[Actu] Une édition 3.0 de Disney Infinity dédiée à la saga Star Wars

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 mai 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1933/8/105418-240.jpg
Après avoir déjà mis en scène les licences Pixar et les super héros Marvel, Disney Infinity dévoile son édition 3.0, dédiée cette fois à l'univers Star Wars. Elle promet des packs d'aventures inspirés des sept films et où croiser les personnages emblématiques de la saga.

La série des Skylander avait démontré la popularité des jouets vidéo (ces produits ludiques faits de figurines physiques permettant de débloquer du contenu virtuel dans un jeu) et Disney Infinity ne le dément pas.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça y est : c'est le début de la fin pour Star Wars.

Ce design dessin animé me donne envie de vomir. Ainsi que les blagounettes de la fin du film, d'ailleurs.
Depuis que ça existe Star Wars c'est du merchandising décliné à toute les sauces.

Rien n'oblige à tout acheter, on peut très bien apprécier Star Wars et se contenter des films au cinéma.

Sans surprise les figurines reprennent le design de Clone Wars qui est le plus adapté pour Disney infinity.
Citation :
Ça y est : c'est le début de la fin pour Star Wars.
Ce design dessin animé me donne envie de vomir. Ainsi que les blagounettes de la fin du film, d'ailleurs.
C'est un jeu destiné aux enfants avant tout, donc je ne vois pas en quoi c est la fin de Star Wars... en tout cas c est pas la fin des commentaires à la c...
Citation :
Publié par Aragnis
Rien n'oblige à tout acheter, on peut très bien apprécier Star Wars et se contenter des films au cinéma.
C'est l'attitude que j'ai adoptée depuis de nombreuses années, à l'exception des livres que j'ai commencé à lire, mais concernant ceux-ci je me suis vite arrêté car j'avais décidé de les lire dans l'ordre chronologique, or il est impossible de trouver "Vent de Trahison" à moins de 53 € sur Internet, alors qu'il est d'occasion. Il est hors de question que je mette ce prix-là dans un livre même pas neuf.

Citation :
Publié par MasT3R
C'est un jeu destiné aux enfants avant tout, donc je ne vois pas en quoi c est la fin de Star Wars... en tout cas c est pas la fin des commentaires à la c...
Mon commentaire n'est pas un commentaire à la con. J'explique pourquoi. Ces graphismes, même s'ils sont pour les enfants, dénaturent l'univers de Star Wars, et le rendent débile. De là à dire que Disney prend les enfants pour des débiles, il n'y a pas loin. Il n'y a d'ailleurs qu'à regarder les dessins animés qu'ils sortent depuis quelques années pour le comprendre. L'époque des Blanche-Neige et Cendrillon est bien terminée. A l'époque on ne prenait pas les enfants pour des gagas. Même leur humour, chez Disney, est devenu à deux balles.

Dernière modification par BOGHOSS ; 08/05/2015 à 13h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés