Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Question technique : Est il déchu de sa nationalité Jadienne?

Personnellement, j'ai prévu mes plans de catapulte pour lui jeter à la tronche avec amour quand il sera mort. D'ailleurs, Max si tu me lis, sache que je t'aime (bien)!
Citation :
Publié par Wade W.
Question technique : Est il déchu de sa nationalité Jadienne?
Techniquement non, il a le status d'expat' sauf s'il demande expressément à être déchu de sa nationalité Jadienne.

Après il a automatiquement le titre honorifique de traître de la nation ce qui fait qu'il ne pourra pas porter plainte si quelqu'un lui coupe les parties pour les faire mijoter au milieu d'un plat de couilles de mouton
Citation :
Publié par nia
Techniquement non, il a le status d'expat' sauf s'il demande expressément à être déchu de sa nationalité Jadienne.

Après il a automatiquement le titre honorifique de traître de la nation ce qui fait qu'il ne pourra pas porter plainte si quelqu'un lui coupe les parties pour les faire mijoter au milieu d'un plat de couilles de mouton
La vrai question est combien de jadiens pourras-t-on nourrir avec

Citation :
Publié par Nirnee
Comment ça, les jadiens de souche ne seraient pas issus de la même souche ? http://www.free-community.in/upload/1/35a6cf09d90ec396cd758cc450e9db05.gif
Si tout les jadiens venaient de la même souche ADN ca serai louche quand même, et ça voudrais dire que y'a quelqu'un de très productif mais passons ^^

Dernière modification par Compte #327792 ; 13/05/2015 à 16h50.
Citation :
Publié par nia
il ne pourra pas porter plainte si quelqu'un lui coupe les parties pour les faire mijoter au milieu d'un plat de couilles de mouton
Qui voudrait manger les parties génitales de Max ? :/

D'ailleurs, on peut rajouter comme excuse lorsqu'on perd un MU "ah bah, nos joueurs étaient occupés à regarder des recettes dégueulasses sur internet!"
Citation :
Publié par Wade W.
Qui voudrait manger les parties génitales de Max ? :/

D'ailleurs, on peut rajouter comme excuse lorsqu'on perd un MU "ah bah, nos joueurs étaient occupés à regarder des recettes dégueulasses sur internet!"
Comment tu sais que c'est dégelasse ?
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Comment tu sais que c'est dégelasse ?
Parce que j'ai pas goûté, mais ça me répugne rien qu'à l'idée... Après je suis sur que des tonnes d'autres personnes se pressent à sa porte pour avoir l'honneur de l'avoir en bouche (non en fait j'en sais rien).

Mais c'était surtout pour l'histoire de la couille de mouton! Autant cervelle, tripes, foie etc... même la tête de veau si cher à notre ancien président url.png. Mais les parties génitales, c'est niet !
Citation :
Publié par Wade W.
Parce que j'ai pas goûté, mais ça me répugne rien qu'à l'idée... Après je suis sur que des tonnes d'autres personnes se pressent à sa porte pour avoir l'honneur de l'avoir en bouche (non en fait j'en sais rien).
Il est vrai que son Teamspeak est souvent remplis (une bande de traitre qui marchande des informations :x)

Parait même qu'il a changé de pseudo, il renie totalement ses origines, et le précurseur qu'il a loot l'a totalement endoctriné au SFRisme.

Méfiez vous, si un de vos proches change de comportement, se laisse pousser une crête rose et regarde les migrations, il est peut être déjà trop tard pour l’empêcher de se radicaliser
Citation :
Publié par Skalron
il a changé de pseudo, il renie totalement ses origines, et le précurseur qu'il a loot l'a totalement endoctriné au SFRisme.(
Ah ? La dernière fois que je l'ai groupé (y a deux jours), il m'a dit que SFR c'était nul et qu'il leur crachait dessus. Et il me donnait les info du bus SFR sans rien que je paye On a même gank des Deso ensembles et fait un barbecue, grillé des Marshmallow, fait une bataille de golem alpha, tiré à la baliste sur des lapins, lancé du PQ d'halloween sur Belvé etc. Je pense pas qu'il ait si changé que ça.
Citation :
Publié par raque dabord
Il a quel goût ? C'est meilleur que la couille de mouton ?
T'es mieux placé pour nous en parler, t'as au minimum goûté à ses humeurs

D'ailleurs j'ai croisé Mizocar hier !
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Nirnee
T'es mieux placé pour nous en parler, t'as au minimum goûté à ses humeurs

D'ailleurs j'ai croisé Mizocar hier !


Les humeurs je sais pas trop, je me barrais lead Pu quand il y avait raid fdg. J'ai juste souvenir que ça rageait sur le ts coordo quand j'allais pas aider à attaquer une tour spawn pendant une def garni


ps : tu lui passera le bonjour de ma part
Merci Cap'tain, c'est ce qui arrive à tout les jeux après 3 ans. L'avantage c'est que la plupart des retards sont partis, ils restent juste une cargaison et on devrait être pas mal.

Sinon c'était quoi le raid WLC ce soir sur la map SFR ?
Vous vous feriez chier sur JoL sans nous
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Vous vous feriez chier sur JoL sans nous
Parait que tu nous fais le lead ce soir sur CBE au reset ? T'as pas intérêt à faire le coup de l'écran bleu ou du crash F3RtHI7.png !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés