle merde. Je l'éteins, je prends mon autre controller, il merde pas une seule fois (moyen très simple de tester).

Faudra que je rereteste sur l'autre console sur laquelle ça avait merdé...

Bon après c'est pas la fin du monde, mais ça me ferait chier de devoir envoyer ma console en SAV :')
Tu aurais pas une merde avec la liaison à cause d'un autre appareil à porté ? (C'est du bluetooth les manette PS4 non ?)
Citation :
Publié par Aeristh
Tu aurais pas une merde avec la liaison à cause d'un autre appareil à porté ? (C'est du bluetooth les manette PS4 non ?)
J'y ai pensé aussi... J'ai pas 36 appareils du genre, mais mon routeur est juste à coté. Je vais essayé de l'éteindre juste. Sinon, pas moyen de changer un quelconque canal d'utilisation ?
Mais après, je comprends pas pourquoi ça me fait pas ça sur la premiere manette pour le coup

EDIT : Testé, ça change rien, la manette est toujours possédée... La console a un coup dans l'aile, on va la renvoyer et basta. o/

Dernière modification par Remiath ; 15/05/2015 à 18h36.
Citation :
Publié par Remiath
Sinon, pas moyen de changer un quelconque canal d'utilisation ?
Non, par contre si tu la branche en filaire ça ne devrait plus utiliser le bluetooth il me semble, étrange en tout cas ta manette.
Ouais, même en filaire ça bug, et la première commence à me le faire aussi... (Mais clairement moins. Jamais été aussi longtemps sur le screen écrire les messages dites-donc )

Bref, vous prenez pas la tête, la bête est bonne pour une révision, je pense. Merci à tous pour votre avis

EDIT : J'ai trouvé d'où vient le souci...Apparemment, c'est le CABLE USB qui foutrait la merde
La manette fait ça uniquement quand elle est en USB. C'est donc normal que j'ai vu le bug quand j'ai eu une nouvelle manette, j'avais besoin de la charger.
Le seul truc que je comprends pas, c'est en quoi ça joue avec les bouton L2/R2... Si y a des érudits qui peuvent expliquer...

Dernière modification par Remiath ; 15/05/2015 à 20h21.
Message supprimé par son auteur.
tant que c'est pas des reduc en %age qui ne sont généralement pas cumulable, il n'y a aucun soucis à ma connaissance
(genre, offre+bon d'achat+ x% de reduc, ça fonctionne très bien)

au pire tu tel au service client
edit : ah bah tiens suis surpris...
ceci dit, j'avais pas pris en compte ta demande, que c'est une journée spéciale, différent de ce que j'annonçais en effet
dommage ouai :x

Dernière modification par l Mushu l ; 16/05/2015 à 17h52.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés