Questions armes ZERK

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je compulse un peu tous les post de SC zerk et je me penche sur le combo armes.
La hache main gauche DF CL15 me plait bien, j'aurais aimé savoir si son debuff ABS se stacke avec celui de la pictslayer, vu que c'est pas les meme degats.

Plus generalement, sans parler de notion d'interrupt, quelle est la main droite qui a le meilleur DPS ?
Citation :
Publié par Fugo
il n'a pas été supprimé ce debuff cast ? ou nerfé ?
Je ne crois pas, c'est normalement le proc fumble cast qui a été changé pour un debuff AF
Merci pour ces precisions, personne ne sait pour stacker les debuffs AF de la df et de la pictslayer ?

sinon en main droite, ML10, pas mieux ?

J'essaie de faire une SC avec la main droite de libre, mais je veux savoir sur quelles armes tourner.
le débuff cast 65% est sur la main droite DF et non la main gauche.

Sinon perso en temps normal je fait DF main droite + conflag quand je tape du caster , et pictslayer + DF main gauche sur du tank.





Plouch
Citation :
Publié par Lke
le débuff cast 65% est sur la main droite DF et non la main gauche.

Sinon perso en temps normal je fait DF main droite + conflag quand je tape du caster , et pictslayer + DF main gauche sur du tank.
Et tout ça en poney
Citation :
Publié par Sigue Pure
Merci pour ces precisions, personne ne sait pour stacker les debuffs AF de la df et de la pictslayer ?

sinon en main droite, ML10, pas mieux ?

J'essaie de faire une SC avec la main droite de libre, mais je veux savoir sur quelles armes tourner.
Pictslayer debuff ABSO 15% Df main droit debuff AF -55 value, ce qui a rien a voir.

Le debuff Af de la Df Mhand est totalement a chier, c'est de la merde. Proc debuff casting time 65% par contre ca c'est un réel truc bien pour les caster/healer.

perso j'use en main gauche la Df (debuff abso 10%, et un mono hate me semble vert valeur jsais plus) je switch Pict MH et DF suivant mes cibles, j'attend souvent que le proc debuff castin speed se mette en place pour 25 sec, puis je switch pict pour deal (debuff 15% tranchant(me semble.....) et debuff abso 15% je rappel..)

ciao !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés