[Actu] Version 9.7 pour le 28 avril

Répondre
Partager Rechercher
Les modifications sur les batailles en équipe font plaisir. Le leaderboard ressemble enfin à quelque chose.

Malheureusement ils n'ont toujours pas compris que trouver plus de 5 joueurs jouant aux mêmes heures, ce n'est pas évident. Ils multiplient en plus les modes au lieu de les améliorer.
Les HCG s'amuseront donc à enchaîner CW et batailles en équipe le soir quand un bonne partie des joueurs continueront le solo en aléatoire.

Je dis ça, je dis rien mais je le dis quand même.
il est vrais qu'il manque des batailles classés en mode aléatoire... quitte à interdire les platoons ce qui déséquilibrerais le système.

et beh avec la maj eve je sent que ce soir ma connection va chauffer !
J'ai lu ça aussi sur le forum off, il faut procéder comment ?

Edit :J'ai trouvé !

Dernière modification par Compte #362935 ; 28/04/2015 à 18h58.
Citation :
Publié par Fartha
Les modifications sur les batailles en équipe font plaisir. Le leaderboard ressemble enfin à quelque chose.

Malheureusement ils n'ont toujours pas compris que trouver plus de 5 joueurs jouant aux mêmes heures, ce n'est pas évident. Ils multiplient en plus les modes au lieu de les améliorer.
Les HCG s'amuseront donc à enchaîner CW et batailles en équipe le soir quand un bonne partie des joueurs continueront le solo en aléatoire.

Je dis ça, je dis rien mais je le dis quand même.
J'aurais pas dit mieux...
autant j'ai désespéré avec le canon du 13 75, autant le 13 90 sans déconner il est presque "abusay".

J'avais pensé abandonner la branche à l'époque à cause du 13 75... la je regrette vraiment pas. car au final, l'amx 30 est une tuerie interstellaire. Un cauchemar pour les scout adverses, j'arrive en poste avant eux et je les allume alors qu'ils roulent encore, en plus ils sont eclairés le temps qu'ils fassent demi tour. sur les fin de partie tu peux changer 10fois de coté de map pour coller de la praline sans faiblir à 60km/h.
tu rajoute une dépression de malade pour faire du hull-down dans des positions insensées. Ce matin j'ai bounce plusieurs fois du tir d'is7 grâce à l'inclinaison du blindage avant. contrairement à beaucoup de med, j'ai l'impression d'avoir très peu d'ammo rack (j'en ai beaucoup moins que sur mon T-54 qui a pourtant le rack humide, et maintenance préventive des munitions en compétence).
enfin, t'as 260 de pene de face et 320 de coté... autant dire que tu perces quasi tout sans trop réfléchir. même les tourelles de T-62A de face ça réussi à rentrer très régulièrement.
Le seul truc sur l'amx 30 que j'ai remarqué, c'est que contrairement aux autres med, il a un canon vraiment large ou épais si vous préférez. et je prends donc énormément de shoot dans le canon qui est plus simple à viser du coup. à voir sur le long terme si j'utiliserais pas le perks de précision avec un canon endommagé pour une fois.
JOL est vraiment un éternel recommencement, y'avait eu ce débat il y a très longtemps.

Donc non, la pénétration du canon ne varie pas suivant si on tire de face ou de côté ( ou de dos). En y réfléchissant, c'est juste logique. Si vous pénétrez plus facilement de côté, c'est simplement que l'armure des chars adverses est généralement plus faible (mais la pénétration de votre canon reste identique).

Donc les valeurs de ce canon, 260 à la munition de base, 320 à la gold.
au temps pour moi, il me semblait pourtant avoir toujours vue dans les tooltip ingame "de face/cote" mais si vous dites que c'est standard/gold je vous fais confiance.

d'ou la présence d'une troisième valeur qui indiquerait la pene de la ... HE?

bin merci pour m'avoir mis dans le droit chemin. mais du coup ça change rien au fait que sur le coté et derrière ça rentre comme dans du beurre.
Yep, généralement la HE la 3e valeur.

Tu peux vérifier ça assez facilement en regardant les valeurs de pénétration sur les obus, tu as les valeur min et max : tu fais la moyenne, ça correspond à la pénétration moyenne de ta munition (valeur que tu retrouves sur le canon).

Sur les chars qui ont seulement 2 types de munitions, tu auras seulement 2 valeurs, sur ceux qui en ont un seul, tu auras une seule valeur.
Citation :
Publié par Legeibeth
mais la pénétration de votre canon reste identique
la valeur de pénétration est fixer en fonction de la munition utiliser , mais celle ci varie en fonction de la distance de vol de l'obus et de la rng au moment du tir.
Je préfère compléter, on ne peut pas parler de valeur identique hélas.

Ça m'est déjà arriver de tir avec un jolie curseur vert dans un char immobile et de ne pas pénétrer uniquement car on es troller par la rng du canon.

Ps: je n'ai plus souvenir des % rng sur la pénétration si quelqu'un les a , merci
Citation :
Publié par Anyse
la valeur de pénétration est fixer en fonction de la munition utiliser , mais celle ci varie en fonction de la distance de vol de l'obus et de la rng au moment du tir.
Je préfère compléter, on ne peut pas parler de valeur identique hélas.

Ça m'est déjà arriver de tir avec un jolie curseur vert dans un char immobile et de ne pas pénétrer uniquement car on es troller par la rng du canon.

Ps: je n'ai plus souvenir des % rng sur la pénétration si quelqu'un les a , merci
Valeur moyenne +- 25%
Citation :
Publié par ratm-etharion
repartie de maniere uniforme? autant de chance de faire +25 % que d avoir la valeur nominale?
Jamais vu d'information sur le mode de la répartition, mais je pense que ça doit s'approcher plus d'un courbe de gauss , que d'une répartition linéaire.
Si c’était linéaire le canon nous troller beaucoup plus régulièrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés