les cheateurs pourrissent ce jeu..

Répondre
Partager Rechercher
aujourd’hui , deux cheateurs nous on tuer dans notre base et ont pris tout n'aux balles en traversant les murs.
nous avons passé du tps a looter toutes les balles et plus rien ....
dommage

serveur Paris
Citation :
Publié par julius59
aujourd’hui , deux cheateurs nous on tuer dans notre base et ont pris tout n'aux balles en traversant les murs.
nous avons passé du tps a looter toutes les balles et plus rien ....
dommage

serveur Paris
JE suis désolé pour toi mais prépare toi a revivre ce moment plusieurs fois sur h1z1 , surtout si t joues sur un server high comme Paris.
Perso j'ai essayé plusieurs fois Paris (et pas que sur ce serv ) et à chaque fois au bout de 2 jours max on se faisait cheater.
La scène du mec qui rentre ds ton shelter et se sert ds ton coffre , ou du mec qui te pop ds le dos alors qu'il n'y a qu'une seule entrée que tu couvres et j'en passe , mes potes et moi l'avons vécu maintes et maintes fois.D'ailleurs d'après les dire de l'un rentre eux il y aurait 2 communauté de cheater qui s'affrontent(aient) sur Paris.
Tu rajoutes à ça ceux qui cheat solo ds leur coin sans être trop visibles (genre ils utiliser juste l esp et le aim bot , et évitent de se tp devant du monde) , et tu sais plus qui est légat ou pas...


Perso la seule solution que j'ai trouvé c'est de jouer sur un server medium a forte population , il peut y avoir des cheaters , mais ça sera toujours mieux que sur les gros servs , et au final si je vois un cheaters régulier je change de server .


Conclusion : se faire une méga base, et avoir le plus gros coffre du monde ne servira qu'a attirer les cheaters du coup la déception sera encore plus grande lorsque ça arrivera. Du coup au lieu de se faire piller autant utiliser les munitions en se faisant plaisir et sortir avec un stuff décent ( 1 chargeur d'ar , 2 de pompe et 2 de snipe )
En même temps c'est toujours un jeu en early access (ou il est enfin passé en beta ?) dont on ne connaît même pas la date officielle de sortie. Si j'étais toi, je ferai une pause le temps que les dev règlent le souci.

A+
Citation :
Publié par heliand
En même temps c'est toujours un jeu en early access (ou il est enfin passé en beta ?) dont on ne connaît même pas la date officielle de sortie. Si j'étais toi, je ferai une pause le temps que les dev règlent le souci.

A+
Le problème qui se passe et qu'il faut bien comprendre qu'ils sont (les dev) en train de dégouter leurs vrais fan, ceux qui ont payer pour avoir accès au jeu, essayer des choses, corriger des bugs.

A force d'avoir ces soucis de triches les gens ne voudront plus se donner la peine.

Cela démontre un réel manque de professionnalisme de la part de cette société et de plus un manque total d'empathie envers ses clients fidèles.

Anticipé ou non je trouve ca abuser que ces problèmes persistent depuis des mois maintenant ca veut dire qu'ils ont rien branlé en interne et qu'ils n'ont rien sécurisé.

Du vrai boulot d'incompétents.
Citation :
Publié par Chouko
A force d'avoir ces soucis de triches les gens ne voudront plus se donner la peine.
Je ne trouve pas que quatre mois pour régler les problèmes de cheat soit un délai particulièrement déraisonnable. Il y a tout un panel de mesures à appliquer, tant du coté environnement de jeu que du coté joueurs et ça ne doit pas se faire un coup de baguette magique. Quand le jeu sera passé en rc, oui, il y aura des raisons de s'en inquiéter je pense.

Quand au désintérêt des joueurs, le jeu étant prévu en f2p plus tard, je suppose que ça ne devrait pas être trop douloureux. Ils n'auront qu'à sortir des "packs fondateurs" à la manière de swtor pour faire revenir la plupart. (j'ai pas dit rester).

A+
Citation :
Publié par Chouko
Le problème qui se passe et qu'il faut bien comprendre qu'ils sont (les dev) en train de dégouter leurs vrais fan, ceux qui ont payer pour avoir accès au jeu, essayer des choses, corriger des bugs.

A force d'avoir ces soucis de triches les gens ne voudront plus se donner la peine.

Cela démontre un réel manque de professionnalisme de la part de cette société et de plus un manque total d'empathie envers ses clients fidèles.

Anticipé ou non je trouve ca abuser que ces problèmes persistent depuis des mois maintenant ca veut dire qu'ils ont rien branlé en interne et qu'ils n'ont rien sécurisé.

Du vrai boulot d'incompétents.
Je te trouve un peut lourd mon gars! Tu insulte une équipe de dev qui essais de luter contre la triche, hors sur console comme Pc la triche existe sur pas mal de titre, CS GO, Battlefield et d'autre, t'a beau avoir Punkbuster, VaC ça changera rien au fait que des cheat sont pas détectable!

Tu sais même sur un jeu comme WoT (world of tanks) soit disant impossible d'avoir de la triche, un logiciel existe pour tricher (aim qui vise les zones sensible du char ennemi sans viser, ça le fait à ta place) DONC parler d’incompétence...
Je dirais NON, juste que la société du jeu vidéo aujourd'hui n'a plus aucun contrôle sur les cheateurs, et pourtant des systèmes qui bloc l'ip carte mère, carte graphique existe (notamment sur VaC et Punkbuster) mais n'est jamais activé!

Après faut pas oublier que souvent un gars crie à la triche sans vraiment en avoir subis!
Genre c'est pas le jeu où les mecs étaient tous fiers de montrer les fameux "cheaters" se repentir en vidéo pour pouvoir récupérer leurs comptes?

La tendance aujourd'hui ça serait plutôt de faire des vidéos pour faire un doigt aux devs et admins non?

Je serais méchant j'irais retrouver les posts des débiles qui croyaient dur comme fer a l'efficacité de la méthode, et de leur écraser délicatement ça sur le nez comme une merde de chien dans un mouchoir.

Mais je me contenterais de rigoler doucement et de continuer à en avoir rien a foutre.
Citation :
Publié par Sictas
Je dirais NON, juste que la société du jeu vidéo aujourd'hui n'a plus aucun contrôle sur les cheateurs
Parce qu'elle l'a eu un jour? Parce qu'elle a deja voulu avoir le controle? T'en a d'autres des blagues dans le genre? Envoie tout ce que t'as, j'ai envie de rire un peu plus.
Citation :
Publié par Sictas
.
Ton souci et comme beaucoup d'autres ici c'est que tu as tendance à tout excuser sous prétexte que ca touche le domaine du jeu vidéo, ta passion.

(Pire encore pour certains, leur raison de vivre )
Citation :
Publié par Chouko
Ton souci et comme beaucoup d'autres ici c'est que tu as tendance à tout excuser sous prétexte que ca touche le domaine du jeu vidéo, ta passion.

(Pire encore pour certains, leur raison de vivre )
Non c'est juste qu'un hacker à toujours un temps d'avance sur une boite de création de jeux vidéo!

Et ça depuis les premiers jeu en ligne!

Et pour toi I3gion oui au début des premiers jeux en ligne, un compte bloqué l'était vraiment car d'une par tu pouvais pas changer d'ip internet aussi facilement qu'aujourd'hui, et qu'internet peux de monde l'avait!
Aujourd'hui même ton téléphone est connecté à internet est peux être piraté...

Oui la société du jeux vidéo n'a plus de controle sur les cheaters et c'est un fait, TitanFall : Serveur spéciaux pour cheater et la boite qui pour moi à mieux compris le problème et comment le traiter.
Pour Battlefield un gars ban de cheat à juste son lvl remis à 1 et doit re debloquer ses armes! Génial, le cheat permet de tout remonter au max.

Y'a plusieurs catégorie de société qui veulent combattre le cheat ou font croire!
Le sois disant World of Tanks est un bon exemple, où, que pour que ton cheat fonctionne (aim zone) il te faut un compte premium actif!

Donc pour revenir sur toi Chouko, non je n'excuse rien, mais la triche, les cheateurs seront jamais réduit définitivement et une boite avec X millions ne pourras rien y faire avec un simple logiciel!

Suffis de voir Blizzard avec WoW, et pourtant c'est quand même une société avec de gros moyens et qui peine à combattre la triche.
Citation :
Publié par Chouko
Ton souci et comme beaucoup d'autres ici c'est que tu as tendance à tout excuser sous prétexte que ca touche le domaine du jeu vidéo, ta passion.

(Pire encore pour certains, leur raison de vivre )
Pour te lire depuis quelque temps, je dois dire que ton choix d'avatar c'est du pure génie.
Citation :
Publié par Chouko
Merci pour cette brillante remarque. Tu ne dois pas avoir inventer le fil à couper le beurre toi pour ne pas avoir remarquer que c'était fait exprès
Si j'avais pas remarqué que c'était fait exprès, j'aurais pas relevé que c'était du génie.

Putain, et tu me parles d'inventer le fil à couper le beurre. C'est piquant.
Citation :
Publié par julius59
aujourd’hui , deux cheateurs nous on tuer dans notre base et ont pris tout n'aux balles en traversant les murs.
nous avons passé du tps a looter toutes les balles et plus rien ....
dommage

serveur Paris
Si tu as passé du tps a looter peut être qu'en passant en fps ça irait mieux ?
Je sors, mais c'était trop tentant, j'ai aussi découvert le mot "n'aux", je dormirai moins bête ce soir.
Gueuler sur le cheats, c'est mignons mais ça ne servira à rien tant que les boîtes de jeux vidéo ne prendront pas des mesures stricte pour en finir. Oui le cheat existe depuis longtemps, et c'est tellement facile d'avoir de l'avance sur eux par rapport aux mesure prise, mais faudrait déjà arrêter d'en avoir qui ne sont pas là pour dégoûter le joueur qui cheat et qu'il reste sur le jeu, histoire de continuer à débourser quelques euros. La palme d'or à Valve qui quand un joueur à eu un VacBan sur un jeu en ligne, peut quand même venir sur d'autres tranquillement sans soucis, et forcement va récidiver. Ça serait moi je prend une mesure drastique et je lui coupe l'accès à tout les jeux en ligne, point barre.

Mais bon, faut pas se leurrer, la gangrène des cheaters est très loin d'être fini.
Citation :
Publié par Malafar
Gueuler sur le cheats, c'est mignons mais ça ne servira à rien tant que les boîtes de jeux vidéo ne prendront pas des mesures stricte pour en finir.
Prendre des mesures strictes = investir plus de moyens = moins de marges = moins d’intérêt de développer quoi que ce soit.

Tant qu'il y aura du joueur pour acheter et accepter de jouer avec l’aléa "triche", et que ca rapporte suffisamment, il n'y aura pas de raisons de prendre des mesures.

Et faut être sourd/aveugle ou être un bon crétin pour croire que les boites se soucient de l'image du jeu "clean", il n'y a rien de plus préoccupant que le retour sur investissement, assuré par un marketing béton, nullement par un développement correct ou éthique ou je ne sais quoi.
Citation :
Publié par Rahg
Si tu as passé du tps a looter peut être qu'en passant en fps ça irait mieux ?
Je sors, mais c'était trop tentant, j'ai aussi découvert le mot "n'aux", je dormirai moins bête ce soir.


Son orthographe est en early access aussi.
'tin, chaque fois que je passe ici, je le regrette pas.

PS : pour pas trop HS et histoire d'être constructif : le cheat çaymal, trop abusay.
Pour limiter au plus bas les cheateurs il faudrait une politique de tolérance ZERO en attaquant la source soit la connexion internet du cheateur avec la participation des FAI et de l'industrie des jeux vidéo.

Chaque box devrait avoir un numéro d'identification du propriétaire et les bannissement devrait se faire par rapport à cela.

Lors de l'inscription du jeu sur le site on devrait fournir le numéro d'identification de la box ( que les industrielles du jeu peuvent avoir accès à la liste de box qui sont clean ou pas.
Un cheateur qui se fait chopper aura tout simplement le ban classique de par son IP dans un premier temps et une demande de vérouillage de la connexion au FAI avec une amende
1 semaine de verrouillage + une amende à payer cela calmerait pas mal de monde.

Mais je vois venir certain qui vont me dire que nous sommes en corée du nord ....
Citation :
Publié par fortitudo
Pour limiter au plus bas les cheateurs il faudrait une politique de tolérance ZERO en attaquant la source soit la connexion internet du cheateur avec la participation des FAI et de l'industrie des jeux vidéo.

Chaque box devrait avoir un numéro d'identification du propriétaire et les bannissement devrait se faire par rapport à cela.

Lors de l'inscription du jeu sur le site on devrait fournir le numéro d'identification de la box ( que les industrielles du jeu peuvent avoir accès à la liste de box qui sont clean ou pas.
Un cheateur qui se fait chopper aura tout simplement le ban classique de par son IP dans un premier temps et une demande de vérouillage de la connexion au FAI avec une amende
1 semaine de verrouillage + une amende à payer cela calmerait pas mal de monde.

Mais je vois venir certain qui vont me dire que nous sommes en corée du nord ....
Ils trouveront d'autres solutions pour ne pas donner leur veritable information ! Pas de solution miracle, il faut tout simplement que ceux qui ont le pouvoir de bannir les cheaters soit nombreux et présent !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés