[Actu] La version anglophone de Tree of Savior « greenlightée » sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 mai 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2107/2/103572-240.jpg
Le studio imcGAMES poursuit le processus de localisation de Tree of Savior. La version anglaise du MMO est plébiscitée par les joueurs dans le cadre d'une campagne Greenlight. Elle sera donc distribué prochainement sur Steam.

Parallèlement à la version originale coréenne de Tree of Savior, on sait que le studio imcGAMES ambitionne de sortir son MMORPG aussi en Occident, en version anglophone. Faute néanmoins de pouvoir assurer cette localisation seul, le studio entend mettre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je peux enfin être sereine et me dire qu'on aura le droit à une version EU.
Il reste plus qu'à tester et à voir ce que ça donne.
Citation :
Je peux enfin être sereine et me dire qu'on aura le droit à une version EU.
Il reste plus qu'à tester et à voir ce que ça donne.
Sachant qu'il sera tôt ou tard repris par Gameforge s'il sort en EU, perds pas ton temps va directement sur la version US
Citation :
Sachant qu'il sera tôt ou tard repris par Gameforge s'il sort en EU, perds pas ton temps va directement sur la version US
Oiseau de malheur !!
J'aurais une petite question ..., ça fait quoi qu'il soit greenlighté en fait ? ça veut juste dire qu'il sortira forcément sur steam ? ._.

'fin bref, si c'est bien ça, c'est une très bonne nouvelle
Ca veut dire que les clients joueurs de steam, ont montré leur interet pour le jeu, et que valve va contacter les créateurs de tree of savior pour préparer un lancement sur steam.

Valve fait son business et répond aux attentes des joueurs tout simplement.
Citation :
Sachant qu'il sera tôt ou tard repris par Gameforge s'il sort en EU, perds pas ton temps va directement sur la version US
Pourquoi ils iraient chez Gameforge alors que Nexon a les reins assez solide en Europe pour tenir le jeu et s'il faut rendre le jeu rentable, Nexon sait comment s'y prendre et même être encore plus sale que Gameforge.
Comme dit RubbeN: Nexon est déjà présent en Europe avec un catalogue f2p qui se défend. Ils ont déjà leur système de monnaie virtuelle et cash shop. C'est pas des petites pointures.
Après il est possible qu'ils revendent les droits d'exploitation si le jeu n'obtient pas le succès espéré.

Le meilleur plan selon moi (et la c'est de la pure spéculation) serait d'avoir une version steam EU localisée en plusieurs langues. Ça fait moins de serveur, moins de frais et plus de chance de survie pour ce qui risque quand même d'être un petit jeu de niche.
Citation :
Comme dit RubbeN: Nexon est déjà présent en Europe avec un catalogue f2p qui se défend. Ils ont déjà leur système de monnaie virtuelle et cash shop. C'est pas des petites pointures.
Après il est possible qu'ils revendent les droits d'exploitation si le jeu n'obtient pas le succès espéré.

Le meilleur plan selon moi (et la c'est de la pure spéculation) serait d'avoir une version steam EU localisée en plusieurs langues. Ça fait moins de serveur, moins de frais et plus de chance de survie pour ce qui risque quand même d'être un petit jeu de niche.
Petit jeu de niche, je ne pense pas. Vous n'imaginez pas à quel point les joueurs sont lassés d'avoir les mêmes jeux depuis 2007, 2008.
Citation :
Publié par SuprêmeCheese
Et là nous resservir du RO ? ...
C'est vrai qu'on est inondé de jeu similaire à Ragnarok dans le marché ! Encore plus que les wow-like et les clones coréens !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés