[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Reproché un manque de réalise à un monde/univers qui exploite de la fantasy n'es pas cohérent.
Il ne s'agit pas de le remetre en question mais simplement d'être différent.

En plus d'être logique vis a vis du gameplay du jeu
façon même si un jeu super réaliste , on aura toujours quelque chose a critiquer ! alors pourquoi les jeux en pixel marche super bien et sont fun !
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
C'est marrant, j'aurai dit l'exact inverse de haremuir. J'ai trouvé le scénar plus complexe et intéressant dans le deux.
Franchement, je suis incapable de redonner une seule situation du 2. Probablement parce que Geralt donne l'impression de de toute manière se foutre de tout. Il n'y a aucun personnage attachant, pas de choix réellement impliquant (alors oui, il y a une grosse bifurcation à la fin du premier acte, mais rien de vraiment impliquant émotionnellement) Au final, le scénario du 2 m'a glissé dessus. Les choix et les révélations du premier m'ont beaucoup plus marqué.
Citation :
Publié par harermuir
Franchement, je suis incapable de redonner une seule situation du 2. Probablement parce que Geralt donne l'impression de de toute manière se foutre de tout. Il n'y a aucun personnage attachant, pas de choix réellement impliquant (alors oui, il y a une grosse bifurcation à la fin du premier acte, mais rien de vraiment impliquant émotionnellement) Au final, le scénario du 2 m'a glissé dessus. Les choix et les révélations du premier m'ont beaucoup plus marqué.
Je cherche les révélations moi encore...

Je sais pas... tant mieux si vous avez trouvez ça bon, peut être que je viens 4 ans trop tard pour vraiment apprécier.
Citation :
Publié par harermuir
Franchement, je suis incapable de redonner une seule situation du 2. Probablement parce que Geralt donne l'impression de de toute manière se foutre de tout. Il n'y a aucun personnage attachant, pas de choix réellement impliquant (alors oui, il y a une grosse bifurcation à la fin du premier acte, mais rien de vraiment impliquant émotionnellement) Au final, le scénario du 2 m'a glissé dessus. Les choix et les révélations du premier m'ont beaucoup plus marqué.
Complètement l'inverse perso...
Pareil, le(s) scénario(s) du 2 était vraiment top je trouve. Et puis Iorveth et Roche quoi Me demande si on les revoit dans le 3 d'ailleurs.

J-9, J EN PEUX PLUS D'ATTENDRE
Citation :
Publié par Actarus78
Ce n'est pas encore sur ce jeu que l'on verra une forêt avec une densité d'arbres réaliste, dans quelques années peut-être...
FORET-NOIRE-P1040379.jpg
Ici à partir de 7:00 (désolé pour les bandes vertes)

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par harermuir
Franchement, je suis incapable de redonner une seule situation du 2. Probablement parce que Geralt donne l'impression de de toute manière se foutre de tout. Il n'y a aucun personnage attachant.
Je ne sais pas si les balises spoilers sont vraiment nécessaires mais :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même pas le massacre des hommes de Roche et le viol de Ves ? (Surtout si tu as trompé Triss avec Ves, désolé triss.) et le meurtre ou non du roi par la suite par vengeance.
Citation :
Publié par Ipaloplu
T'as pas dû aller beaucoup en forêt dans ta vie. Ou alors toujours la même lol. D'ailleurs en général les forêts de densité de ton image sont utilisées pour délimiter les zones en jeu et créer des obstacles.

Enfin tu peux en trouver dans MGS3.
Dans les vraies forets aussi y'a des trous, sisi.

sapin-blanc.jpg

Citation :
Publié par Orald
C'est quand le fin de l'embargo ?

Kafka m'avait dit le 11 je crois. :0
Demain je crois.

DL au taquet de ma connexion, ça change des serveurs de Rockstar (autrement dit, 1000 fois plus vite)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je ne sais pas si les balises spoilers sont vraiment nécessaires mais :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même pas le massacre des hommes de Roche et le viol de Ves ? (Surtout si tu as trompé Triss avec Ves, désolé triss.) et le meurtre ou non du roi par la suite par vengeance.
Pour être honnête, les seuls passages dont je me souviens, c'est les passages de gameplay chiant (les combats du début, le combat de fin d'acte 1 à base de piège et de QTE, le combat contre la bestiole enflammé de la fin de l'acte 2). Et le combat contre le dragon qui envoyait un peu de paté (mais comme j'ai fait le jeu coté empire ...). Pour le reste, il me reste vraiment rien. Beaucoup moins que sur le premier, dans tous les cas.

Vu comment Galaxy fonctionne, par contre, je suis pas sur qu'on puisse pour l'instant télécharger autre chose que la version anglaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés