[Wiki] Ces jeux qui vous feront perdre du temps de travail

Répondre
Partager Rechercher
Jsuis resté 1h au total, jtrouve que le jeu devrait reset quand qqun est au score max, on peut plus perdre et on bouffe quand meme tous ceux qui passent.
Le godmode quoi.

Juste chiant pour tout le monde.
Passé une certaine taille, notre cellule rétrécie peu à peu. Le score indique la taille max atteinte, donc si tu passes trop de temps sans manger avant de gober un joueur, tu dépasses pas forcément ton score.
(j'ai passé les 8000 comme indiqué sur le screen que j'ai mis plus haut)
Ceci dit, il y a des mises à jour au jeu à peu près chaque jour, donc peut-être ce genre de détail change d'une fois à l'autre.
Mais oui carrément je voudrais chain flame moi

Je viens de jouer avec 3 potes j'ai réussi à être 5ème leaderboard, c'est franchement pas évident en lategame !
Faut jongler entre jouer safe pour se re-fusionner et aggro les mecs pour reprendre du score. C'est franchement tentant à chaque fois on se fait avoir... Et zigzager entre les pics verts c'est franchement hard.

Pour un gameplay aussi simple je trouve que y'a pas mal de stratégie. Je voudrais juste qu'il y ait un nerf du feed parce que dans la partie que je viens de perdre y'avait des mecs qui se suicidaient en boucle
J'etais 3eme au leaderboard, et un mec qui etait a peine moitié moins gros que moi a decidé de se vider sur une boule verte pour me faire peter

Le mec y est passé instant vu qu'il a retreci au minimum...
Mais apres j'ai pu voir, le 1er au score etait en fait protégé par 3/4 mecs...



En gros, faut pas jouer solo, sinon tu te fais chain kill et martyriser...
A mon avis le problème Lyfe c'est que les gens sentent que t'es un gros [...] même sans avoir besoin de te parler, du coup ils te prennent en grippe dès que tu débarques.

Dernière modification par Pride ; 04/05/2015 à 22h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés