vds Amu Stri Invo/re cri et ceinture stri PO/re cri

 
Partager Rechercher
Salut belle amu en tous cas on pourrai juste reproché un petit manque de tacle et une esquive manquante mais dans l'ensemble c'est plus que correct avec un malus bien réduit vend pas a moins de 200M
Citation :
Publié par Amateratsu-Zine
500m+
Tu as fortement tendance à surestimer les items sur lesquels il manque un cc je trouve...
200M pour moi.

@dessous : je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire
Citation :
Publié par Amateratsu-Zine
Trouve moi une ceinture avec un tel jet même si il manque un cc et on reparlera du prix
En 6cc il n'est pas compliquer d'arrivé a ce genre de jet et le cc en moins pour moi réduit fortement le prix 150M+/-
500m, faut pas pousser non plus, c'est tout de même un item où manque 1cc, et y a pas mal de build strigide déjà bien short en cc, qu'il y aie un PO ou non

150m
Citation :
Publié par Black-Angell
500m, faut pas pousser non plus, c'est tout de même un item où manque 1cc, et y a pas mal de build strigide déjà bien short en cc, qu'il y aie un PO ou non

150m
Même s'il manque un CC, dans la majorité des build strigide y'a masse de CC, donc ça reste plus opti que d'avoir une 7cc avec un -5 ou +, pour moi c'est l'une des ceintures strig les plus opti qu'on ai vu passer ici, j'dirais même 300M finalement
Citation :
Publié par Wacken
Même s'il manque un CC, dans la majorité des build strigide y'a masse de CC, donc ça reste plus opti que d'avoir une 7cc avec un -5 ou +, pour moi c'est l'une des ceintures strig les plus opti qu'on ai vu passer ici, j'dirais même 300M finalement
En général à ce stade de prix, tu recherches des items sans faille.
Là clairement t'as un très bel item certes, mais auquel il manque 1cc, et qui rend impossible l'utilisation de certains très bons builds en 1/2 avec
Citation :
Publié par Amateratsu-Zine
Trouve moi une ceinture avec un tel jet même si il manque un cc et on reparlera du prix
J'en ai 2 invo devant moi (-6 et -5) en 6cc à 86m et 110m sur Menalt.

Citation :
Publié par Wacken
Même s'il manque un CC, dans la majorité des build strigide y'a masse de CC, donc ça reste plus opti que d'avoir une 7cc avec un -5 ou +, pour moi c'est l'une des ceintures strig les plus opti qu'on ai vu passer ici, j'dirais même 300M finalement
L'une des plus opti, peut-être. Mais ne pas avoir le maximum de coups critiques sur un item de pano basée sur les do cri c'est paradoxal.


150m+300m de taxe gloursonne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés