[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maath . Tienb
C'est ma faute je lui met la misere il IH j'ai pensé a un fight trop facile et j'ai rien dump
tu m as ouvert en deux a l inc je me suis reveillé me restai 20%, j ih , jte debuff je sors la ga...

jviens de respec 50 val 42 boubou 39 ga jsuis un pe perdu dans les macros premiers test cet aprem

Sxilla champion 8L5
je te confirme je le subis tous les jours avec l ombre

sic vs champ gros défi pour le sic pas le droit a l erreur c vraiment pas gagner d avance.
Citation :
Publié par Sucettes
De mon point de vue : combat contre un thane, un zerk add, je me barre dans les ruines. Aucun ne rentre dans les ruines. J'attends 30s. Je ressors, le thane est encore là, je tape. Si j'ai mal fait, je ferai 3 ave et 2 pater dimanche.



Sans commentaire.
j’étais middle life et je pensais que tu allais chercher le Zerk donc bon tu as eu tes rp's félicitation a toi.
Dur dur le pti co hib en prime Time EU!

Merci aux 2 pti co mid et Alb. Qui nous ont donné des fight sympas au maze hib, vous nous avez sauve la soirée
Citation :
Publié par Erer/Eter
J'pense qu'OB était plus up surtout. La seconde fois je voulais juste te wave mais t'allais trop vite

Excellent pseudo ceci dit!
Cétait l'abla adept belt que j'avais.
En remontant les logs j'ai vu que j'avais été tapé par quelqu'un d'autre aussi mais ça change rien au fait que je me suis fait time attack.
Citation :
Publié par Jacques
Cétait l'abla adept belt que j'avais.
En remontant les logs j'ai vu que j'avais été tapé par quelqu'un d'autre aussi mais ça change rien au fait que je me suis fait time attack.
Oui des flèches je pense. Impossible que ta vie descende si vite sinon.
Je reste un peu dans la zone encore.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Oui des flèches je pense. Impossible que ta vie descende si vite sinon.
Je reste un peu dans la zone encore.
Oui ça m'étonnait aussi car méné ça encaisse plutôt bien..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés