Avis sur Moon Knight

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le jeu, et n'ayant pas tout compris au début, en particulier concernant les échardes (je crois que c'est ça, je ne suis pas sur le jeu), j'ai miss clic sur Moon Knight, car je voulais en savoir plus sur ce personnage.

J'aime beaucoup son "design", je le trouve bien fait. C'est peut-être aussi pour ça que je me suis interessé un peu plus à lui au début.

Mais le fait est que je l'ai acheté ! Et du coup, j'aurais aimé avoir des retours sur ce personnage.
Je joue avec Iron Man, et j'aime son côté distant et "pète partout" !

Est-ce le même style de gameplay, nerveux ?

Merci de m'éclairer.

P.S. : Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit... Veuillez m'en excuser si oui.

Cordialement.
Salut,

Les échardes d'eternité (que les joueurs en anglais appellent splinters pour splinter shards) sont des drops IG de la monnaie qui te servira à "acheter" de nouveaux persos (ou compagnons/team ups, ou up de ton pouvoir ultime, entre autres).

Moon knight, je l'ai monté à 60 mais ne l'ai pas stuffé et n'ai pas fait avec lui le contenu end game, donc j'ai une vision assez simpliste de ce perso, d'autres t'en parleront mieux que moi.
Tout ce que je peux t'en dire c'est que c'est surtout un cac, que visuellement il est plutôt sobre et non "pete partout" et destiné à être un tueur de boss avant tout, qu'un perso aoe. Mais il est assez nerveux oui.
Désolé, il faudra attendre les retours de quelqu'un ayant une plus grosse experience de ce perso pour avoir de meilleures infos.
Bienvenue ^^

Déjà si je peux te donné une conseil c'est de jouer en Anglais ^^
La trad FR est souvent foireuse =(


Je dirais que Moon Knight comme 2ème perso est assez dure a prendre en main !
Si je dit pas de connerie ( vue que je l'ai pas jouer depuis fort longtemps )
Il a un style vraiment a lui, ou moins tu a de vie et de spirit , plus tu tape fort ( un truck dans le genre)


Pas un perso que je conseillerai pour un débutant en tout cas !
Moon Knight !

Un de mes mains!
C'est vrai que c'est pas le perso idéal pour débuter mais bon, je trouve que les persos qu'on cite souvent comme "idéaux pour débuter" pour ma part je m'ennuie beaucoup dessus, et je joue pas pour m'ennuyer, surtout à un jeu de super-héros!

Bref c'est un héro principalement mono-cible, mais contrairement à ce que l'on croit il a une très bonne aoe à partir d'un certain niveau, qui permettent de clean tout les trash en terminal / icp / midtown.
(perso c'est lui que j'utilise pour tout ce qui est weekly/daily à MM et compagnie)

C'est donc un CaC, très "sobre" puisqu'il tape aux poings principalement, son gameplay est basé sur des bleeds en partie, donc tu poses tes différents bleeds / debuff, tu tapes, et tu balances ton sort signature dès qu'il est dispo.
Sa signature c'est ce qui le rend vraiment fun, en gros tu spam la touche 14 fois comme un malade, ça fait très mal, et le dernier coup est, il me semble toujours à l'heure actuelle, le coup le plus puissant du jeu. (info à vérifier, mais tu tapes des 20 millions avec, full opti)

A côté de ça il est assez tanky, mais un peu étrange à prendre en main car comme déjà dit ses dégats sont liés à sa vie, moins t'as de vie plus tu tapes fort, l'intérêt à haut niveau est donc de toujours être très bas en vie (il a un sort pour être à 1 point de vie pendant assez longtemps, mais en étant invulnérable, d'où son côté tanky, et même il encaisse bien, et regen très bien)
Mais ça pour le leveling tu te pencheras pas forcément sur cet aspect du gameplay qui peut s'avérer un handicap plus qu'autre chose à bas niveau.

En tout cas c'est un bon perso, il est toujours très bon dans son dps même si les joueurs de Moon Knight se font rare.

Il a 2 gros défauts à mon sens :
- au niveau 60 il demandera beaucoup + de stuff que la plupart des persos actuels, du moins il est beaucoup plus dur à stuffer.
- sa cape
Merci pour les informations apportées. C'est appréciable de voir des personnes répondre correctement (sans fracture de la rétine ).

Je pense que je vais continuer sur mon Iron Man, bien que j'en vois un paquet dans le jeu (et j'aime bien me différencier des autres dans un jeu).
J'en profite pour poser une petite question sur ce personnage : est-ce que le build dépend du costume (et inversement) ou alors tout les costumes peuvent aller avec tout les builds ?

Le gameplay de Moon Knight a l'air intéressant. Se rapproche t'il du gameplay du moine (avec sa paume explosive pour ceux qui connaissent) avec ses saignements ?
Par contre, ça doit être chaud d'être toujours low life... A voir.

En ce qui concerne le jeu et sa traduction, il est vrai que c'est pas fameux. En plus, j'ai le fameux problème d'affichage des bonus (avec des $). Je pense que je vais le passer en anglais. Ca me fera travailler ma deuxième langue comme ça

Merci encore pour vos réponses.

A+
Pour les costumes, aucun soucis tu peux faire ce que tu veux avec
Le seul impact des costumes est cosmétique. Ensuite sur un costume tu peux installer des bonus (un "core" + des "affixes" offensifs ou défensifs + éventuellement un effet visuel) en allant voir le pnj crafter, mais il y a une recette de craft pour échanger les bonus (tous d'un coup) entre 2 costumes (pratique si tu veux changer de look sans perdre les bonus du costume).
Merci !

Et pour avoir les costumes, soit on passe à la caisse, soit on refait l'histoire ?

J'ai pas bien compris comment avoir les costumes gratuitement :/
Citation :
Publié par Kiw3e
Merci !

Et pour avoir les costumes, soit on passe à la caisse, soit on refait l'histoire ?

J'ai pas bien compris comment avoir les costumes gratuitement :/
Tu peux :
- dropper (en presque 2 ans de jeu assez soutenu j'en ai droppé ... 1)
- via le crafteur créer un costume aléatoirement en sacrifiant 3 costumes
- obtenir un costume de base d'un personnage en le faisant prestige (c'est à dire redémarrer le personnage au lvl 1)
- en obtenir via certains event, fortune cards, etc

Sinon c'est le store .

Donc le moyen le plus "simple" d'avoir un costume aléatoire c'est de prestige 3 fois (un même personnage ou des différents) pour obtenir 3 costumes en double de ceux que tu as déjà et utiliser le crafteur pour en créer un au hasard (qui peut d'ailleurs être un de ceux que tu as sacrifié ).
Hé ben, en gros pour avoir celui que tu veux visuellement, ça a l'air d'être folklorique !

Moi qui voulait le Iron Man StarBoost Armor... Je pense que ça va être long.

Pour ce qui est des prestiges, on peut prestige que 4 fois non ?
Du coup, ça ne fait que 4 autres costumes. Donc on peut random (les 3 costumes) qu'une fois ? Et il nous reste 1 costume en rab ?
Tu peux prestige 6 fois par personnage.
Base (blanc), 1 (vert), 2 (bleu), 3 (violet), 4 (orange), 5 (rouge), 6 (jaune, attention, celui là est TRES long, l'xp étant divisée par 25)

Si tu veux un costume particulier, il n'y a pas d'autre solution fiable que de l'acheter au store.
Un conseil, avant d'acheter un costume, attendre des opérations spéciales comme le BOGO (il me semble qu'il y en a un en cours en ce moment) ou une réduction des prix de 50% (ça arrive de temps en temps), l'idéal est quand ces 2 promo sont là ensemble (ça arrivera peut être début juin pour le 2e anniversaire du jeu s'ils font des trucs de fous comme ils ont fait l'année dernière).

Le costume aléatoire étant comme son nom l'indique, un costume au pif parmi tous les costumes ça peut être :
- un costume de base (identique à celui que tu obtiens à la création du perso
- un doublon de costume que tu as déjà (voir un doublon d'un costume que tu as détruit pour créer ce costume random)
- un costume d'un perso que tu n'as pas
- un costume qui ne te plait pas
- un costume que tu veux pour un perso que tu as (de temps en temps, on a de la chance )
Pour avoir celui que tu veux ... bah hors gros coup de bol il faut sortir la carte bleue .

On peut prestige 6 fois un personnage :
1 : vert
2 : bleu
3 : pourpre
4 : orange
5 : rouge
6 : jaune (mais le levelling est 25 fois plus long)

Donc au final 6 costumes "bonus" par personnage et donc 2 costumes random.
Ok, merci pour les précisions.

Par contre, Xenobia, qu'est ce que t'appelles BOGO ?

Et j'imagine qu'il faut l'acheter depuis le jeu le costume ? Car je ne trouve pas ce que je veux sur le Store du site internet...
Citation :
Publié par Kiw3e
Par contre, Xenobia, qu'est ce que t'appelles BOGO ?

Et j'imagine qu'il faut l'acheter depuis le jeu le costume ? Car je ne trouve pas ce que je veux sur le Store du site internet...
Ah oui j'ai oublié de préciser.
BOGO = Buy One, Get One
Quand cette promo est en cours, si on achète un costume et/ou un personnage (parfois c'est 1 seul, parfois c'est les 2) unitairement dans la boutique ingame contre des G (sont exclus les packs qui offrent plusieurs personnages et/ou costumes pour un prix "réduit"), on reçoit une random box qui donnera un 2e personnage ou costume aléatoire (qui peut être un doublon).

https://marvelheroes.com/news/news-a...tume-bogo-sale
Bien lire le détail, pour ce BOGO certains costumes/personnages récents ne donnent pas droit à une boite random.
Je ne sais pas, en général ça dure environ 1 semaine, mais je n'ai pas vu d'info sur la date de fin, et comme je ne sais pas quand est-ce que ça a commencé, j'aurai du mal à donner une estimation.
A prendre avec des pincettes, je ne connais pas la date exacte de l'offre non plus.
Mais souvent ce genre d'offre s'arrête au patch suivant (vendredi la plupart du temps) ou bien apres le week end.
Donc surement entre vendredi et dimanche prochain.
Rectification, la maj a l'air d'etre aujourdhui:
The Marvel Heroes 2015 servers will be coming down at 6AM PDT for a game update.

Donc, j'espere pour toi que l'offre durera jusqu'à dimanche
(Enfin ne t'inquietes pas, ils font ce genre d'offre au moins tous les 3 mois, et ca ne m'etonnerait guere qu'ils la refassent pour le 04 juin, date anniversaire du jeu)
Citation :
Publié par Kiw3e
Aïe ! Faut que je me dépêche alors !!!
Meuh non, la patience est une vertu!
Moi je prends mes sous pendant le bonus de +15% et j’achète mes costumes et team-ups pendant les soldes à -50%
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Meuh non, la patience est une vertu!
Moi je prends mes sous pendant les soldes à -15% et j’achète mes costumes et team-ups pendant les soldes à -50%
Tu as bien raison, c'est comme cela qu'il faut faire quand on achete (en plus de farmer pour les avoir gratuitement la plupart du temps)

Dernière modification par Associal ; 07/05/2015 à 16h33.
T'inquiètes pas pour les splinter craqués sur l'achat de Moonknight tu en chopes très vite et c'est un des personnages incontournables pour sa synergie critique sur dégâts physique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés