Tamriel Unlimited a t'il changé la donne en PVP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chouko
Au bout de 10-15h de PVP bon bah voila tu as fait le tour et tu tournes rapidement en rond.
Et puis à un moment tu croises un pvpboy qui te perfect et tu comprends que du haut de tes 10 / 15 h tu n'as juste rien vu....
Citation :
Publié par malimo
et les joueurs pvp il est ou leur intérêt ?
Plus de points de vie, plus de % de critiques pour monter son Kikimeter et son ego, c'est déjà pas mal, non?
Citation :
Publié par Chouko
Oui exact




Revenir plus fort en PVE... Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en fait... Le jeu étant tellement facile à tous les niveaux je ne pense pas que tu ai absolument besoin d'aller faire du PVP pour avoir ton +5% de dommage en plus. Tu peux tout solo (à part bien sur les instances de 4 logique), même les donjons public qu'ils conseillent de faire en groupe tu peux les solo.

La j'avoue ne pas comprendre ton argument. Soyons honnête, le PVP n'est pas mauvais en sois on sent de l'investissement malheureusement il n'apporte rien, il n'est pas assez développé. Au bout de 10-15h de PVP bon bah voila tu as fait le tour et tu tournes rapidement en rond.
Quand je parle de PvE, ce sont principalement les trials... Le reste, c'est du contenu solo.
Les buffs PvP ne sont pas indispensable en PvE, y compris les HM des trials. Néanmoins, c'est ce qui peut faire la différence pour le ladder.

C'est ce qui fait que certains sont en haut de la file, et d'autres n'y apparaissent même pas. Au même titre que le mec avec ses 10-15h de PvP fait mumuse sur les châteaux, tandis que d'autres finissent empereur.

L'un dans l'autre, le PvE boy doit aller chercher du stuff et ses buffs en Cyrodiil, et le PvP boy doit lui aussi aller chercher du stuff en PvE. Le voilà ce lien entre les 2, même si au final c'est nul à chier de l'avoir résumé à ça et absolument pas poussé autant que ça pourrait l'être.
Unhappy
Citation :
Publié par Kh0ll
Hum sauf si ma guilde, pour des raisons d'opti de groupe, impose d' aller farm le PvE il est hors de question pour moi d'aller depop du mob....
La même, je suis un joueur pvp et je suis pas prêt de pve pour chercher du stuff, même si malheureusement, genre set guardian est super intéressant.
Coffre pvp
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BazooK
Pour moi le gros gros problème de Cyrodiil c'est que les gens n'en n'ont rien à branler du score ...
Ce n'est pas réellement un problème, tout dépend le point de vue. Les attentes des gens sont différentes : certains PvP pour le score, la map, la "faction". D'autres PvP pour PvP. Ou encore pour les AP. Ce qui est un problème pour les 1ers, ça n'a pas une once d'importance pour les autres. Libre à chacun d'aborder le jeu comme il l'entend.
Citation :
Publié par Prootch
Dis le mec qui pense avoir fait le tour du pvp en 15h
Je n'ai pas besoin d'avoir 80h de jeu pour voir comment les choses se déroulent. Habitué aux MMORPG les automatismes viennent très vite. La zone est grande mais les quêtes sont insipides, la prise de forts est toujours au même endroit et très rébarbative, récupérer des scolls pour avoir un buff ne m'amuse pas. Les mini donjons sont sympas tu as ce coté adrénaline de pouvoir rencontrer une faction opposée dedans. Hélas tu vas les faire une fois pour récupérer un éclat céleste mais après plus grand intérêt d'y mettre les pieds. Chopper les éclats et les bouquins c'est sympa aussi, devoir passer les lignes ennemis, se faire discret, tuer en 1vs 1 c'est fun.
Mais bon, la encore une fois ces choses réalisées tu n'as plus rien à faire.... Récupérer inlassablement des forts qui n'ont aucun impact sur le jeu c'est très vite chiant. Devoir faire la même chose le lendemain...
Même les lignes de compétences sont pauvres, tu n'as pas grand chose à part 2- 3 compétences potables le reste c'est pas transcendant.

Bref pas étonnant que l'on continue de manger du PVP ras des pâquerettes sur les différents MMO si les gens sont en extases devant ca...
Citation :
Publié par Cass'
Ce n'est pas réellement un problème, tout dépend le point de vue. Les attentes des gens sont différentes : certains PvP pour le score, la map, la "faction". D'autres PvP pour PvP. Ou encore pour les AP. Ce qui est un problème pour les 1ers, ça n'a pas une once d'importance pour les autres. Libre à chacun d'aborder le jeu comme il l'entend.
Oué mais regarde les fights degueulasses infini no brain sur un fort pendant 4h, les étoiles noirs qui font lag jusqu'à raidlorn, etc tout ça tu peux oublier si tu donnes au joueur une vrai carotte pour jouer le score.

Pour la majorité des gens Cyrodiil est un BG et non du RvR.

Pour moi le vrai RvR ce n'est pas QUE du skill ou être surstuff, le vrai RvR c'est 25% skill, 25% strat, 50% apéro
Citation :
Publié par Cass'
Ce n'est pas réellement un problème, tout dépend le point de vue. Les attentes des gens sont différentes : certains PvP pour le score, la map, la "faction". D'autres PvP pour PvP. Ou encore pour les AP. Ce qui est un problème pour les 1ers, ça n'a pas une once d'importance pour les autres. Libre à chacun d'aborder le jeu comme il l'entend.
tout pareil.

moi temps que je casse des nelfes , massacre a coup de grosse tatanes plein de gens , ça me va.

/drink

bjerk nelfekiller
Citation :
Publié par Chouko
Je n'ai pas besoin d'avoir 80h de jeu pour voir comment les choses se déroulent. Habitué aux MMORPG les automatismes viennent très vite. La zone est grande mais les quêtes sont insipides, la prise de forts est toujours au même endroit et très rébarbative, récupérer des scolls pour avoir un buff ne m'amuse pas. Les mini donjons sont sympas tu as ce coté adrénaline de pouvoir rencontrer une faction opposée dedans. Hélas tu vas les faire une fois pour récupérer un éclat céleste mais après plus grand intérêt d'y mettre les pieds. Chopper les éclats et les bouquins c'est sympa aussi, devoir passer les lignes ennemis, se faire discret, tuer en 1vs 1 c'est fun.
Mais bon, la encore une fois ces choses réalisées tu n'as plus rien à faire.... Récupérer inlassablement des forts qui n'ont aucun impact sur le jeu c'est très vite chiant. Devoir faire la même chose le lendemain...
Même les lignes de compétences sont pauvres, tu n'as pas grand chose à part 2- 3 compétences potables le reste c'est pas transcendant.

Bref pas étonnant que l'on continue de manger du PVP ras des pâquerettes sur les différents MMO si les gens sont en extases devant ca...
Si tu suis le bus de PU toute la journée entre sejanus et sentazur ou nikel et roebeck, comme un lemming, c'est sur que ca ne doit pas être passionnant... Le PvP devient vraiment intéressant imo si tu crées tes propres fights, que ce soit en solo/petit groupe en allant entre les forts des deux autres factions, ou en warband organisée en jouant la map intelligement (lire : ne pas tenter de prendre les forts linéairement mais aller attaquer ceux un peu plus reculés). Avec 15h de pvp, je doute que tu ait vraiment expérimenté ces deux aspects...
Complètement d' accord avec le méchant NB au dessus de moi, la map est génial, les builds possible font que le même perso peut être OP pour du solo et overpoweredddddddddd pour du WB....
On croise tous les formats et on joue tous les formats.
Le jeu est pas parfait loin de là, certains skills sont pété, le ping s'affole certaines fois... et ouais ça manque cruellement de persistance et "d'epic" mais on s'éclate bien quoi.
Citation :
Publié par Dennegor
Si tu suis le bus de PU toute la journée entre sejanus et sentazur ou nikel et roebeck, comme un lemming, c'est sur que ca ne doit pas être passionnant... Le PvP devient vraiment intéressant imo si tu crées tes propres fights, que ce soit en solo/petit groupe en allant entre les forts des deux autres factions, ou en warband organisée en jouant la map intelligement (lire : ne pas tenter de prendre les forts linéairement mais aller attaquer ceux un peu plus reculés). Avec 15h de pvp, je doute que tu ait vraiment expérimenté ces deux aspects...
Tu peux changer l'emballage d'une barre de chocolat autant de fois que tu veux, le gout restera toujours le même.
Citation :
Publié par Chouko
Tu peux changer l'emballage d'une barre de chocolat autant de fois que tu veux, le gout restera toujours le même.
Donc les goûts et les couleurs sa ne se discute pas alors, tu devrais arrêter le pvp c'est pas pour toi!
Citation :
Publié par Chouko
Tu peux changer l'emballage d'une barre de chocolat autant de fois que tu veux, le gout restera toujours le même.
c 'est clair tu enlèves les n'elfe (pauvre bjerk) et tu les remplaces par des cyborgues et c'est le même jeu, mais pas la même ambiance.

Depuis le premier MMORPG, rien a été inventé, mais juste transformé.

Tu tapes sur le PvP,......., desolé mais entre un boss à 10 pattes PVE qui te one shoot par un aoe, donc tu dois te mettre sur un cailloux pour eviter cela et son copain à 3 têtes qui te one shoot avec un gtaoe donc tu dois te mettre sur une caisse en bois...je vois pas vraiment la difference.... on peut toujours tout réduire.

par contre en pvp 70 % des éléments sont pas gérer par l'ordinateur, cela casse quand même la routine, et depuis la 1.6, une nouvelle palette de template ont vu le jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés