Devblog : Amélioration des métiers

Répondre
Partager Rechercher
Très bonne nouvelle tout ça. Ça risque de me motiver à finir d'up un peu tout les métiers et surtout de les avoir tous sur mon personnage principal.

Edit : Up Ange.
Citation :
Publié par Klud
Vous avez déjà beaucoup d'avantages, arrêtez de vous plaindre.
Oui mais ce n'est pas le problème.
Tu peux donner autant d'avantages/améliorations que tu veux, si un autre joueur a la possibilité d'en avoir un tout petit peu plus ça va raler, ne serait que si un nouveau peu obtenir un même statut que soit plus facilement après une mise à jour en oubliant bien sur que ces propres efforts ont déjà été très bien rentabilisé.
Citation :
Publié par chym
Oui mais ce n'est pas le problème.
Tu peux donner autant d'avantages/améliorations que tu veux, si un autre joueur a la possibilité d'en avoir un tout petit peu plus ça va raler
Ouais, d'ailleurs moi je veux 8 lignes de drop en mono compte, c'pas normal merde.
Si je monte le métier de poissonnier 100 aujourd'hui, à la maj le métier de pêcheur ( pêcheur/poissonnier ) sera 200 même si je n'ai pas monter le métier de pêcheur de base ?
Citation :
Publié par -DotSiII-
Si je monte le métier de poissonnier 100 aujourd'hui, à la maj le métier de pêcheur ( pêcheur/poissonnier ) sera 200 même si je n'ai pas monter le métier de pêcheur de base ?
C'est une habitude de pas lire les dernières pages + le devblog + la première page? Bref pour la millième fois : oui !
Citation :
Publié par phenix-invocable
C'est une habitude de pas lire les dernières pages + le devblog + la première page? Bref pour la millième fois : oui !
Oui, c'est une habitude et sur le devblog à aucun moment je n'ai pu lire cette distinction, la première page ce trouve trop
loin. Ravi d'être le millième. Si non merci pour ta réponse, j’espère ne pas t'avoir trop fatiguer.
Citation :
Publié par -DotSiII-
Oui, c'est une habitude et sur le devblog à aucun moment je n'ai pu lire cette distinction, la première page ce trouve trop
loin. Ravi d'être le millième. Si non merci pour ta réponse, j’espère ne pas t'avoir trop fatiguer.
Citation :
Publié par Devblog
Ils récupéreront une rune par métier, qui contiendra le niveau du métier initial +1 et multiplié par 2 (pour obtenir le niveau du métier en 2.29). Par exemple, si vous avez en 2.28 un métier d'Alchimiste au niveau 90 vous récupérerez en 2.29 une rune d'Alchimiste paramétrée avec un niveau 182.
Perso je trouve ça plutôt explicite.

@En dessous : Il est précisé explicitement ailleurs dans le même article que les métiers de pêcheur et de poissonniers seront fusionnés , et ce que je cite permet de voir qu'un métier niveau 100 en 2.28 sera automatiquement niveau 200 en 2.29.

Dernière modification par Yesmann ; 13/05/2015 à 02h12.
Citation :
Publié par -DotSiII-
Oui, c'est une habitude et sur le devblog à aucun moment je n'ai pu lire cette distinction, la première page ce trouve trop
loin. Ravi d'être le millième. Si non merci pour ta réponse, j’espère ne pas t'avoir trop fatiguer.
Fatigué non, mais irrité oui car c'est pas ce que ça coûte de prendre 20 à 30min de son temps pour lire un devblog de cette envergure au calme en prenant le temps de bien relire au moins 2 fois les passages intéressants ou compliqués. Et au pire si on est feignant² suffit juste de lire au moins les 3 à 5 dernières pages d'un topic qui bien souvent répond à pratiquement toutes les questions conne que les gens posent sans lire le devblog (ou en diagonale). Après pour les assistés qui sont même pas capable de lire un devblog ou 5 pages le mieux c'est qu'ils posent même pas de questions car ils seraient capable de même pas lire la réponse ou reposer une question conne par dessus !

Et à la limite si tu veux poster une question "conne" la prochaine fois soit plus original que les mec qui ont posté 10 fois la même question que toi, avant toi : au moins à défaut d'être conne ta question sera originale
Citation :
Publié par -DotSiII-
Si je monte le métier de poissonnier 100 aujourd'hui, à la maj le métier de pêcheur ( pêcheur/poissonnier ) sera 200 [...]
D'ailleurs vu le prix des poissons ça serait dommage de s'en priver. Ce week-end j'ai pu monter poissonnier level 80=>100 en achetant tout, j'en ai eu pour seulement 70 000k de requins...
Désolé si ça a déjà été demandé, mais si j'ai sculptemage d'arc et de bâtons niveau 100, je les récupères comment mes deux runes de métiers si ces derniers sont fusionnés ?
On l'a dans les fesses ou on obtient un autre métier 200 gratuit ?
Citation :
Publié par Kotorii
Désolé si ça a déjà été demandé, mais si j'ai sculptemage d'arc et de bâtons niveau 100, je les récupères comment mes deux runes de métiers si ces derniers sont fusionnés ?
On l'a dans les fesses ou on obtient un autre métier 200 gratuit ?
Tu obtiendras 2 runes de métiers de sculptemage lvl 200, donc avec une tu pourras redevenir sculptemage et avec l'autre elle te servira à rien à part pour avoir plus de pods sur un perso secondaire.
Tu avais bosse pour avoir deux métiers, tu as toujours les capacités fournies par les deux métiers, plus celles d'un troisième. Tu n'y perds donc pas.

(Après, les jaloux chroniques diront toujours qu'ils y gagnent moins que celui qui n'a bosse que pour un métier, et gagne accès aux capacités de deux autres, mais ce n'est pas "l'avoir dans les fesses")
Citation :
Publié par Kotorii
On l'a dans les fesses ou on obtient un autre métier 200 gratuit ?
Tu auras 2 runes de sculptemages. Une pour toi (faire bâton/baguette/arc, donc tu y gagnes) et une autre en rab que tu pourras mettre sur un autre personnage de ton compte qui aura donc aussi les 3 anciens métiers.
Citation :
Publié par Kotorii
Désolé si ça a déjà été demandé, mais si j'ai sculptemage d'arc et de bâtons niveau 100, je les récupères comment mes deux runes de métiers si ces derniers sont fusionnés ?
On l'a dans les fesses ou on obtient un autre métier 200 gratuit ?
Tu auras deux runes, une pour ton personnage, et une pour ton derrière.
Citation :
Publié par Kotorii
Désolé si ça a déjà été demandé, mais si j'ai sculptemage d'arc et de bâtons niveau 100, je les récupères comment mes deux runes de métiers si ces derniers sont fusionnés ?
On l'a dans les fesses ou on obtient un autre métier 200 gratuit ?
T"aura 2 fois la même rune métier

Edit: owned mais ça m'apprendra a laisser les threads ouverts et d'aller me cuire des oeufs avant de répondre..

Pour le coup, le fait de monter poissonnier et boucher pour obtenir des métiers de récolte associés est utilisé par beaucoup de monde. Les ateliers sont pleins à craquer! C'est presque une faille en soit ... (mais on s'en plaint pas)
Citation :
Publié par Cococlapinou
Le dévoreur rencontré ne dépend pas du poisson pêché juste avant ?
Pour être pêcheur et faire le test souvent, je confirme que si. Est ce que c'est une impression ou pas, je n'en sais rien, toujours est il que j'ai nettement l'impression de tomber plus souvent sur du dévoreur de kralamoure en ayant cette canne équipée, et au même titre que les autres récolteurs de ressources, il paraitrait logique que l'on tombe sur le dévoreur associé au poisson pêché.

Après, peut-être que je fais erreur, c'est uniquement un ressenti sur les trois dernières années.

Dernière modification par Belle-Banane ; 14/05/2015 à 20h59. Motif: modif yo
Citation :
Publié par Belle-Banane
Pour être pêcheur et faire le test souvent, je confirme que si.
Pour avoir été pêcheur et avoir fait le test souvent, je confirme que non .
Le dévoreur ne dépend que du type de poisson (petit, moyen, grand, géant) et pas du poisson lui-même.
Pécheur depuis 1.29 () je confirme que non, on peut très bien pécher une greuvette et tomber sur dévoreur kralamour, le dévoreur est aléatoire en fonction du type de poisson, et aucun rapport avec le poisson péché
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés