[Actu] Lancement officiel de Shadowrun Chronicles

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 30 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1674/7/105077-240.jpg
Le RPG online basé sur l'univers de Shadowrun annonce son lancement officiel après une longue période d'Early Access sur Steam.

Anciennement connu sous le nom de Shadowrun Online et financé à l'aide d'une campagne Kickstarter en été 2012, le MMORPG en vue isométrique Shadowrun Chronicles a annoncé cette semaine son lancement officiel, au terme d'une longue période de bêta via Steam Early Access.
Lors de leur dernier update sur Kickstarter, les développeurs indépendants de Cliffhanger...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Déjà totalement traduit en FR dans le texte (pas les voix)
Par contre encore tres tres peu d'arme différente ( 2 par type )
Apres ne vous attardez pas a jouer au jdr papier, les missions sont souvant allez bourriner quelque part, et les decker sont juste une classe d'attaque ^^
Sympas a jouer en coop a 4 par contre les pets comme le drone sont abusé , sinon y pas masse de skills et les tirs d'opportunitées a la x com sont absents.
Les fringues rajoutent un vrai + , bref un bon "ptit" jeu.
A chaud avec peut d'info, on dirait un XCOM en moins bien.

Edit: ah bas ok je viens de lire le comm au dessus de moi, voila voila voila.

(ps: ca fait cher le petit jeu )
Client gratuit, sans abonnement , avec magasin d'objets ( a changer sur le post)
Shadowrun Chronicles: Boston Lockdown est disponible à l'achat ?
C'est une blague ? non que le jeu soit mauvais mais 30 euros pour un jeu qui crash/bug.
C'est de l'argent foutu en l'air a mon sens.
Du courage pour ceux qui s'y intéresserons, Personnellement je passe mon tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés