12eme anniversaire EVE + cadeaux à réclamer ?? comment faire?

Répondre
Partager Rechercher
quand tu lance ton compte et que tu arrives sur la page de sélection de personnage, en bas de cette fenêtre tu as le redeem item...tu drag and drop les implants et autres.

de rien
yop

heu... tu es riche s'tout ! Certains bp ne sont plus très facilement trouvables sur les markets hors jita, peut-être qu'il y a des offres délirantes au market de rens.

A+
C'est pas des copies

En fait je demandais si il y avait eu un quelconque event ces deux dernières années qui aurait expliqué ça, le reste je sais ce que je dis, j'ai pas une semaine sur le jeu.

Mais en fait osef

Dernière modification par Cycah² ; 28/05/2015 à 01h37.
Le prix des BPOs de BC et BS n'a pas changé, non. Toujours vendu par les NPCs et au même prix.
Après, un BPO de BS ça vaut ~1b, donc même avec une toute petite poignée, on arrive vite à 5b.
Si j'ai bien compris, ces BP se sont retrouvés dans ton hangar perso sans que tu ne te souviennes en avoir été le propriétaire.

Faisais tu parti d'une corpo ?
Cette corpo avait elle un office dans cette station ?
Si tel est le cas, quand le wallet de la corpo est tombé à 0 isk, l'office a été automatiquement rendu.
Dans mes souvenirs, le contenu des hangars, se retrouve en pending et il faut s'acquitter d'une taxe pour en récupérer le contenu.
Mais, ayant arrêté Eve pendant des années, il n'est pas impossible que la mécanique ait changé et qu'au bout d'un certain temps, le matos soit transféré sur le compte du CEO, d'un officier ou du dernier membre actif de la corpo.

En tout cas, c'est une piste possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés