Disparition du personnage suite à une déco / reco

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

J'ai accroché au jeu suffisamment pour level un rodeur 27 ( pas la mer à boire mais suffisamment de temps pour que le problème suivant m'agace ). Au cimetière, je ne parvenais pas à sortir mon cheval alors que je voyais tout le monde en selle. Pas grave, je fais une déco / reco voir si un léger bug ne se serait pas glissé dans ma cession, tu parles ... Je me retrouve à mon écran d'identification avec une suite de chiffres remplaçant mon adresse email. Une fois tout ça changé et revenu à l'écran de selection des personnages .... plus de perso ... j'ai bien sûr envoyé un ticket mais j'aimerai savoir si vous avez déjà expérimenté la même chose et quelle fut votre solution. En lisant un peu. Je n'ai trouvé qu'une histoire de changement de serveur. Si ce n'est que ça, tant mieux mais un autre problème se poserait, c'est que je n'ai strictement aucune idée de la façon dont je change de serveur et mis à part le fait qu'on dise : le serveur peut être modifié en fonction de la langue que vous indiquez, je ne vois rien du tout dans l'interface qui permette de modifier ce paramètre ...

Bon jeu.

Rakay

Dernière modification par Rakay ; 06/05/2015 à 04h51.
Le jeu, depuis le module 6, est truffé de bugs et cela ne m'étonne qu'à moitié.

Je te conseillerai fortement de changer de crémerie car une fois arrivé au niveau 70, si tu ne comptes pas mettre une fortune dans le jeu (je parle plus d'une centaine d'euros), tu risques d'être fortement déçu car le jeu n'est pas accessible aux débutants et aux nouveaux joueurs comme toi.

Je n'ai jamais vu une équipe de développement autant saccagé et massacré une licence en prenant les joueurs (pardon les clients dans ce cas) pour des pigeons.

Tout résumer sur ce qui ne va pas prendrait beaucoup trop de temps et tu risques d'attendre très longtemps pour avoir ta réponse.
Et bien merci pour ta réponse.

Il est clair que déjà, je n'investirai pas dans ce jeu surtout si il n'y a pas de support et que c'est truffé de bugs. Pour avoir écouté un peu ce qui se dit sur la place du marché à Neverwinter, il semblerait que cette fameuse maj en a déçu une paire ... En gros, mêmes retours que ce que tu décris.

Je voulais juste voir un peu ce que l'histoire donnait et j'ai déjà d'autres crémeries donc au pire j'y retournerai héhé Ca serait tout de même dingue qu'ils ne fassent rien pour cette histoire de perso ...

En revanche, petite note positive, c'est le premier bug que je rencontrais héhé ( enfin bon là, j'ai pris de l'épic dans la tête de suite )

On verra bien si ils me rendent le perso mais j'ai bien reçu ton avertissement et j'en tiendrai compte.

Rakay
Pour être honnête, j'ai une grosse expérience des mmos et je joue depuis des années et j'ai commencé à la béta.

Le jeu était vraiment prometteur parce qu'il avait déjà une licence sympa qu'est celle des royaumes oubliés, peu gourmand en ressources et plutôt joli avec un cash shop peu intrusif qui ressemblait plus à du pay to win time.

La montée de niveau jusqu'au 60 était agréable, des petites histoires à vivre avec pas mal de donjons solos ce qui sortait du sempiternel "va tuer 5 cochons" ou encore "va livrer des gâteaux à mémé" ou la possibilité de pexer en pvp pour les hard-core gamers et enfin de vivre des histoires avec la fonderie, outil original générateur de scénario.

Je ne dirai pas que le jeu était génial mais restait agréable à jouer malgré quelques petits lags de temps à autre et une communauté remplie de racailles car c'était un jeu gratuit.

Puis, est arrivé le module 5 il y a 6 mois, un rééquilibrage des classes concernant le prêtre et le roublard (très bien), des artefacts à augmenter (chiant comme la mort mais pourquoi pas, ça reste encore dans le raisonnable), un nouveau raid à la con à faire en boucle représentant un certain challenge vu le nombre de chèvres dans ce jeu et une nouvelle campagne mais le jeu est arrivé à une véritable facilité et un personnage très équipé se promenait dans tous les donjons au point qu'il était quasiment possible de les faire en solo.

Le module 6 est ensuite venu, avec tout un tas de promesses dont une augmentation de la difficulté (ok pourquoi pas) et une montée de niveau pour atteindre le pallier 70(encore ok pourquoi pas).

Les développeurs du jeu étant vraiment des gros fainéants, ils se sont juste contentés de reprendre des anciennes zones, de mettre deux ou trois monstres existants et surtout d'obliger les joueurs pour grimper de niveau à faire 192 fois trois ou quatre pauvres missions différentes.

Ensuite, ils ont retiré des anciens donjons, pour n'en laisser qu'à peine une bonne dizaine et de mettre des monstres qui tuent un joueur très équipé en un coup ou deux et je parle du monstre de base, pas d'un boss.

Tu rajoutes à ça des lags à répétition, des serveurs not responding et des nouveaux artefacts à augmenter qui coûtent plus de 3.000 ou 4.000 euros chacun si tu passes par le magasin en jeu.

De plus, le jeu était basé sur un modèle économique permettant de revendre des pièces d'équipement à l'hôtel des ventes avant le module 6, étant donc une base de revenus pour des joueurs en complément d'argent réel mais, nos amis ont décidé de tout lié au personnage et donc impossibilité de revendre le trésor d'un donjon ou de pouvoir acheter des nouveaux équipements pour les joueurs qui débutent.

Et ce n'est pas fini, les montures dans ce jeu sont devenues indispensables et pouvaient s'acquérir en jeu en économisant, ce qui n'est plus faisable maintenant vu la flambée des prix et si tu souhaites en acquérir une en l'achetant, tu en auras pour 50 euros (oui j'ai bien dit 50 euros).

Bref, fuis ce jeu comme la peste car les développeurs ont pris les clients pour des gros pigeons et il est impossible de s'amuser pour un nouveau joueur aujourd'hui sans devoir passer par le cash-shop et y débourser plus d'une centaine d'euros.

Pour finir, je n'ai jamais vécu ce genre de choses en direct mais j'ai vraiment été outré de voir comment sont traités les joueurs par une équipe de tocards qui ont réussi l'exploit de bâcler une licence vieille de deux ans en l'espace de moins d'un mois.
Salut ^^

Pour info, ils me disent que je me trompe de compte ... ce qui est complètement faux. Je vais donc passer à autre chose directement sans passer par la case 60 ^^

Pas très sérieux tout de même leur histoire.

Rakay
j'essaie toujours de prendre une petite minute par jour pour venir regarder sur le forum Neverwinter pour prévenir les joueurs potentiels et tenter de les sauver pour éviter de se prendre au piège de ce monstrueux étron vidéo-ludique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés