[Actu] Echo of Soul en bêta occidentale à partir du 4 mai

Répondre
Partager Rechercher
Si je reçois un accès j'irais tester mais sans plus, je vais pas acheter le pack pour avoir l'accès ni rien même si ne regardant quelques vidéos je me dis qu'il peut valoir le coup mais bon, je préfere attendre de le tester gratuitement et me faire ma propre idée des graphisme (Car via vidéo défois c'est très moche alors que ça viens pas du jeu) et du gameplay
Sans moi, c'est comme Skyforge heureusement que j'ai eu une clé gagné, sinon cette mode de faire payer avant je joueur en free to play est vraiment décevante, seul path to exil vaut le coup.
Le truc avec Cabal 2 c'est qu'il a l'air bien certes, mais ils ne prévoient pas de serveurs Européens pour l'instant donc c'est niet pour moi direct.

Donc tout comme vous je vais essayer EOS sans en attendre plus que ça, c'est gratuit donc autant tester et se forger sa propre opinion. Et puis au moins il n'est pas développé par X-Legend contrairement à la majorité du catalogue Aeria...

C'est vraiment la loose en ce moment niveau MMO.
Citation :
Publié par 23 Cm
Des gens ont reçu des clés ou autre ?

Car à part la pub pour leur pack fondateur, y'a pas grand chose ^^
Connaissant Aeria.... Ils vont tout faire pour pousser les gens à acheter un pack (peu de clés envoyé/ donné en giveaway).
Un point noir pour moi j'ai bien cherché une vidéo de pvp sauvage (sans sucés) mais apparemment niveau pvp y'a juste l'air d'avoir un pvp type matchmaker team contre team sur une unique map, sauf si quelqu'un à des infos contraire la dessus ça m’intéresserais sinon je crois je vais passer mon chemin. Le pvp sauvage c'est la vie. Parce que bon le pve ça va un temps mais se battre a répétition avec une ia stupide au bout d'un moment ça lasse.
Citation :
Publié par Shokaku
Un point noir pour moi j'ai bien cherché une vidéo de pvp sauvage (sans sucés) mais apparemment niveau pvp y'a juste l'air d'avoir un pvp type matchmaker team contre team sur une unique map, sauf si quelqu'un à des infos contraire la dessus ça m’intéresserais sinon je crois je vais passer mon chemin. Le pvp sauvage c'est la vie. Parce que bon le pve ça va un temps mais se battre a répétition avec une ia stupide au bout d'un moment ça lasse.
Faut pas se leurer , c'est un jeu PvE à quasiment 100%
Si ton target c'est full PvP , tu peux effectivement oublier.
Après quelques heures de test sur la version TH ; le bilan est plus négatif que autre chose.

- Gameplay Mou.
- Graphisme à côté de la plaque en 2015 (ça encore ça peut être compenser par un bon gameplay mais non...).
- Bash/Quêtes ultra classique et répétitif ; PvE inintéressant.
- Classes pas intéressantes.

*Seul le système de Soul est intéressant...


Je ne parle pas du pvp car je ne m'y suis pas attardé.
Bilan super négatif, et le hype de la nouveauté va retomber dès la closed béta. Très peu de monde y joueront à la sortie à mon avis.


RIP les gens qui ont mis des sous dans le pack fondateur par contre :/...
A première vu, pas d'open PVP (Zone très instancié) et donc pas de PK.
J'espère me tromper, mais au vu des streams et de mes discutions avec ces derniers, j'ai bien peur que ce soit le cas
Le test de jv.com ils parlent aussi du pvp ( 5v5, 15v15 et une map avec un world boss pvp ). De loin il a l'air moyen y'a pas de quoi sauter de joie sauf si vous êtes désespérément en recherche de mmo. ^^
Vous rentrez cette clef:

AU-4QCS-XDWU-LDRN-VQLY

Vous cliquez une fois sur valider, ca va vous dire que la clef est déjà utilisé... puis vous spamez le bouton de validation jusqu'à ce que ça valide. J'ai testé, ça marche mais ça risque de ne pas durer.

Voilà, bon jeu

Le lien pour rentrer la clef: https://www.aeriagames.com/authoriza...eosfr_cbt_test
Je sais pas comment ils font pour obtenir un joli rendu dans leurs vidéos de présentation.
La magie des effets spéciaux sans doute.
Parce que ingame le jeu à bien 10 ans de retard sur tout les plans.

Si il était sortit en 2002 ça aurait cartonné (avant wow et lineage quoi).
Avec si peu d'ambitions sur l'aspect gameplay et technique, si ils implantent pas du pvp open world je vois pas l'intérêt. Mais quand tu vois que le premier donjon solo c'est divisé en 4 instances de 75m2 , le moteur du jeu semble pas du tout adapté pour du "massivement" online.

Pourquoi Aeria s'encombre avec ce truc immonde?
Citation :
Publié par 23 Cm
Après quelques heures de test sur la version TH ; le bilan est plus négatif que autre chose.

- Gameplay Mou.
- Graphisme à côté de la plaque en 2015 (ça encore ça peut être compenser par un bon gameplay mais non...).
- Bash/Quêtes ultra classique et répétitif ; PvE inintéressant.
- Classes pas intéressantes.

*Seul le système de Soul est intéressant...


Je ne parle pas du pvp car je ne m'y suis pas attardé.
Bilan super négatif, et le hype de la nouveauté va retomber dès la closed béta. Très peu de monde y joueront à la sortie à mon avis.


RIP les gens qui ont mis des sous dans le pack fondateur par contre :/...


Après avoir testé le jeu pendant 5-6h, bah j'ai quitté j'en pouvais plus pour les mêmes raisons.

Graphiquement, bordel mais faites un effort quoi on est en 2015, je suis d'accord les graphismes c'est pas le plus intéressant mais c'est la première chose qu'on voit.

Ensuite, j'ai l'impression que le jeu nous prends pour des assistés mentaux, je suis en voleur, je lance un sort pour engage et la mon perso se mets à courir tout seul vers l'ennemi (ça parait sympa en voleur mais c'est juste hyper chiant). Les quêtes sont basiques mais c'est dur d’innover la dedans. Bref, une mauvaise expérience (j'ai juste adoré le lama du début )
pareil que les avis précédents:
L'impression de retrouver les graph de Shaiya voir Rappelz(sorti en 2008)
niveau classes on choisi au lev 10 son attribut définitif tanking ou dps et l'un comme l'autre n'ont aucune saveur meme si la vigueur(=mana) est gérer différemment selon les classes (je suis monté lev 35 pour ne pas juger sur la premiere impression )
le pvp affligeant 15 x 15...passer son temps à courir en rond à prendre ressource/tour jusqu'à la prochaine tandis que le camp adverse fait de meme courir reprendre ressource/tour qu'on vient de capturer dans des maps en cercles ...de quoi rendre dépressif
A prendre en compte l'énergie que l'on consomme avec ses skill que l'on doit régénérer avec de la nourriture a craft ou en recompenses de quetes qui seront probablement un élément du shop (ou pas) de meme que le nombre d'entrées dans les donjons limité (à la release) à moins d'avoir des tickets pour ca...
Le plus délicat et qui reviendra le plus cher sera la fusion et le sertissage des pierres pour le stuff avec risque de casse etc comme bien connu .
mon avis est que ce titre n'a pas grand chose pour lui, il y a plus beau, plus dynamique, plus complet bref plus divertissant dans les f2p dispo actuellement...celui ci est basique.
J'ai reçu une clé. Si il y a encore un égaré qui veut tester et n'as pas encore son accès...vu les avis mitigés, ça n'a plus aucune valeur mais bon l'essentiel viens du cœur hein?

AU-VQWA-ACFR-TAVK-R3KW

Annoncez quand la clé fonctionne plus svp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés