[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Bof ça change rien, le R j'ai beau l'éviter les types arrivent quand même à me tuer en faisant QQQQQQQQQQ avec ce perso de gentlemen extraordinaires.

Dernière modification par Matharl ; 13/05/2015 à 08h08.
Ça va être plus difficile de ks pour snowball quand tu la mettra en 0/8.

Je déteste les perso qui ont le ks facile comme elle ou Katarina et qui ont des mécaniques d'exécution ou de reset, t'as tellement l'impression de l'avoir mis au fond pour rien si ta team (ou toi d'ailleurs) foire une escarmouche/tf.
Génial la reduction du cd du E sur Akali !
C'est une très bonne idée pour rallonger le patch note pour rien.
Citation :
Ricklessabandon a publié les changements qui devraient arriver sous peu sur le PBE :

Concentration ardente (Passif)
Réduction des temps de recharge à chaque fois que Karma blesse un champion ennemi avec une de ses compétences augmentée à 2/2.5/3/3.5sec aux niveaux 1/6/11/16 au lieu de 2sec à tous les niveaux
La réduction des temps de recharge à chaque fois que Karma blesse un champion ennemi avec une attaque de base reste à 50% de la réduction obtenue avec les compétences
Volonté concentrée (Z/W)
Sans le mantra
Peut désormais cibler les monstres, en plus des champions
Avec le mantra
Dégâts bonus supprimés
Soins supprimés
NOUVEAU : Augmente désormais les dégâts infligée à la cible de 10% (Les dégâts bruts ne sont pas affectés) pendant toute la durée du lien et de l'immobilisation
NOUVEAU : 20% des dégâts infligés à la cible sont rendus à Karma sous forme de soins pendant toute la durée du lien et de l'immobilisation. Si la source de dégâts est un champion dans l'équipe de Karma, ce champion reçoit également 20% des dégâts infligés sous forme de soins. Ne fonctionne pas si la source de dégâts est Karma.
Exaltation (E)
Sans le mantra
Temps de recharge réduit à 10/9/8/7/6sec au lieu de 10sec à toius les rangs
Coût en mana réduit à 60/65/70/75/80 au lieu de 60/70/80/90/100
Dégâts absorbés par le bouclier réduits à 80/110/140/170/200 au lieu de 80/120/160/200/240
Avec le mantra
N'inflige plus de dégâts
NOUVEAU : Augmente les dégâts absorbés par le bouclier appliqué sur la cible primaire de 30/90/150/210 (+0.3AP) aux niveaux 1/6/11/16. Les cibles secondaires reçoivent un bouclier qui absorbe 50% des dégâts absorbés par le bouclier de la cible primaire, au lieu d'un bouclier qui absorbe 30/70/110/150 sur toutes les cibles
Et en Fr

Par contre je ne comprends pas il dit : si la source de dégat est un champion de karma, donc on peut utiliser le sort sur un allié pour le soigner en même temps que nous ?
Non, tu vise un champion ennemis, et karma récupère 20 % des dégâts infligés à ce champion, et l'alliée qui inflige ces dégâts récupère aussi 20%
A quand surtout la possibilité d'acheter des skins en pi avec pour condition : 'avoir toutes les runes, avoir toutes les pages de runes, avoir tous les champions'. Ça permettrait de récompenser leurs joueurs les plus assidus et ça leur ferait pas perdre tellement d'argent que ça.

Parce que bon je pense pas être le seul joueur (ne serait ce que sur jol) à avoir plus de 100k pi et tout le contenu derrière.
C'est bon elle n'a plus de dégâts je vais reroll.

J'abuse un peu mais ce nerf W c'est ultra relou tout de même, je l'aurais bien conservé tel qu'il est et puis on n'en a rien à battre de son usage sur les mobs. S'ils ne font rien sur les ratios du Q en compensation ça craint.

Dernière modification par Compte #374524 ; 13/05/2015 à 14h33.
Citation :
Publié par Lithiye
Parce que bon je pense pas être le seul joueur (ne serait ce que sur jol) à avoir plus de 100k pi et tout le contenu derrière.
"A quand la possibilité d'offrir ses pi" ?
Les mages midlane c'est has been, les assassins et les tanks c'est plus drôle.
Il reste que Lux et Ziggs je crois dans le genre (et les deux à qui ils ont données des dégâts pétés Cassio et Xerath).
J'hésite à compter Zilean, c'est un support ou un mid ?

Et Anivia aussi, mais c'est plus qu'elle n'est pas joué qu'autre chose.

@Coffee Lover : Méfie toi des compensations .
Citation :
Publié par Lithiye
A quand surtout la possibilité d'acheter des skins en pi avec pour condition : 'avoir toutes les runes, avoir toutes les pages de runes, avoir tous les champions'. Ça permettrait de récompenser leurs joueurs les plus assidus et ça leur ferait pas perdre tellement d'argent que ça.

Parce que bon je pense pas être le seul joueur (ne serait ce que sur jol) à avoir plus de 100k pi et tout le contenu derrière.
Ahah, tu peux rêver mon ami
Citation :
Publié par Xotraz
Les mages midlane c'est has been, les assassins et les tanks c'est plus drôle.
Il reste que Lux et Ziggs je crois dans le genre (et les deux à qui ils ont données des dégâts pétés Cassio et Xerath).
J'hésite à compter Zilean, c'est un support ou un mid ?

Et Anivia aussi, mais c'est plus qu'elle n'est pas joué qu'autre chose.

@Coffee Lover : Méfie toi des compensations .
Oublier Ahri... Shame on you ! :<
Citation :
Publié par Lithiye
A quand surtout la possibilité d'acheter des skins en pi avec pour condition : 'avoir toutes les runes, avoir toutes les pages de runes, avoir tous les champions'. Ça permettrait de récompenser leurs joueurs les plus assidus et ça leur ferait pas perdre tellement d'argent que ça.
C'est pas con, et ca ferait disparaitre un peu les smurfs, il serait plus profitable de rester sur son main.

Mais ça ne se fera pas

Citation :
Publié par Squeef
C'est beaucoup plus lent et facile à esquiver quand même :|

Le but n'étant pas de détruit le perso.
Ouai ca va c'est cool, ca se flash/esquive easy maintenant

Riven a pas besoin de se faire nerf
Citation :
Publié par Tartichevre
Si Riven a besoin de ce faire massacrer, ce n'est pas normal de voir des mecs qui la maitrise certes, arriver à faire du 1 vs 3 en prenant 1 kill et en fuyant. Réellement pas normal.

Le plus drôle dans tout ça c'est que tout les cassos qui QQ sur le perso alors qu'ils comprennent même pas comment il marche auront oublié demain, ils déverseront leur haine sur un autre perso, et riot les écouteras, encore une fois.

Bien les gars de QQ sur des persos qui snowball sur vos erreurs ? Pendant ce temps on en parle de la méta, de tout ces persos overpick en compétition ou autres ?
C'est quand la dernière fois qu'on a vu akali / riven au lcs please ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés