[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethnel - Onocred
Edit : c'était une erreur de prix ou arnaque, le prix est passé à 500€... le C market m'a l'air peu sur...
Je le vois à 329 euros.
Je ne suis pas convaincu par Touchwizz, notamment par la dernière maj lollipop qui est une catastrophe au niveau de la fluidité...

Y'a quoi de bien comme Launcher ? J'avais nova y'a quelques années, c'est tjs bien ou il y a mieux ? J'ai test hola mais j'aime pas le système d'app que tu es obligé d'avoir sur ton bureau.
je teste le S6, c'est assez bluffant. Hyper fluide, plein de features sympa (le déverrouillage avec l'empreinte digitale c'est quand même vachement pratique), l'apn est dingue, l'écran aussi.
Par contre, gros soucis de consommation en idle. Il perd genre 5% de batterie par heure avec l'écran éteint. Et encore y a pas de carte sim dedans. C'est juste en wifi. Et évidemment dans l'option batterie on ne voit pas ce qui bouffe.
j'ai un problème : gmail ne se synchronise plus sur mon nexus 7 depuis vendredi matin. Au début c'était toutes les tablettes et c'est passé il ne reste que le N7

j'ai essayé de redémarrer, couper/remettre la synchro, effacer le cache...
Dites, pour root un note 2, vous avez un tuto à me conseiller ? et une version d'android particulière ? je suis un peu perdu sur google avec tous les tutos qui existent et qui ont des différences. J'ai pas trop envie de me planter
Bon alors j'ai installé la cyanogen 5.1 ca va me changer de ma 4.4.2 stock on peut overclocker le note 2 apparemment mais ça doit bien drainer la batterie ^^
J'ai bien galéré pour installer le kernel PhilZ qd même... con de tuto FR qui disait pas qu'il fallait virer la batterie 30 sec avant le reboot pour pas que le stock rewrite par dessus...

http://forum.xda-developers.com/gala...n7100-t2949644
Bon, ça fait 2 jours que j'ai installé CM12 sur le One, je déchante sacrément... J'ai manifestement un problème dessus, j'ai Service Google qui me déglingue la batterie (genre je tiens pas une journée sans recharger). J'ai redémarré, forcé la fermeture du service.. Rien à faire, ma batterie descend.
Sans parler de mon interface de base qui me plaisait carrément et que j'arrive pas à refaire

Tant qu'à faire, j'vais p'tet me remettre aux roms alternatives tiens. Hormis CM et Paranoïd, il y a des trucs sympa que je pourrais tester ?
Idem ici la CM12 est une horreur... Des bugs d'icônes, les problèmes d'envoi de MMS et la co 3G / 4G qui merde... Je m'en veux tellement d'avoir fait cette mài x)
Citation :
Publié par Cryt
Idem ici la CM12 est une horreur... Des bugs d'icônes, les problèmes d'envoi de MMS et la co 3G / 4G qui merde... Je m'en veux tellement d'avoir fait cette mài x)
Bizarre j'ai aucun soucis, reçu par Ota ou installé manuellement?

Pour au dessus y'a un correctif que CM a déployer soit a dl ou en Ota.

Par contre oui c'est pas la meilleur CM, j’avais une pref pour la CM11S au nivo paramètre/custo même si tu arrive a faire des truc sympa en mixant le themer CM et Nova, par exemple les changements de barre de notif/boot animation est sympa.
Citation :
Publié par znog
j'ai un problème : gmail ne se synchronise plus sur mon nexus 7 depuis vendredi matin. Au début c'était toutes les tablettes et c'est passé il ne reste que le N7

j'ai essayé de redémarrer, couper/remettre la synchro, effacer le cache...
Bon j'ai réinstallé les deux tablettes..
Hello,

Ya quoi de bien <200 euros? Je demande car je connais très mal les smartphones chinois et c'est ce qui pourrait me correspondre le mieux, j'ai du mal à trouver un bon truc.

Perso j'écoute beaucoup de musique (donc need un port micro sd pour mettre ma carte 64go) je joue à 2-3 jeux (des FF émulés, Clash of clans ect), je veux une bonne fluidité, un bon écran et une autonomie qui tiens une journée tranquillement. J'ai vu le Redmi 2 sur dealabs mais beaucoup d'avis négatif & je crois que ma carte 64go rentre pas.

Des idées?

Edit : Zenfone 2?
Edit 2 : Quoi que il est vraiment très grand..

Dernière modification par Al Pacino ; 10/05/2015 à 20h23.
Bonjour a tous

je cherche a remplacer mon vieux Samsung Galaxy S3.
Je désire rester sur un système Android.
Par contre , je refuse de remettre 600 euros dans un téléphone.
Auriez vous des pistes pour un téléphone Android 4G a 400 euros maximum?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Al Pacino
Hello,

Ya quoi de bien <200 euros? Je demande car je connais très mal les smartphones chinois et c'est ce qui pourrait me correspondre le mieux, j'ai du mal à trouver un bon truc.

Perso j'écoute beaucoup de musique (donc need un port micro sd pour mettre ma carte 64go) je joue à 2-3 jeux (des FF émulés, Clash of clans ect), je veux une bonne fluidité, un bon écran et une autonomie qui tiens une journée tranquillement. J'ai vu le Redmi 2 sur dealabs mais beaucoup d'avis négatif & je crois que ma carte 64go rentre pas.

Des idées?

Edit : Zenfone 2?
Edit 2 : Quoi que il est vraiment très grand..
LG g2 d'occasion, Motorola g
Citation :
Publié par [0]Draki
Le One plus One.
humm pas fan de cyanogen :s
J'ai root mon s3 et installe une rom CM , franchement le tel est a la ramasse...le gps , l'appareil photo déconnent...
@2Fesh : One+ sinon Nexus 5 d'occasion/neuf si tu es chanceux.
Citation :
Publié par Al Pacino
Hello,

Ya quoi de bien <200 euros? Je demande car je connais très mal les smartphones chinois et c'est ce qui pourrait me correspondre le mieux, j'ai du mal à trouver un bon truc.

Perso j'écoute beaucoup de musique (donc need un port micro sd pour mettre ma carte 64go) je joue à 2-3 jeux (des FF émulés, Clash of clans ect), je veux une bonne fluidité, un bon écran et une autonomie qui tiens une journée tranquillement. J'ai vu le Redmi 2 sur dealabs mais beaucoup d'avis négatif & je crois que ma carte 64go rentre pas.

Des idées?

Edit : Zenfone 2?
Edit 2 : Quoi que il est vraiment très grand..
Oui le Zenfone 2. Ou l'Archos Diamond.
Sinon, il y avait l'Xperia T3 à 199€ il y a une semaine mais il est remonté à 229€. Je pense qu'il devrait vite redescendre.

Citation :
Publié par 2Fresh
Bonjour a tous

je cherche a remplacer mon vieux Samsung Galaxy S3.
Je désire rester sur un système Android.
Par contre , je refuse de remettre 600 euros dans un téléphone.
Auriez vous des pistes pour un téléphone Android 4G a 400 euros maximum?

Merci d'avance.
Xperia Z3 compact, Xperia Z2, Galaxy S5
Citation :
Publié par Al Pacino
Hello,

Ya quoi de bien <200 euros? Je demande car je connais très mal les smartphones chinois et c'est ce qui pourrait me correspondre le mieux, j'ai du mal à trouver un bon truc.

Perso j'écoute beaucoup de musique (donc need un port micro sd pour mettre ma carte 64go) je joue à 2-3 jeux (des FF émulés, Clash of clans ect), je veux une bonne fluidité, un bon écran et une autonomie qui tiens une journée tranquillement. J'ai vu le Redmi 2 sur dealabs mais beaucoup d'avis négatif & je crois que ma carte 64go rentre pas.

Des idées?

Edit : Zenfone 2?
Edit 2 : Quoi que il est vraiment très grand..
Pris le moto g 2nd gen, ça pourrait correspondre à tes critères sauf pour la carte 64 go qui sera pas supportée.
Citation :
Publié par Sayn
Merci ! Je teste action 3, c'est pas mal et déjà plus fluide même si j'ai rien compris à leur système de shutter.
C'est assez simple en fait : lorsque tu swipe sur une icône, tu peux décider que ça t'affiche une popup avec le widget de l'application (ou d'une autre si tu désires). Ça peut être sympa, ça évite d'encombrer ton écran avec pleins de widgets, et d'ouvrir l'application si le widget te donne l'info que tu cherches.

Perso je recommande vraiment Action 3, y a pleins de bonnes idées (typiquement, le mini homescreen que tu peux ouvrir de n'importe où, c'est assez cool) :-) D'ailleurs les autres applis du développeur sont sympa, par exemple Link Bubble qui permet d'ouvrir les liens dans un "popup", et du coup éviter de sortir de l'application courante. Tap Path permet de choisir où ouvrir le lien en fonction du nombre de clics (les deux sont complémentaires en fait).
Bon, je fais de la pub mais elles sont super pratique au quotidien :-)

Je suis sur smartphone, du coup désolé de ne pas pouvoir mettre les liens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés