[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belzebuk
Ce qui est dommage, c'est de ne pas avoir un item res mag à 300gold, équivalent à celui donnant de l'armure.

Au passage, vous entendez quoi par bruiser ?

En fait c'est aussi parce que 1 de RM ne vaux pas 1 d'amor de manière général. Ce qui fait que le prix des items armor sont génréalement un peu moins cher que des items RM
Citation :
Publié par Belzebuk
Ce qui est dommage, c'est de ne pas avoir un item res mag à 300gold, équivalent à celui donnant de l'armure.

Au passage, vous entendez quoi par bruiser ?
En bruiser AP y'a Vladimir par exemple
Citation :
Publié par Persillade
Je notais seulement le concept de bruiser AP. Mais tout se perd sur ce forum.
Vlad, Rumble, Morde me semblent bien coller à la définition même si c'est parfois plus efficace de jouer les deux derniers en glasscanon.

Après, Swain, Kassadin peuvent y entrer, etc ...
Citation :
Publié par L'Orignaal
Bruiser Vlad, Neova avait-il raison toutes ses années?
Même si tu le build full AP (encore qu'on prend souvent SV vs APs, item pur tank), le passif en fait un perso plus tanky que la moyenne.
C'est chiant surtout que le jeu ne propose pas plus d'item plutôt que d'en supprimer ou de les remplacer.

Pas d'item AD + Armor.
Pas d'item de reduc armure comme l'abyssal.
Pas d'item MS + stats défensive.
Pas d'item qui donne de l'armure en zone.
Pas assez d'item a génération de gold (pas de tank et ap why ?)

ETC ETC ...

Pourtant en 10 minutes tu peux réfléchir.
Op un item avec un brutaliseur qui donne 30 péné armor et 70 ad, il s'appelle l'épée maudite, à chaque fois que tu prend un kill ou assist tu est silence 1 seconde après le kill ou l'assist pendant 1 seconde.
En gros un All in qui permet de ce comit mais puissant, une sorte de dfg ad avec malus.
Pourquoi pas d'item a Malus ?
Ad et armor il y avait mais ils ont supprimé l'atma sans raison valable. :'(
Une aura de reduc armor ça serait sympa maintenant qu'ils ont enlevé l'armor pene flat du bc.
MS et défense il y a déjà plus ou moins si on est près d'une tour.
Aura armure ça existait avant aussi, mais je crois qu'on peut rêver pour en revoir des items à aura de toute manière, vu qu'ils ont petit à petit supprimé la majorité des auras (remember saison 0 avec Sivir mid full aura items ).
Les items à gold pareil, presque tous supprimés au lieu de simplement proposer des alternatives comme les items starter supp qu'on a maintenant, c'était pas la peine de virer les items à gold pour autant ...
Ils ont aussi supprimé le leviathan alors qu'ils ont laissé mejai et épée occulte, je n'ai toujours pas compris la logique ...

Bref, je suis tout à fait d'accord, c'est le seul gros point noir de l'évolution du jeu pour moi, surtout que ça serait faisable de faire comme pour les items BF, des stats équivalentes sur un point (ici les 80AD), mais avec des effets secondaires variés (via stats secondaires ou passif). Ou comme le morello vs graal. Bien entendu c'est compliqué à équilibré, mais en y allant petit à petit ça donnerai un jeu beaucoup plus riche. J'aimerai tellement que ce soit leur nouvelle priorité maintenant qu'ils sortent moins de champions et que les maps n'ont plus besoin d'être trop touchées ...
Citation :
Publié par Tartichevre
C'est chiant surtout que le jeu ne propose pas plus d'item plutôt que d'en supprimer ou de les remplacer.

Pas d'item AD + Armor.
Pas d'item de reduc armure comme l'abyssal.
Pas d'item MS + stats défensive.
Pas d'item qui donne de l'armure en zone.
Pas assez d'item a génération de gold (pas de tank et ap why ?)

ETC ETC ...

Pourtant en 10 minutes tu peux réfléchir.
Op un item avec un brutaliseur qui donne 30 péné armor et 70 ad, il s'appelle l'épée maudite, à chaque fois que tu prend un kill ou assist tu est silence 1 seconde après le kill ou l'assist pendant 1 seconde.
En gros un All in qui permet de ce comit mais puissant, une sorte de dfg ad avec malus.
Pourquoi pas d'item a Malus ?
AD + armor c'est hyper nécessaire je pense oui, après, faut voir quel genre d'effet / passif procurer à l'item pour qu'il soit vraiment unique et surtout qu'il reste ciblé sur ceux qui en ont besoin.

Pour la reduc armor ... je verrai bien un actif qui permette de shred une cible ou une zone. Après encore une fois, stats, montants, etc ... c'est trèèèès long à équilibrer. J'aimerai bien voir une nouvelle paire de bottes aussi.

MS + stat def ... je trouve pas çà nécessaire de nos jours, les seuls qui en auraient masse besoin seront toujours autant kite.

Armor en zone c'est envisageable mais on risquerait de se retrouver avec un stack d'aura à chaque game : un solari, un x, un y, etc ...

------

Ce que j'aimerai aussi : beaucoup plus de reworks !
Des nouvelles à propos d'une quelconque modification du sort d'invocateur boule de neige en aram? Ca à juste complètement bouleversé l'équilibre de la map, et pas forcément dans le bon sens...
Citation :
Publié par Tartichevre
En gros un All in qui permet de ce comit mais puissant, une sorte de dfg ad avec malus.
Pourquoi pas d'item a Malus ?
Mine de rien ça serait vachement cool des items dans le genre avec des concessions.
Remarque, avec le nouveau W de blitzcrank, on pourrait penser qu'ils envisagent ce type d'item (Mais pas aussi nazes que le W de blitz svp )
Citation :
Publié par Red/Sherone
Des nouvelles à propos d'une quelconque modification du sort d'invocateur boule de neige en aram? Ca à juste complètement bouleversé l'équilibre de la map, et pas forcément dans le bon sens...
A venir a priori (source : PBE / surrender at 20) : dégâts répartis entre l'impact et l'activation. Ils réfléchissent à une augmentation du cooldown aussi. Pas suffisant à mon avis mais bon, prenons déjà ça.
Citation :
Publié par Leufar
A venir a priori (source : PBE / surrender at 20) : dégâts répartis entre l'impact et l'activation. Ils réfléchissent à une augmentation du cooldown aussi. Pas suffisant à mon avis mais bon, prenons déjà ça.
Lol, comme si le problème, c'était les dégâts xD. Qu'ils touchent à la range déjà xD !
Ekko vient d'être dévoilé sur le stream Riot. Donc, on a bel et bien affaire à un personnage qui manipule le temps et peut le remonter (plusieurs fois sur un combat? Si l'on en croit la vidéo...).
Message supprimé par son auteur.
J'accroche au personnage, franchement tant pis si Zilean se fait concurrencer sur la manipulation temporelle (on peut supposer qu'il y aura un taunt interactif au pire).
Sur la vidéo, les gens sont bien plus intéressés par l'adversaire (pendant 20 secondes je me suis dit : bon, il fight vs Bane ... oh wait !) qu'Ekko lui-même !

Du coup, c'est Urgot Melee ? un rework de singed ?
Ou un autre héros ?

Pour revenir à Ekko, j'adhère pas du tout : çà sent les mécaniques toxiques qui vont permettre d'outplay sans que l'adversaire ait la moindre chance de faire pareil à moins de jouer Zed, Riven, Vayne, etc ... Bon et j'aime pas du tout le look, le nom (est-ce le petit ami de Lee Sin ? /troll), etc ... .

Dernière modification par Ashurah XIII ; 11/05/2015 à 02h15.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Lol, comme si le problème, c'était les dégâts xD. Qu'ils touchent à la range déjà xD !
Il faut surtout qu'ils choisissent. Sort de poke ? Sort pour gap close ? Là tu as un sort avec un CD ridicule, une range craquée et des dégâts bruts non négligeables (5-10% de la vie d'un squishy à tout moment en gros) Ca fait un peu méga le café
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés