[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Le bus répond au bus, c'est l'engrenage infernal, c'est aussi le propre du mcm. Il faut tout de même souligner un point, il y a le bon bus et le mauvais bus. Le mauvais bus il voit un méchant, il tape dessus. Le bon bus il voit un méchant bein il tape de dessus aussi mais avec une belle cellule, une bonne assist, une garde et là en effet pas besoin d'être 40 ou plus. C'est en cela que je ne comprends pas les bus qui jouent sur la masse et non sur un moyen com (la notion est complexe mais 15/20 joueurs est une bonne moyenne je trouve) très bien organisé car tu mets de coté tout l'aspect mmo, c-à-d la synergie entre classes, l'optimisation des compétences et le jeu en groupe.
Visiblement vous avez pris la remarque pour vous les FY, êtes vous donc de ceux qui jouent sur la masse sans orga, genre PU?
J'espère aussi que vous avez bien compris que quand je parle "d'élite du pvp" il s'agit de second degré, surtout venant de moi stuff moitié bleu et bijoux vr1, parce que dans le cas inverse...bein..je ne sais pas en fait....faut p--e se détendre un peu du string.



Pour affregel, hier soir ce n'était pas full bleu, neanmoins je me trompe p-e de campagne puisque nous nous baladons pas mal de map en map pour éviter le lag.
Citation :
Publié par toutenos
ça y est plus personne parle du mcm sur jol ....

hier soir haderus les FY, avec les copains de l'alliance ont recap la carte.
On cherche de l'opposition, vous êtes où les rouges et les jaunes. On a rencontré que le bus pulsar rouge (dk, lame noire, templar), d’ailleurs dur à tomber.
les jaunes vous allez recap dans la journée haderus... et on va essayer de reprendre la map le soir en prime....


tout en Os
templier heal spé "je lag à mourir et Zos commence à nous bâillonner sur le forum OF"
Faut pas se plaindre du manque d'opposition quand on voit la masse de joueur que vous arrivez à mobiliser avec Vae Soli 2.0

Venir se venter sur Jol d'avoir retourné des PU désorganisés faut vraiment être en manque de considération.

Citation :
Publié par Glamdring Arathiel
C'est en cela que je ne comprends pas les bus qui jouent sur la masse et non sur un moyen com (la notion est complexe mais 15/20 joueurs est une bonne moyenne je trouve) très bien organisé car tu mets de coté tout l'aspect mmo, c-à-d la synergie entre classes, l'optimisation des compétences et le jeu en groupe.
Bah non au dessus de 20 c'est pas simple faut utiliser une deuxieme skill

Dernière modification par BazooK ; 06/05/2015 à 18h46.
Citation :
Publié par Glamdring Arathiel
Le bus répond au bus, c'est l'engrenage infernal, c'est aussi le propre du mcm. Il faut tout de même souligner un point, il y a le bon bus et le mauvais bus. Le mauvais bus il voit un méchant, il tape dessus. Le bon bus il voit un méchant bein il tape de dessus aussi mais avec une belle cellule, une bonne assist, une garde et là en effet pas besoin d'être 40 ou plus. C'est en cela que je ne comprends pas les bus qui jouent sur la masse et non sur un moyen com (la notion est complexe mais 15/20 joueurs est une bonne moyenne je trouve) très bien organisé car tu mets de coté tout l'aspect mmo, c-à-d la synergie entre classes, l'optimisation des compétences et le jeu en groupe.
Visiblement vous avez pris la remarque pour vous les FY, êtes vous donc de ceux qui jouent sur la masse sans orga, genre PU?
J'espère aussi que vous avez bien compris que quand je parle "d'élite du pvp" il s'agit de second degré, surtout venant de moi stuff moitié bleu et bijoux vr1, parce que dans le cas inverse...bein..je ne sais pas en fait....faut p--e se détendre un peu du string.

Pour affregel, hier soir ce n'était pas full bleu, neanmoins je me trompe p-e de campagne puisque nous nous baladons pas mal de map en map pour éviter le lag.

T'en fais pas on ne l'a pas mal pris du tout, moi cela m'a rappelé le "zorgbus" de daoc donc ça m'a fait sourire
On joue avec notre masse qui varie du warband au warband et demi selon les connexions des uns et des autres.
On joue en PU mais notre PU sont nos alliés, et on aime bien jouer entre alliés (c'est la raison de notre alliance avec des guildes historiques aussi).

Désolé si tu t'es pris une "assist" jolienne FY

Allez on se donne rdv sur le champ de bataille (hadérus notre campagne) si jamais tu vois un joli tabard rouge et or avec un cheval cabré


Citation :
Publié par BazooK
Faut pas se plaindre du manque d'opposition quand on voit la masse de joueur que vous arrivez à mobiliser avec Vae Soli 2.0

Venir se venter sur Jol d'avoir retourné 20 PU désorganisés faut vraiment être en manque de considération.
On ne se plaint pas, on aime les challenges et on recherche au contraire les combats.
La masse qu'on mobilise est composée à 85% de FY en général, le reste étant des gens de l'alliance (si tu veux vae soli 2.0, mais Alliances marche aussi).

Je ne pense pas qu'on soit en manque de considération non plus, on n'a rien à prouver, on joue comme on l'entend et on s'amuse comme ça depuis le début de TESO.
Citation :
Publié par Glamdring Arathiel
Le bus répond au bus, c'est l'engrenage infernal, c'est aussi le propre du mcm. Il faut tout de même souligner un point, il y a le bon bus et le mauvais bus. Le mauvais bus il voit un méchant, il tape dessus. Le bon bus il voit un méchant bein il tape de dessus aussi mais avec une belle cellule, une bonne assist, une garde et là en effet pas besoin d'être 40 ou plus. C'est en cela que je ne comprends pas les bus qui jouent sur la masse et non sur un moyen com (la notion est complexe mais 15/20 joueurs est une bonne moyenne je trouve) très bien organisé car tu mets de coté tout l'aspect mmo, c-à-d la synergie entre classes, l'optimisation des compétences et le jeu en groupe.
Clairement + 1 782 126 483 172 175.86 grosso modo
Tu as clairement le gros zerg de PU dégueulasse mode 100+ qui finit toujours par tomber sous les coups de butoir des 15 / 20 mecs opti et qui ont un teamplay au poil de fion...

Sur Azura suivant les soirs ça fight sec de chez sec, avec Yamadas / Quicky Ra & co chez les tomatos, les Dux-Lei / Banana Squat / Shido & co chez les bananes et les Gardes noires / Millé & co du bon côté.
Je suis spur qu'il y a de la place pour la team Phénix
Citation :
Publié par Nirawen
Ah on parle enfin de Bus, je peux donc repop sur JOL.

Te concernant Glam.... je savais pas que tu étais stuff bleu et bijoux VR1...tu peux delete et rejoindre les moches
*INVOCATION*

AH ca parle de bus !!!!!!
Message supprimé par son auteur.
Pour faire clair : perso je ne veux plus jouer avec l'alliance en prime car ya trop de file quand ya tout le monde dessus et que le prime n'est pas intéressant vu que ya des bus orga partout de chez nous et on a rien à foutre. Ensuite, on a toujours été les premiers à switch dès qu'il n'y avait plus personne en face.
Après se plaindre du jeu hors prime dans un jeu AvA c'est aussi un peu se gourer de crémerie là.

Autant Bazook dit n'importe quoi, c'est mon guildmate et j'assume sa connerie (Et dieu sait qu'il en a) autant j'pensais Prootch que tu nous connaissais mieux que ça vu le nombre de fois où on a joué ensemble.

Après il n'y a de réelle opposition à plusieurs WB organisés sur aucunes campagnes. Ah ouais, et sinon, nous quand on est à notre spawn en train de se faire farm à 11h du mat, pourquoi moi je kiff ça et mes mates pareil ? C'est pas un peu moche de toujours chialer sur ceux qui se battent ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaels
Un petit mot juste pour me rappeler à votre bon souvenir.
K.
Moi j ai pas de souvenir , avantage de l age qui me gagne . Aieeeee pas taper


Bon et bien après 2 jours ou mon post parle d'opposition ici, et d un débat animé (viril mais courtois), on retrouve de l opposition. Est ce le résultat de ce post ou une coïncidence, bref je m en fou, mais au moins on s amuse.

Tout en Os
Templier heal spé "en lecture du Pvp pour les nuls"
Mais Prootch ! avec le temps tu devrais savoir que je ne dis que de la merde

au moins ma merde a eu le mérite de réveiller ce topic.

Citation :
Mais c'est sur préférer aller retourner les maps avec tes potes spé nightcap/woodcap, les insomniaques de service et autres slackers qui n'ont rien d'autre à foutre de leurs journée pendant que les autres bossent, là il y a vraiment de quoi se vanter ;D
Pour tout ce qui tourne autour du wood c'est Kent, pour le reste je ne sais pas mais ça ne peut pas être moi ma maman coupe le compteur électrique à 22h
En ce qui concerne le débat sur les bus, éternel et récurent, pour phx, mais pour beaucoup d'autre guildes petit/moyen com, ce n'est pas de combattre un bus de 50 PU qui pose problème mais le lag qui empeche toute structuration de combat: le switch avec 2 secondes de retard, les comp et ulti qui partent pas ou deux heures après et enfin le feu d'artifice à l'écran qui rend illisible le combat.
Je ne pense pas qu'il y ait une volonté d'élitisme en revendiquant de petits effectifs mais juste la volonté de s'amuser, de façon organisé, sans lag en utilisant plus que deux compétences. Ce n'est pas parce que tu cherches cela que tu dois (te) être considéré comme un "roxxor" ou avoir un gros melon comme certain, ici, semble le penser.

Je trouve louable et je suis assez admiratif des efforts/implications fait par l'as aldmeri (baz et wok et surement d'autres) en ce moment, de grouper les gens sans considération de niveau ou de stuff et d'organiser plein de trucs, de prendre le lead d'un bus PU. Nous avons plus ou moins tous commencé par cela seulement, désormais, pour nous, cela ne nous correspond plus.

@Nira: gnagnagna

En parlant de bus, hier soir sur affregel, nous avons pris beaucoup de plaisir (et d'AP) à pull les bleus qui ont à chaque fois répondu présent en masse. Ils sont repartis, à notre grand plaisir, par trois fois, au spawn. Nous regrettons quelque peu l'attitude pas très "royaume" des KOC, c'est dommage de vouloir farm avec un parcho et se faire démonter en 5 minutes. Les deux ne sont pas incompatibles mais cet art est une compétence rare (le truc du vieux singe). Pas de lag, ou rarement, de beaux combats, une map assez équilibrée, des bleus qui croustillent et un ou deux petits groupes très solides avec un très bon jeu de groupe. Une bonne soirée.

Dernière modification par Glamdring Arathiel ; 07/05/2015 à 16h51.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Binouzours
Pour faire clair : perso je ne veux plus jouer avec l'alliance en prime car ya trop de file quand ya tout le monde dessus et que le prime n'est pas intéressant vu que ya des bus orga partout de chez nous et on a rien à foutre
Après Alliances c'est 130 personnes connectées maximum en règle générale (et sur les 130 on est loin d'être tous en pvp).

Lagépine pour nous est encore moins intéressant car triple lock quasi tout le temps et c'est le pire endroit pour les files.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
@Bazook


Sinon ôte moi d'un doute Kholl est bien DC non, il joue avec Millénium, qu'est ce qu'il organise coté as ald ?

ça c'est parce que KhOll il tue plus de DC que d'Aldmeri ça peut porter à confusion
bla bla de toutes façon l'alliance a été crée pour faire du mode bus organisé... et ne pas faire du mode bus serait bête en jouant dans l'alliance.

Le truc intelligent que l'ont fait quelques fois c'est que l'on ne se stack pas toujours tous au même endroit, histoire d'éviter une merdouille de lag...

Allez donc expliquer ça certaine team banana et tomato après on reparlera du mode bus!!

Parce que prendre des forts avec 5-6 bus full warband .... du grand caplag n'importe koi... (<= valable pour 3 factions la remarque)
Citation :
Publié par noctaris
bla bla de toutes façon l'alliance a été crée pour faire du mode bus organisé... et ne pas faire du mode bus serait bête en jouant dans l'alliance.

Le truc intelligent que l'ont fait quelques fois c'est que l'on ne se stack pas toujours tous au même endroit, histoire d'éviter une merdouille de lag...

Allez donc expliquer ça certaine team banana et tomato après on reparlera du mode bus!!

Parce que prendre des forts avec 5-6 bus full warband .... du grand caplag n'importe koi... (<= valable pour 3 factions la remarque)

non, à l'origine l'alliance a été créée pour se répartir la map entre chaque guilde (l'alliance étant composée à l'époque de grosses structures expérimentées et indépendantes).

aujourd'hui, j'estime qu'on ne joue pas en mode bus. 24 personnes )= un buss, ca me fait doucement rire quand je compare les croiseurs interstellaires de 150 joueurs qu'on se mangeait à une certaine époque sur d'autres jeux.
les joueurs n'ont plus de notion de taille et un bus pour eux c'est 8 mecs contre 2 solos, un warband contre 2 etc...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin

aujourd'hui, j'estime qu'on ne joue pas en mode bus. 24 personnes )= un buss, ca me fait doucement rire
XD pour moi 24 ,on est bien sur du BUS a titre d'exemple avant la 2.0 chez les bs on tournais a environ 8 par soir (on faisait de la smallscale ) . Avec la 2.0 on a légèrement augmenté notre effectif par sortie , environ 12-14 mais on se refuse a sortir a 24, certain chez les bs ne veulent même pas grouper si on est plus de 8 . Apres tous est relatif à chacun, certains joueurs nous on traités de busseur a 10 donc bon ...
__________________
Malimo NB,AD
Sarkhan DK,AD
Karkhus NB,AD
guildes: A-T, banana squad
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés