[Vidéo] La mise à jour Sitheran débarque dans Dragon's Prophet

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 avril 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La version européenne de Dragon's Prophet se complète d'une nouvelle mise à jour majeure, Sitheran (du nom de la nouvelle contrée à explorer dont elle ouvre les portes). Entre autres nouveautés, la mise à jour deux nouveaux donjons d'aventure (Tour Noire et Forteresse de Miroth) et un donjon de raid, en plus de rehausser le plafond de niveau maximum. Illustration vidéo des nouveautés.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je le trouve pas mal
j'y ai joué a sa sortie donc je sais pas ce que ça donne maintenant mais je suis partie car le cash shop devenait bcp trop present
tu veux un dragon rare?
ben tu sors la CB
pour moi il est meilleur que bcp de mmo sortie depuis 5ans
bon apres graphiquement c'est pas l'eclate mais c'est pas non plus degueulasse
Manque beaucoup de finissions (manque des sons, des desync par moment), mais les features présent sont vraiment intéressant. Le craft, l'elevage/collection de dragon est vraiment sympa. Etant donné que ce jeu n'offrait que du pve pendant la période ou je l'essayait il m'a vite lassé, bâcher tout seul m’intéressais pas. Pas eu le temps de regardé le cash shop, mais je me souviens que mettre une dizaine d'euro était qu'en même nécessaire pour avoir un bon rythme dans l’élevage (déblocage d'emplacement dans l'antre et sur soit).
dommage pour les points que j'ai cité, le jeu m'a quand même accroché pour une petite semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés