[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghaz
Quand est-ce qu'ils retirent la boule de neige/mark de l'aram ?

screen13.jpg

lmao le changement sur les true dmg, faut doubler le cd ou réduire la portée par 2
Et pourquoi c'est pas le flash x10 qui te choque ? On a enfin le droit de jouer un melee et on a enfin un vrai sort indispensable 100% ARAM, c'est cool je trouve.

Citation :
Publié par Matharl
Tiens le nouveau skin de Tryndamere c'est Astaroth de Soul Calibur 2 avec une épée au lieu d'une hache.
Donc Tryndamere est Sion ! CQFD
Citation :
Publié par Ghaz
Quand est-ce qu'ils retirent la boule de neige/mark de l'aram ?
T'as un problème avec le fait que tout les persos maintenant sont funs en aram, plutôt que poke et le reste?
Citation :
Publié par DOOONNIE
le nouvel abysal sur mundo.
Mundo top, Amumu Jungle et bientôt, Ryze mid quand il sera fort (non pitié jamais une meta comme çà xD). stack HP ? useless, stack MR ? useless

Il manque plus qu'a remplacer l'ADC bot par un mage et on éliminera les persos AD du jeu quoi x).
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Il manque plus qu'a remplacer l'ADC bot par un mage et on éliminera les persos AD du jeu quoi x).
C'était à quel tournoi qu'on avait eu Ryse Maokai bot ?
Je crois que j'ai jamais vu un perso AD aussi fortement encouragé à jouer Trinilol avec ces ratio débiles. Sauf que là on va le retrouver AP@Lich Bane et ça va être rigolo le full combo à 950 + 2.8 Ap (en comptant seulement un proc sheen et sans le passif à %hp manquant).

Pour prendre une référence Annie full combo c'est à peine au dessus avec 975 + 2.85 Ap (2s d'aura Tibbers).
Mouai, il a quand même une ulti dure à placer (à voir selon la taille de l'aoe ptet) pour un fight, et 3 secondes avant que le stun/slow sur son AoE ( W ) se lance. Tous ses ratios sont AP, je le vois beaucoup plus comme une Diana/Fizz
Citation :
Publié par Coffee Lover
Je crois que j'ai jamais vu un perso AD aussi fortement encouragé à jouer Trinilol avec ces ratio débiles.
Si y'avait Kassadin du coup, il a toujours été considéré comme pure AP mais c'était pas le but initial de Riot !
Mais là je crois vraiment que ... c'est pas un AD !
On parlait de Riven et là j'ai vraiment l'impression que c'est son fils caché (Zilean x Riven).
Riven, Ekko, Kassadin, Katarina, Fizz, Vayne ça en fait des persos chiant en soloQ.
On manque déjà de place pour ban...

Le concept a l'air fumé et amusant mais son charact design a flanqué la hype par terre pour moi. Faut dire que je m'imaginais déjà Riot pomper sur ce personnage :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tumblr_m3gpuknapv1r103w4o2_500.gif

(Un boss de la série Kingdom Heart pouvant manipuler le temps, le faire revenir en arrière, etc. Aaah déception. )
Akali jungle c'est rigolo avec le E. Maintenant tu peux push super vite, avec un lichbane tu peux tomber les tours assez vite. Le changement sur l'ulti est agréable aussi, ça aide à proc deux marques.
Mais ça change pas grand chose en lane, tu te fais toujours martyrisé par les 3/4 des personnages du jeu a e que j'ai pu voir pour le moment.
En gros 10 mana de plus par Q et tu penses que le perso est mort au top? Jusqu'à maintenant c'est le perso avec je trouve que tu peux carry le plus en soloq (je le joue même mid) et je ne pense pas que l'up des coûts en mana va l'enterrer, ça risque surtout de diminuer les bans sur le perso. Et oui, il peut bien revenir en jungle aussi.

Pas trop compris le nerf sur Zed sinon, si il fallait le nerf c'est pas là-dessus que je l'aurais touché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés