[Serveur Classic] Clan 100% FR recrute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jeanmoisi
Effectivement les 'clan fr' ont tendance a fail/split/emoQuit (sur l2).
Mais je pense que le coeur de cible de ce l2c n est pas tellement les kikoos, on doit avoir 25+.
Et que donc nous ex-pre-pubere avons suffisamment pris de bouteille et de recule pour eviter les dramas, problèmes d'ego...

Je pense que nous sommes tous devenu des 'casu' en puissance sauf p-e statistiquement 10% 'd'oisifs' qui auront potentiellement un temps de jeu important.

Juste pour dire qu'un clan fr est certainement moins voué a l'echec aujourd'hui qu'il ne le fût par le passé.
Euh, c'est pas parceque j'ai grandi que je ne suis plus un connard hein
J'ai même envie de dire que c'est le contraire
En ce qui me concerne, si le serveur ouvre, je groupe avec qui veut car c'est le but de L2, on s'y fait de bons copains.
Par contre faut que je choisisse ma classe, j'ai du mal là.
Citation :
Publié par Beuss
Coucou aux anciens de L2 c est evolym ou Evo pour ceux qui m ont connu notamment maleduin ��
Oh un ancien Drego pur souche ! que de bon souvenir ...
tu vas bien ? tu viens tenter l'aventure ? c'est quoi ce vieux pseudo
Citation :
Publié par jeanmoisi
Effectivement les 'clan fr' ont tendance a fail/split/emoQuit (sur l2).
Mais je pense que le coeur de cible de ce l2c n est pas tellement les kikoos, on doit avoir 25+.
Et que donc nous ex-pre-pubere avons suffisamment pris de bouteille et de recule pour eviter les dramas, problèmes d'ego...

Je pense que nous sommes tous devenu des 'casu' en puissance sauf p-e statistiquement 10% 'd'oisifs' qui auront potentiellement un temps de jeu important.

Juste pour dire qu'un clan fr est certainement moins voué a l'echec aujourd'hui qu'il ne le fût par le passé.
complètement d'accord, on va bien réussir à sortir quelque chose de correct pardi !
Sinon il reste le bridge vu notre nouvel age...
Ce topic piraté par tous les clochards de JoL à la recherche d'un mmorpg! On se croirait sous un pont avec Fei qui monopolise la gnole!

Concernant la solidité d'un clan, seul l'épreuve du feu permettra d'en juger et honnêtement, j'ai du mal à croire que des gens unis à la one again sauront se soutenir dans la tourmente. Certes, on est globalement des vieux de la vieille mais l'unité au prix de son individualité, je la donne qu'à un clan qui a entièrement acquis ma confiance et même là, je me dis que c'est ptet que de la gueule. Si je me fais violer à la chaine dans une war sur une periode de 2 mois à +, je sais pas du tout si j'aurai les balls en acier trempé pour continuer à porter les couleurs du clan avec un trou de balle de la taille d'une balle de golf. J'ai l'orgueil de le croire mais seul l'epreuve me dira si j en suis vraiment capable. Donc une armée de random, j'y crois moyen.
Citation :
Publié par Jaeha
Ouai, tous à Koh-Lanta !
Tu veux que Princess décède, c'est ça ?
Citation :
Publié par jeanmoisi
Et que donc nous ex-pre-pubere avons suffisamment pris de bouteille et de recule pour eviter les dramas, problèmes d'ego...
Ça serait tellement beau si c'était vrai.
Et en même temps, j'ai tendance à voir les clans FR -avec le recul justement- comme les guildes des MMO récents. Pour moi, ça fait quand même réservoir à PU qui parlent la même langue. Mais en même temps, mon objectif de guilde n'a jamais été de faire du chiffre et la seule fois où je suis rentrée dans un clan FR sur L2, je me suis rendue compte que les problèmes sont toujours les mêmes. Dès que tu prends un peu trop de place et que tu l'ouvres un peu trop, le lead trouve que tu commences à lui faire trop d'ombre et ça finit en mini drama alors que tu pensais juste œuvrer pour la bonne cause (j'ai du mal à concevoir d'être dans un clan sans m'impliquer à fond dedans).

Citation :
Publié par jeanmoisi
Je pense que nous sommes tous devenu des 'casu' en puissance sauf p-e statistiquement 10% 'd'oisifs' qui auront potentiellement un temps de jeu important.
Après, faut aussi voir ce qu'on entend par "casual" parce que le terme a été tellement galvaudé ces dernières années qu'on y met un peu ce qu'on veut. On peut être casu et avoir un gros temps de jeu. C'est ce que tu fais de ton temps de connexion qui compte et au final, c'est plus une question d'état d'esprit que de temps de jeu réellement.
Mais, je suis d'accord qu'un jeu comme L2 te fait grandement relativiser la notion de casual dans un MMO...
Ouais enfin jouer 8 à 10 h par jour c'est juste malsain pour sa santé .

Si les gens consommaient les MMO incluant L2 a une vitesse de croisière normal l'espérance de vie du jeu et le fun serait probablement plus grand .
Citation :
Publié par Lawless
Si les gens consommaient les MMO incluant L2 a une vitesse de croisière normal l'espérance de vie du jeu et le fun serait probablement plus grand .
Ils devrait mettre un timer dans les mmo, genre au bout de 2h tu est deco et peu pas te reco avant 24h !

Ou mieux !! On fait payer 1€ l'heure de jeu, avec ca y'aura que des joueurs occasionnel et le jeu durera beaucoup plus longtemps !
Citation :
Publié par Mistigris
Ils devrait mettre un timer dans les mmo, genre au bout de 2h tu est deco et peu pas te reco avant 24h !

Ou mieux !! On fait payer 1€ l'heure de jeu, avec ca y'aura que des joueurs occasionnel et le jeu durera beaucoup plus longtemps !
1€ l'heure plus personne ne jouerai, sauf les riches t'es fou.
A raison de 02h00/jour, ce qui est peu en fin de semaine, ça fait 14€/semaine, tu ne te rends pas compte.

Bref, ce topic est un topic de recrutement, ya quà regarder le titre.
Si on veut parler rentabilité, prix, classes, ou autre, autant refaire un topic sur le sujet.

[Serveur Classic] Clan 100% FR recrute
Je vois pas l'interet de faire des plans sur la comete il n y a pas d annonce officiel sur l'ouverture d'un (ou plusieur) serveur euro. (Avis perso nooffence)

Ps : Je recrute des chti pour clan/cp L3.

Effectivement 'casu' c'est un peu large, mais dans le sens ou je l utilisé, ce n etait qu'en reference au temps de jeu et non au niveau de jeu.

Quand bien meme si un joueur a un gros temps de jeu mais non opti, il nest pas pour moi un casu, mais plutot un noop, blaireau... un joueur avec d'autres objectifs que les tiens... nous ne voulons pas tous taper le highscore/prowannabe.

Je pense que nous sommes tous ici dans l attente de passer du bon temps. Qu'il s'agisse du 1er casu du newbidebase ou du factorwannabi.
Citation :
Publié par Princess Sarah
Si cela arrive c'est que déjà votre lead est plutôt effacé(un lead au charisme de moule et qui ne sait pas ou il va, c'est plutôt mal barrer sur L2), pour se sentir menacé par quelqu'un qui prend des initiatives.
Perso c'est l'inverse chez nous, c'est tous des gros flemmards, chui tout seul à conduire le failboat

J'te recrute si tu veux, tu as l'air d'être une âme charitable ! Je te met sous-lead et tu t'occupe de tout moi je vais PvP ok ?
C'est pour ca que sa marche, il faut juste un capitaine. Aller a gauche ou a droite on s'en fou, en autant que ca avance: Fei toujours a se plaindre qu'on attendait qu'il soit co pour monter un party, c'est peut-être vrai mais sans BD un party ca pu un peu.
Ecoutez, je ne suis pas ici pour débattre sur la solidité ou non du clan, mais pour vous proposer la formation d'un clan français ayant l'ambition de devenir solide. Je sais d'expérience que l'ouverture d'un nouveau serveur est le moment clé pour pouvoir créer et rassembler de nombreux joueurs, sur lequel il sera possible par la suite d'effectuer un trie sur le volet.
Un bon démarrage permettra d'avoir un atout non négligeable.

Voila pourquoi je m'y prend a l'avance. Alors si vous êtes intéressé, contactez moi a l'adresse email ou je pourrais par la suite vous envoyer les informations nécessaires pour le bon déroulement du lancement du clan.


Merci de prendre en considération ma démarche, je serais vous donner en retour un investissement sérieux.




E-mail: imperiavor@gmail.com
Citation :
Publié par jeanmoisi
Je vois pas l'intérêt de faire des plans sur la comète il n y a pas d annonce officiel sur l'ouverture d'un (ou plusieurs) serveur euro. (Avis perso nooffence)

Ps : Je recrute des chti pour clan/cp L3.

Effectivement 'casu' c'est un peu large, mais dans le sens ou je l utilisé, ce n était qu'en référence au temps de jeu et non au niveau de jeu.

Quand bien mème si un joueur a un gros temps de jeu mais non opti, il n'est pas pour moi un casu, mais plutôt un noop, blaireau... un joueur avec d'autres objectifs que les tiens... nous ne voulons pas tous taper le highscore/prowannabe.

Je pense que nous sommes tous ici dans l attente de passer du bon temps. Qu'il s'agisse du 1er casu du newbidebase ou du factorwannabi.
Je suis dans la même mentalité.
Je joue plus le plaisir de jouer, passer du bon temps avec des copains de jeu avec qui je m'entends hyper bien.
Après, dominer quoi que ce soit ne m'intéresse pas outre mesure sauf si ça se présente petit à petit, mais je n'ai nullement envie de courir après une quelconque gloire.
Citation :
Publié par jeanmoisi

Quand bien meme si un joueur a un gros temps de jeu mais non opti, il nest pas pour moi un casu, mais plutot un noop, blaireau...

Noob certainement, blaireau pourquoi? La proportion la plus importante de blaireaux tu la trouve bien souvent dans les top clans.
Citation :
Publié par Princess Sarah
Si cela arrive c'est que déjà votre lead est plutôt effacé(un lead au charisme de moule et qui ne sait pas ou il va, c'est plutôt mal barrer sur L2), pour se sentir menacé par quelqu'un qui prend des initiatives.
Perso c'est l'inverse chez nous, c'est tous des gros flemmards, chui tout seul à conduire le failboat

J'te recrute si tu veux, tu as l'air d'être une âme charitable ! Je te met sous-lead et tu t'occupe de tout moi je vais PvP ok ?
J'en suis arrivée au même constat et du coup, ça m'a confirmée dans l'idée que j'étais bien mieux à être mon propre chef (même si ouais, même constat, des fois c'est lourd de les babysitter façon GO au club med )

Et je ne suis pas une âme charitable, j'suis une connasse de perfectionniste (mon premier mmo c'était L2, j'ai appris à la dure).
Citation :
Publié par Imperiavor
Ecoutez, je ne suis pas ici pour débattre sur la solidité ou non du clan, mais pour vous proposer la formation d'un clan français ayant l'ambition de devenir solide. Je sais d'expérience que l'ouverture d'un nouveau serveur est le moment clé pour pouvoir créer et rassembler de nombreux joueurs, sur lequel il sera possible par la suite d'effectuer un trie sur le volet.
Un bon démarrage permettra d'avoir un atout non négligeable.

Voila pourquoi je m'y prend a l'avance. Alors si vous êtes intéressé, contactez moi a l'adresse email ou je pourrais par la suite vous envoyer les informations nécessaires pour le bon déroulement du lancement du clan.


Merci de prendre en considération ma démarche, je serais vous donner en retour un investissement sérieux.




E-mail: imperiavor@gmail.com
Tu peux apporter des précisions sur ton expérience concernant Lineage 2 ? et le nom des clans gérés dont tu fais allusion dans ton premier post ?
J'ai été sur divers serveurs privés de Lineage (dont je ne peut citer les noms, cela étant interdit sur ce forum) et sur le serveur officiel.
Sinon mes "guildes", "clans" ont eu différents noms:
Black Order, Dream of Light, Immortal, Vesprem, Black Panther, Impactor

Sur tous les MMO auquel j'ai joué, j'ai toujours créer ma propre guilde. Parce que j'aime ce qu'implique être le fondateur d'un clan. Gérer, organiser, écouter, décider, préparer... Tout mettre en oeuvre pour avoir une structure qui puisse agir en cohésion et évoluer.
Arrow
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas lu vos tartines sur 3 pages ... cela dit ..[Mode pétasse on] il est pas en taule dvp ? [mode pétasse off]


Je vois que Fei tu es toujours un adepte de l’étripage de mouche. (mais quel sadique ! ) Bon allez, je repasserais plus tard.
Citation :
Publié par Finnsi
Parce que les FR sont incapables de cela, contrairement aux russes ou aux grecques par exemple. Chez nous, on va forcément trouver 50 mecs différents qui veulent être le nouveau héro qui va lead le clan mythique qui régnera sur la terre entière. Donc on aura pléthore de petits clans, qui seront les premiers à se taper sur la gueule entre eux en se pourrissant mutuellement au lieu de s'associer pour créer quelque chose de costaud.
Tellement vrais, c'est ce que j'ai constaté sur Archeage ou les Russes étaient largement dominants ...
Talking
Alliance éternel
Citation :
Publié par Finnsi
Parce que les FR sont incapables de cela, contrairement aux russes ou aux grecques par exemple. Chez nous, on va forcément trouver 50 mecs différents qui veulent être le nouveau héro qui va lead le clan mythique qui régnera sur la terre entière. Donc on aura pléthore de petits clans, qui seront les premiers à se taper sur la gueule entre eux en se pourrissant mutuellement au lieu de s'associer pour créer quelque chose de costaud.
Voila tu as tous dit...
J'avais anciennement un compte, mais du a ma longue absence le compte a été delete, faute de non réponses aux dév pour le transfère de compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés