quel classe pour roaming petit comité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Après à peu près un an d'arrêt, je décide de refaire un tour sur teso avec 2 potes!

On joue souvent fufu, ils veulent s' orienter vers un fufu dps (arc, dague,...)
En revanche je souhaite moi m'orienter vers un fufu plus soutien (heal, controle)
Je possède un lame noire 37 mais j'hésite à reroll...

En fait je veux:

-pouvoir jouer fufu, donc armure intermédiaire obligatoire?

-heal en pvp, donc est ce qu'un templier sera plus efficace que lame noire?

-avoir un build plus magicka, mais est - ce viable quand on joue fufu?

-avoir un moyen de fuite pour éviter les masses, mes 2 collègues auront un vanish, si je suis templier est ce que la forme de brume du vampire est obligatoire?

Merci à vous!
Tous les persos peuvent fufu... Le lame noir, peut plus que les autres.
Build magiqua c est armure légère en dominante.
Tu veux roaming..... à 3.... Un templar heal vampire brume et deux sorciers spe tp en assist, rien ne va vous résister. Et tous le monde spe magiqua pour dps et fuir.

Voilà pour moi
Citation :
Publié par toutenos
Tous les persos peuvent fufu... Le lame noir, peut plus que les autres.
Build magiqua c est armure légère en dominante.
Tu veux roaming..... à 3.... Un templar heal vampire brume et deux sorciers spe tp en assist, rien ne va vous résister. Et tous le monde spe magiqua pour dps et fuir.

Voilà pour moi
Pas trop handicapant le vampire templar en RvR ?
J'hésites toujours sur le mien...
En fait j'ai plusieurs craintes sur un templar vampire magicka:

- qu'en armure légère la furtivité soit trop fragile

- qu'il manque de moyen de fuite

Mes craintes sont fondées?

Concernant la sensibilité au feu du vampire, Est-ce que le bonus de l'elfe noir la compense?
le templar haut elfe peut largement résister en vampire....
une rune comme dit mad.
en plus il a un truc super, il sait heal.... et ca .....ça à pas de prix...
tu marches vite en fufu, regene vie, et le must tu peux t’échapper en brume quand ça sent très mauvais, pour rester le dernier vivant dans un combat et revenir rez les potes.
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
...
Concernant la sensibilité au feu du vampire, Est-ce que le bonus de l'elfe noir la compense?
Ce bonus a lui seul ne compense pas.
avec quelque point champion et la compétence d'escroquerie tu vas limite; comme dit touten, traverse la map en courant et sans perdre de stamina .
un poil exagéré mais pas tant que ca.
Bonjour!

Je relance le sujet!
Je suis actuellement elfe noir templier vampire VR2, j'ai pour l'instant suivi les conseils que vous m'avez donné !

Un autre dilemme se présente à moi car un de mes potes va me fabriquer mon armure et je peux pas trop me louper...

Donc pour le gameplay que je souhaite jouer (fufu support), est - ce qu'il vaut mieux être en armure lourde (meilleur résistance perso) ou en armure légère (meilleur heal)?
Vampire+fufu escroquerie+champion+ rester à distance
Après je pense que je vais partir sur 5 pièce lourde mana et 2 légère mana. Je préfère augmenter ma survie en espérant que je ne sacrifie pas trop l'efficacité de mes soins!
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Vampire+fufu escroquerie+champion+ rester à distance
Après je pense que je vais partir sur 5 pièce lourde mana et 2 légère mana. Je préfère augmenter ma survie en espérant que je ne sacrifie pas trop l'efficacité de mes soins!
4 pièces de ce set, 1 pièce lourd Torug combinée à ton arme, et hop, 5 pièces lourdes + arme avec 2 fois du bonus spell.

Ensuite, classique, tu complètes avec 4 pièces en connaissance Martial ( encore 2 fois du bonus spell ) via bijoux + 1 pièce armure, ce qui te fait monter à 10 pièces sur 11 si tu joues avec une arme 2 mains.

Éventuellement, si tu as accès au bâton restauration de maitre, 4 pièces lourdes en Thunderous, 1 pièce légère et 1 pièce lourde en Torug, 3 bijoux + 1 pièce légère en Connaissance martiale, et le compte est bon, ta seule pièce hors set étant une arme de maitre.

Tu peux remplacer les 4 thunderous par du Mara ou du Magnus, si les bonus ne te conviennent pas ( 1 spell power, 1 regen, et 1 pool magicka sur les 2 ). C'est crafté, donc pas de soucis de savoir si ça existe en heavy ou pas. Tu as aussi le Elf Bane, via boite PvP, avec plus de bonus spell.

Après, niveau regen, tu es en majorité lourde, donc bof.

My 2 cents.
J'ai pas répondu à ton message car je n'avais pas encore regardé les set!

J'ai commencé à m'y intéressé et j'étais plus parti sur le set blanc serpent (bouclier qui pop quand on passe sous les 30% de HP), et le set lumière de cyrodile: 25% de réduction de dégât quand on canalise un sort. Pour le 2e, si ça se cumule avec la reduction de la forme de brume, ça doit nous faire une immunité complète pendant 4s!

Vous en pensez quoi?
Je ne crois pas a l’immunité complète , et si ça marche attend toi a un nerf .

Pour le set blanc serpent c'est pas mal mais si tu prend 1/2 grosse tatane au mauvais moment il risque de ne pas ce déclencher ou suffire.
Je confirme, pour l'avoir testé, le blanc serpent c'est pas fantastique : le 10K quand tu tombes à 30%, vu la taille des tatanes, tu peux très bien faire du 50% / mort sans que ça se déclenche. En plus de ça, les autres bonus sont vraiment médiocres. Si encore y'avait de la regen ressource ou du spell power...

L'immunité totale tu oublies, les % se multiplient, ils ne s'additionnent pas.En prime, la forme de brume c'est du canalisé, pas un "buff", dans le sens où tu ne peux rien faire d'autre que te déplacer sous forme de brume.

Pour un healer tanky, il vaut mieux partir sur du heavy craft + du light/bijou drop, bref, jouer ta survie via tes stats & skills, et avoir des bonus de sets pas dégueu, plutôt que chercher 2 proc pas fiables du tout cumulés avec des bonus 2/3/4 pas folichon.
Ok très bien!

Par contre as tu testé dans le jeu pour la forme de brume?
Car certaine stat s' additionne! Tu as 20% de critique, tu te buff de 5% de critique, tu es a 25%!.... dans la plupart des jeux c'est comme ça, à moins que teso soit l'exception
Les cumuls de % ne sont pas calculés de la même manière selon de quoi on parle, et il me semble que la réduction de dégâts fait parti de ceux qui se multiplient.

A vérifier IG toutefois si 70% de réduction dégâts + 30% de réduction dégâts font bien 100, ou si, une fois réduits de 70%, les 30% suivants sont calculés sur le restant des dégâts subits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés