[TEST] Site statistiques DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Treenity
On bosse encore pas mal sur le menu, pas sûr que la barre latérale reste.
Elle est pratique la barre latérale.
Par contre c'est vrai que le champ de recherche est un poil trop discret
Il mériterait un place plus centrale à mon avis
Citation :
Publié par pzeub
Petite request au graphiste:

Je pense qu'un marteau https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon19.gif serait plus approprié comme logo pour Midgard
Oui faut qu'elle me retravail de jolis logos !
Citation :
Publié par Murmy
Pourquoi pas plutot herorius pour hib, brut pour alb et xyorman pour mid ?
Le bus rentre pas dans 64 pixels je pense
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Sinon, pour plus de facilité d'utilisation et de rapidité, penses tu ajouter la fonction recherche dès la page d'accueil ?
Pour le moment il doit déjà y avoir la recherche sur la navbar en haut, ma graphiste est super occupée en ce moment ça devient difficile de bosser dessus...
Bon c'est aussi parcequ'elle déménage avec moi dans un nouvel appart, ça aide pas !
Citation :
Publié par Treenity
Pour le moment il doit déjà y avoir la recherche sur la navbar en haut, ma graphiste est super occupée en ce moment ça devient difficile de bosser dessus...
Bon c'est aussi parcequ'elle déménage avec moi dans un nouvel appart, ça aide pas !
Si elle n'y met pas du sien aussi...
Citation :
Publié par Treenity
C'est encore de développement, d'autant plus que pour le moment l'API officielle n'est plus mise a jour apparemment...
Si ton serveur peut supporter la charge, je pense que, vu l'état d'avancement du projet tu peux l'ouvrir un peu.
Une sorte de beta ouverte.
Par exemple pour les gens qui te MP sur jol.
Même si la mise a jour est bloquée pour l'instant, ça fera plaisir aux fans de stats ! Ils seront tolérants pour les détails a fignoler, tu les connais ��
Sinon, petit rappel, il suffit de faire un don pour y avoir accès ��
Citation :
Publié par gogol
Si ton serveur peut supporter la charge, je pense que, vu l'état d'avancement du projet tu peux l'ouvrir un peu.
Une sorte de beta ouverte.
Par exemple pour les gens qui te MP sur jol.
Même si la mise a jour est bloquée pour l'instant, ça fera plaisir aux fans de stats ! Ils seront tolérants pour les détails a fignoler, tu les connais ��
Sinon, petit rappel, il suffit de faire un don pour y avoir accès ��
je vais tacher d'isoler le probleme des mises a jour, fignoler le design et ouvrir le site, comme tu dit, meme sans mises a jour, le classment global est toujours interessant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés