[Obsolète] Guide de démarrage: Stratégie Water Warbear

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Mon warbear eau est niveau 34 5*, runé et skillé comme il faut

Je n'arrive pas à passer B6 de faimon..

J'ai pourtant ma Fée eau éveillé et runé 4* lvl 30, une amazone eau 4* lvl 30 et mon hellhound ( cerbere feu ) 4* lvl 30 runé

Dernière modification par NourSs ; 30/04/2015 à 16h55.
Ca y est, j'ai acheté mon pack invocateur

Le résultat de mes 12 scrolls : ( j'en avais un qui trainé )

Chevalier pingouin - Eau - 3*
Mamouth de combat - Feu - 3*
Minotaure - Vent - 3*
Homme-lézard - Feu - 3*
Inugami - Eau - 3*
Chasseur de bêtes - Feu - 3*
CHat martial - Feu - 3*
2X Sorcière mystique - Eau - 3*
Minotaure - Eau - 3*
Chasseur de tête - Vent - 3*
Chevalier de la mort - Feu - 4*

Y a quelque chose de bien d'aprés vous ?
Citation :
Publié par NourSs
Chevalier pingouin - Eau - 3* < food
Mamouth de combat - Feu - 3* < food
Minotaure - Vent - 3* < fusion
Homme-lézard - Feu - 3* < food
Inugami - Eau - 3* < fusion ou skill food
Chasseur de bêtes - Feu - 3* < fusion succube feu
CHat martial - Feu - 3* < fusion baretta, à faire en priorité
2X Sorcière mystique - Eau - 3* < donne en un a manger à l'autre, excellent mob en lead arène
Minotaure - Eau - 3* < food
Chasseur de tête - Vent - 3* < skill food pour le eau
Chevalier de la mort - Feu - 4* < arnold, très bon mob endgame en violent/energy hp*3, ne trouve malhereusement son intérêt qu'une fois 5* voire 6*
?
T'as eu un bon pull, deux mobs sympas (megan et arnold) et le mob le plus chiant à chopper pour la fusion baretta, ca devrait être un de tes objectifs principaux à moyen terme.
Le serpent feu se trouve en SD, l'archer eau aussi, et la salamandre vent se trouve partout.
Quand tu seras niveau 30+ et que t'auras bernard, bella, raoq, darion, shannon en 5* lv 35, tu pourras faire baretta et lui filer tous tes devilmon

Ne fait pas passer arnold en priorité, il ne trouve son intérêt qu'à (très) haut niveau.
Aide monstres
Bonsoir à tous, je suis nouveau joueur et j'ai donc quelques questions à vous poser

- Je comprend pas pourquoi on différencie les runes 2,4 et 6 des runes 1,3 et 5 ?

- Qu'est ce que le gvg ?

- Vous parlez souvent de b10, b7, mais c'est quoi ?^^

- où trouver un bearman lumière pour avoir ahman ?
- où trouver pixie vent ? Pixie =lutin ? Car ils ont le même Avatar, si c'est ca je me sens con de l'avoir sacrifier pour amélioration ^^

Voici les monstres dont je dispose, si quelqu'un peut me dire ceux qui sont inutiles, ou de quelles façons je pourrais m'en servir

- Sieq feu 4*
- Archer magique feu 4*
- Bernard vent 4*
- homme-lézard vent 4*
- rakshasa feu 4*
- joker feu 4*
- joker vent 4*
- lulu eau 3*
- elucia eau 3*
- faucheuse feu 3*
- bearman feu 3*
- colleen feu 3*
- garuda lumière 3*
- inugami eau 3*
- serpent eau 3*
- maître ivre ténèbres 3*
- Minotaure feu 3*
- chevalier pingouin vent 3* x2
- golem eau 3*
- mammouth de combat eau 3*
- chasseur de tête eau 3*
- ours de guerre feu 3*
- serpent feu 3*
- amazone feu 3*
- maître ivre feu 3*
- inugami vent 3*
- chat martial vent 3*
- bearman vent 3*
- sorcière mystique vent 3*
- fée lumière 3*
- garuda eau 2*


Voilà, pour le moment je me sers beaucoup de Bernard, sieq, archer magique feu, les 2 jokers, elucia et rakshasa

- Je suis pas fan de l'efficacité de soin d'elucia, un autre soigneur a me proposer ? Shannon ferait l'affaire ?


En vous remerciant d'avance, vous me serez d'une grande aide
Citation :
Publié par Maloum16
Bonsoir à tous, je suis nouveau joueur et j'ai donc quelques questions à vous poser

- Je comprend pas pourquoi on différencie les runes 2,4 et 6 des runes 1,3 et 5 ?

Parce que les runes 1,3,5 ont des statistiques principales fixes

- Qu'est ce que le gvg ?

Combat de guilde, ca ne t'intéressera pas avant le lv 30

- Vous parlez souvent de b10, b7, mais c'est quoi ?^^

Ce sont les niveaux des donjons, plus c'est bas, plus c'est dur

- où trouver un bearman lumière pour avoir ahman ?

C'est un secret dungeon lumière, donc tous les dimanches

- où trouver pixie vent ? Pixie =lutin ? Car ils ont le même Avatar, si c'est ca je me sens con de l'avoir sacrifier pour amélioration ^^

Pixie = lutin, elle se trouve dans les scrolls, au shop... Elle est loin d'être rare

Voici les monstres dont je dispose, si quelqu'un peut me dire ceux qui sont inutiles, ou de quelles façons je pourrais m'en servir

- Sieq feu 4* < il est bon
- Archer magique feu 4* < fusion food
- Bernard vent 4* < a passer 5*
- homme-lézard vent 4* < fusion food
- rakshasa feu 4* < a passer 5* et awake
- joker feu 4* < a passer 5* et awake, fusion food (éventuellement)
- joker vent 4* < a passer 6* en premier et awake
- lulu eau 3* < a passer 4*, très bon healer
- elucia eau 3* < a passer 4*, healer polyvalent d'arène/gvg
- faucheuse feu 3* < food
- bearman feu 3* < food pour ahman
- colleen feu 3* < a passer 4*, très bon healer/buffeur/débuffeur feu
- garuda lumière 3* < a mettre au stockage si t'es collectionneur, food sinon
- inugami eau 3* < fusion food ou skill food pour belladeon (inugami light) / raoq (inugami fire)
- serpent eau 3* < food
- maître ivre ténèbres 3* < aucune idée de ce qu'il vaut, a garder vu que c'est un monstre dark
- Minotaure feu 3* < food
- chevalier pingouin vent 3* x2 < food
- golem eau 3* < fusion food
- mammouth de combat eau 3* < il parait que c'est un excellent farmer, je n'ai toujours pas testé perso
- chasseur de tête eau 3* < c'est un excellent buffer vitesse à coupler avec megan (la sorcière eau)
- ours de guerre feu 3* < food
- serpent feu 3* < fusion food
- amazone feu 3* < bon dps au début, food après
- maître ivre feu 3* < food
- inugami vent 3* < skill food
- chat martial vent 3* < food
- bearman vent 3* < fusion food
- sorcière mystique vent 3* < skill food pour megan
- fée lumière 3* < a garder, très bon en arène et gvg
- garuda eau 2* < a passer 4* et awake


Voilà, pour le moment je me sers beaucoup de Bernard, sieq, archer magique feu, les 2 jokers, elucia et rakshasa

- Je suis pas fan de l'efficacité de soin d'elucia, un autre soigneur a me proposer ? Shannon ferait l'affaire ?
Shannon n'est pas un healer, bella est un bon healer, la fée lumière aussi
Revois les runes de ta fée, passe la en fatal/energy (atk atk atk) ou en swift/energy (spd/atk/atk)


En vous remerciant d'avance, vous me serez d'une grande aide
Les monstres notés fusion food sont à conserver, ceux skill food aussi, ceux food tout court tu peux t'en séparer sans problème.
Super merci beaucoup !!
Du coup bella est le monstre éveillé de qui ?

Quand tu mets fatal/energy (atk atk atk), ça veut dire que mes runes 2,4,6 doivent être soient fatale avec comme Caractéristiques principales de l'attaque ou alors energy ?
bella = Belladeon = Inugami lumière.

C'est le plus important des 3 monstres lumière à récupérer en SD, le second étant Darion.
Ahman ne vient que loin derrière, son intérêt étant à très haut level.
Citation :
Publié par Maloum16
Quand tu mets fatal/energy (atk atk atk), ça veut dire que mes runes 2,4,6 doivent être soient fatale avec comme Caractéristiques principales de l'attaque ou alors energy ?
Ca veut effectivement dire que les runes 2, 4 et 6 doivent avoir en statistique principale atk% (ne jamais avoir de statistique brute sur une rune 2, 4 ou 6 SAUF la vitesse, toujours des statistiques en %age).
On s'en fout que la rune soit une fatal ou une energy, ce qui importe c'est la stat principale.
Salut à tous !

Je reviens vers vous après 1 mois de jeu et c'est toujours autant une drogue ce truc

J'approche de la fin du guide (je remercie de nouveau les/l'auteur(s) au passage), pour être plus précis j'en suis là:

28277871SW.png


L'objectif premier c'est de finir de up/runer/awake la "team classique" (Shannon, Raoq, Konamiya, Elucia, Bernard) + Veromos ?
Dans un deuxième temps j'ai eu énormément de chance avant-hier car j'ai réussi à chopper Darion, Belladeon, Ahman.
J'ai déjà de quoi faire avec tout ça.

Une première question, Dagora est bon en effet pour Faimon mais qu'est ce qu'il est lent à tout clean... Là ou j'en suis y a ptet moyen de lui trouver un remplacent plus efficace pour farm l'xp ?

Entre temps j'ai acheté deux packs à 750 cristaux que j'ai ouvert et j'ai eu quelques 4* nat, après quelques recherche, rien de bien foufou mais j'aimerai quand même avoir vos avis dessus:

Samurai vent
Ninja eau
Undine Feu
9tail fox vent

J'ai aussi la bonne/mauvaise habitude de tout garder dès que ça a l'air à peu près utile et je me demande si ca vaut le coups d'investir dedans:

Howl eau
Drunken master eau/vent
Fairy feu
Battle mammoth eau
Bounty hunter eau
Griffon feu
Taoist feu
Grim reaper feu

Que faire des monstres light/dark obtenu dans les parchemins qui ont l'air un peu naze ? Imp champion et Pinguin light et vaga dark ? je stock par sécurité ?

Je garde aussi tout les monstres pour les fusions, j'imagine que c'est pas pour tout de suite mais même à très long terme est ce qu'il y a un monstre prioritaire sur lequel se concentrer ?

Merci à vous !
Alors après un mois et demi tu as plus de chose que moi lol

En prio je dirai de mettre 5* ( et eveillé )
Ahman
Darion
Belladeon
Bernard
Le samurai vent de memoire et un passif qui va permettre de lancé plus souvent le nouveau 4eme skill donc peu être bon ( a valider )
RAMAGOS <= pourquoi il est toujours pas 35 lui ? il passe partout c'est un must

Tu gardes les hunter eau pour les passer 4 étoiles et servir de food plus tard ( ils sont super pratique en rush XP )
Les autre ours vent a donner a ramagos pour up skill
La faucheuse feu est pas mal, bien monter elle clean faimon en 30 sec.
La faucheuse eau pour fusion
Ninja eau a monter car très bon ( pas aussi bon que vent mais bon ^^ )
Tu gardes les trucs de fusion et puis le reste food/up pour autres créatures

Pour le mammouth je connais pas peu pas dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés