[Vidéo] Echo of Soul donne le coup d'envoi de sa bêta occidentale

Répondre
Partager Rechercher
De rien et désolé pour les gens qui n'ont pas eu le temps, j'ai jouer une bonne heure et je suis très perplexe pour le moment lol, je vous donnes des retours quand j'en aurais vu plus.
Citation :
De rien et désolé pour les gens qui n'ont pas eu le temps, j'ai jouer une bonne heure et je suis très perplexe pour le moment lol, je vous donnes des retours quand j'en aurais vu plus.
J'ai joué un bon moment aussi je suis lvl 12 et je suis comme toi... pas enthousiaste pas dégouté... le gameplay (du pyro en tout cas) est mou... je n'ai pas trouvé comment faire pour que les touches droite/gauche tournent aussi la caméra. Du coup, c'est ultra pas pratique. Pas vraiment d'esquives si ce n'est stopper un cast et courir. Je me suis retrouvé à faire demi-tour malgré moi en fight et je balance un sort de recul mon perso part en avant vu que la caméra ne suit pas. C'est assez joli dans l'ensemble mais pas très surprenant. La mount lvl 10 c'est cool. Les pets aussi. La spé assez poussée de ce que j'en ai vu... à voir sur le long terme.
MMORPG Poubelle, je reste surpris qu'il y est encore des joueurs qui, éternellement, se laisse avoir par Aeria.

D'un coté, je reconnais me faire aisément piéger dés qu'un dev promet monts et merveilles. Peu être, que quitte a se faire enfler, autant savoir que c'est le cas.
Bah moi j'ai eu ma clé mais pas moyen de lancer le jeux au lancement sa me dis " vous avez etait déconnecter du serveur " et sa me ferme le jeux xD
Merci pour la vidéo, tout compte fait pour les graphismes y'a pire alors j'irais tester ça plus tard plusieurs systèmes du jeu paraissent assé intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés