[Wiki] Goultarminator VII - 2015 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.


1430511413-intro.png
Le Goultarminator est le rendez-vous incontournable de tous les combattants en quête de renommée...

PRÉSENTEZ-VOUS POUR DÉFENDRE L'HONNEUR DE VOTRE SERVEUR ET GAGNEZ L'OPPORTUNITÉ DE RENTRER CHEZ VOUS EN HÉROS !

Inscriptions


Tout personnage de niveau supérieur ou égal à 20 est autorisé à s'inscrire et participer à l'épreuve de rapidité pour tenter d'obtenir une place de représentant de son serveur.
Il n'est pas nécessaire d'avoir fait l'épreuve de rapidité avant de s'inscrire sur ce sujet.
Il est possible de modifier ou d'annuler son inscription jusqu'au 13 juillet 2015 (date sujette à changement).
Pour inscrire votre nom à la liste de candidats de ce sujet, manifestez vous ici et je vous y rajouterai.
Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir participer, contactez moi quand même et votre nom sera simplement mis entre parenthèse.
Après, évidemment, l'optimisation, la présence aux entraînements & autres évènements et le skype avec micro sont tous de mise.
Cela ne veut pas dire que vous devez valoir >1mm en opti, mais un minimum d'exos PA/PM, ocre, etc. est demandé.
N'ayez pas peur de vous essayer, surtout avec les classes qui ne possèdent pas beaucoup de représentants.

Règlement et dates importantes


Toutes ces informations sont sur le devblog.
Pour le calendrier des matchs à venir, c'est par ici!
Les classes piliers de cette année sont : Xelor, Eniripsa, Osamodas et Sacrieur.

Entraînements


L'organisation des entraînements passe principalement par le forum Illusion (ci-bas).
Pour ceux qui n'y sont pas inscrits, vous pouvez tout de même vous manifester dans ce topic.
Il n'est pas nécessaire de se présenter au goulta pour pouvoir aider aux entraînements.

Forum


Les discussions plus intimes concernant le goultarminator sont faites sur le forum qui nous est dédié à cela.
Il faut donc aller vous inscrire sur http://illusion-songe.forumactif.org et mp soit Guerrier-Baptou, soit Souchy
pour que qu'on puisse vous mettre dans le bon groupe et que vous ayez accès aux sections concernant le goultarminator.
C'est là que tout se passe, donc il est impératif que tout le monde s'y inscrive !

Streams


Pour connaître tous les streamers et youtubers, c'est par http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/437178-goultarminator-vii-suivez-combats-streaming !
Il se peut que je stream aussi parfois de l'intérieur ou en commenté avec d'autres de nos représentants, ce qui se passera ici.

Équipes


Titulaires

1438652596-titus.png

Remplaçants

1438652612-remplacants.png

Compositions

1438652736-compos-finales.png

Annexe


@All : J'aimerais que personne ne se tape dessus ici malgré vos différents; ce n'est pas l'endroit ^^
Pour me contacter en privé, /w Souchy.
Catégorie : Events
Dernières modifications :
(Voir) 04/8/2015 03:50:08 : Souchy7 (compos, représentants, et autres retouches)
(Voir) (Comparer)12/5/2015 18:53:15 : Freeman-sama (Restauration.)
(Voir) (Comparer)12/5/2015 16:40:01 : Winda (ajout)
oui ce serait cool de commencer à réfléchir à quelques compositions histoire de pas les tester à la dernière minute^^ je suis dispo quand vous voulez pour commencer des entrainements
Super boulot mon souchy !

Oui faudrait commencer à y réfléchir, le seul soucis c'est que l'on connait pas vraiment les classes pilier de cette année donc chaud :s
Superbe boulot de Souchy . Concernant les piliers ça sera sûrement comme d'hab vu que Xyale a dit ne pas avoir eu beaucoup de temps pour se pencher sur ce goulta. Donc ça sera dans la liste xel-osa-sacri-féca-éni.
Citation :
Publié par Darkwarriorr
Superbe boulot de Souchy . Concernant les piliers ça sera sûrement comme d'hab vu que Xyale a dit ne pas avoir eu beaucoup de temps pour se pencher sur ce goulta. Donc ça sera dans la liste xel-osa-sacri-féca-éni.
Xel était pilier pour son ral, je ne sais pas si cela va changer, car sa ral plus tellement.

Après Osa-Sacri ca reste du classique donc oui je pense déjà eux en pilier.
Citation :
Publié par hever
Xel était pilier pour son ral, je ne sais pas si cela va changer, car sa ral plus tellement.

Après Osa-Sacri ca reste du classique donc oui je pense déjà eux en pilier.
Sacri ne l'était pas l'année passée et le sera sûrement pas cette année encore ^^
Le xel peut encore donner des PA et, on va s'entendre, ils sont surpuissants.
J'pense que la seule modification ça serait peut-être le sadi en plus; avec fraction etc ...

Personnellement j'aimerais participer en tant qu'eni, mais ça sera dur côté horaire; j'ai mes 2 semaines d'examens finaux en même temps que les premiers matchs de qualif. Donc faudra j'vois avec les dates de cette année.

Sinon merci tout le monde pour les compliments

Dernière modification par Souchy7 ; 02/05/2015 à 22h24.
Updaté le post avec de nouveaux participants. (Xmaxy féca, Taloush féca, Maany-Insane steamer, Rephlex xel, etc)
Roland bah ... j'fais que suivre tes traces :s

Dernière modification par Souchy7 ; 03/05/2015 à 22h35.
j'ai commencé a réfléchir un peu aux compositions et je suis tombé sur ca à condition que les pilliers restent les mêmes que l'année dernière :

Osa eca elio zobalt => trio eca elio osa abusé et le zobalt en protection + masca avec res nat c'est une compo qui peut etre super sympa avec du debuff et de l'ero...

Xel panda enu iop => on connait bien le trio panda enu iop present ds de nombreux tournois vient s'ajouter a ça le fabuleux duo xel panda avec la refonte, une compo aussi très intéressante je pense.

Feca sacri sadi sram debuff erosion roxx entrave protection bref pleins de synergies extremement interessantes dans cette compo également

en en poubelle il en faut au moins une

Eni cra steam roub => ca j'avoue c'est pas foufou mais bon les 3 premières ont toutes pour moi un très gros potentiel en etant pourtant extrêmement différentes

Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par Oo-spera ; 03/05/2015 à 23h05.
Tout est à tester mais surtout tout est envisageable (avec un minimum de cohésion)

Pour moi tes compos sont intéressantes, même la team "poubelle" le duo roub/steam peut renversé un match avec une tacti et un mur

A tester quand vous voulez moi j'suis dispo et j'en connais plus d'un dans le même cas !
Ayant pas mal reflechit au composition avec certains membres je propose 4 compositions :

Xel/panda/feca/sram : Pour le duo Xel/Panda et panda/feca qui sont juste sublime ! ainsi que l'aide du double pour empêché la mobilité de l'enemis dans la gravi ou autre grâce au double et au piège d'immo et son érosion.

Osa/steam/zozo/eca : Pour le duo Osa/zozo pour la maska et steam zozo eca le trio qui peut faire vraiment mal avec foene etc ( ps : une team qui a du soins/debuff/ero/rox etc)

Elio/roub/eni/cra : qui serait "la team poubelle" mais vraiment pas si poubelle que ça puisque le duo elio/roub peut être juste abusé !

Sadi/sacri/enu/iop : Pour la mobitilité de sacri/sadi et le gros rose du op lors d'une coop et l'ennemi qui est énormement ralenti par l'enu avec sa corpus/retraitre et ret pm (qui est la classe avec le meilleur ret pour moi).


Voila voila j'attend vos avis

Ps: j'ai pas tout dis les points forts de ses compositions sinon j'aurai écrit un livre ! mais je peux les detailler plus si vous le souhaiter :s
J'ai bien aimé les compos de Spera mais je suis un peu contre le fait de faire une team poubelle car tous les résultats de toutes les équipes comptent. Je propose donc :

osa éca zobal élio : mêmes compos/arguments que Spera.

xel iop steam énu : changement entre le steam et le panda, le couple panda/roublard est un peu mieux que steam/roublard donc je préfère mettre le panda dans la team 4. La team 2 n'en souffre pas grâce au combo iop/foêne etc.

féca sram sadida cra : une compo bien relou pour les adversaires et qui peut facilement choper le match nul pour grappiller des points si il y a un doute sur l'issue du match. Je préfère séparer le cra et le roublard pour ne pas faire trop "poubelle".

éni roublard sacri panda : combo panda/roublard et sacri/roublard, très meurtrier

Ces compos me paraissent équilibrées. La team 3 semble moins forte sur le papier mais je pense qu'avec le cheat sadida le sram et le cra auront le temps d'installer leur jeu pour au final former l'une des meilleures compos.
Bonjour je ne compte pas faire le Goulta mais si vous avez besoin de quelqu'un pour les entrainements je serai évidement disponible pour aider le serveur.

Iop = Poloow et Féca = oO-FeCa-FeU-Oo
Bonjour,

Les compos de Spera & de Dark, ont l'air vraiment correct sur le papier, mais après faut tester en condition réel comme par exemple qui aura l'hetype de manière la plus optimal, il est vrai que dans la compos 1 et 4 la question se pose pas trop a se sujet, mais des petites réglages.

A tester.
Personnelement je trouve pas qu'il y est de synergie entre les compos de spera, après c'est chacun son avis ^^

Mais pour vu l'optimisation sur lumens par rapport au autre serveur, il faut forcement une team "poubelle" ou avec mon de synergie pour que les autres puissent aller plus loin.
Les entrainements seront également la pour tester les compositions, mais aussi pour savoir qui sait jouer, et qui se débrouille le mieux en fonction des classes. Enfin je pense, ce n'est que mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés