CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Sur le forum League, y'en a plein qui ont le meme souci.

J'ai demandé à un ami de spectate la game et il ne peut se co sur la partie.

J'ai tout vérifié : pare-feu , connexion ect...
Mais ce soucis on le possède tous sauf qu'il tourne en fait, regarde dans l'historique y a quelques jours c'était moi, puis un autre, puis un autre, on sait pas trop d'où ça vient et on sait même pas si Riot est au courant ^^
J'ai crash pendant une game vers 8 min. J'ai voulu reco, et là ça me remet au menu principal (impossible de reco dans la game, donc) et elle n'apparait pas dans mon historique.
J'ai eu le truc deux fois ce soir, première fois en pleine game j'essaye de me reconnecter et ça me dit que mon pare-feu bloque la connexion, je suis resté bloqué dans une game fantôme pendant un bon moment, rien dans l'historique après. A l'instant pendant le chargement de la game, pareil impossible de se reco, 5min plus tard la game a disparu, aucune trace dans l'historique.
Citation :
J'ai eu le truc deux fois ce soir, première fois en pleine game j'essaye de me reconnecter et ça me dit que mon pare-feu bloque la connexion, je suis resté bloqué dans une game fantôme pendant un bon moment, rien dans l'historique après. A l'instant pendant le chargement de la game, pareil impossible de se reco, 5min plus tard la game a disparu, aucune trace dans l'historique.
EXACTEMENT la même chose la semaine dernière
C'est du drophack. C'est des gens qui font exprès de faire planter les games et celles-ci deviennent des parties fantômes (n'ayant jamais exister).

C'est super présent en ce moment, ya des gens qui ne montent en ligues que comme ça et ça se monnaie même à plus de 20€... Voilà voilà <3
Encore expulsé d'une game après un ping en yo-yo. Impossible de se reconnecter je joue sans problème à tous les autres jeux.

Je vais encore me prendre une low priority queue en me faisant accuser de leave des games, thanks RITO.
Wp again, après le crash à 3 hits du win hier, ce soir quand ont a pop dans la game personne ne pouvais bouger/interagir avec quoi que ce soit, certain ont mis plus de 6 minutes a se reco.

Une Loose prevented ? Ou pas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés