[Les loups-garous/Bardator Vs Aliens/Le cirque Bartrallinni]Inscriptions et questions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerrad
Perso je suis toujours partant

(mais tu devrais changer d'avatar )
Si on en fait un je le change (vu l'enthousiasme débordant je ne prends pas beaucoup de risque...)
Mdr le MP envoyé à @Yzaline aussi

Pour rappel, après qu'elle ai disparue pendant un an, Elthachou avait proposé de MJ sur une partie.
Elle a repop d'un coup, et elle a tapée un gros scandale ouin-ouin comme quoi c'est elle qui avait inventée le jeu du loup-garou sur forum, et que c'était vraiment grossier de se proposer d'utiliser sans son accord les règles qu'elle avait écrite sur les topics précédents.
Et au final, elle a delete tout ses topics, et tout ses messages joliens .
En particulier les messages rapports aux loups garous, pour éviter qu'on "lui vole SON jeu" (mais elle a oubliée de delete quelques trucs)

yzaline.JPG

p/t/d/r

c'était beau.
De la rage égocentrique et mesquine à l'état pur.
Have fun pour l'organisation, ça peut être chiant de courir après les participants mais c'est toujours marrant de voir la partie en sachant qui est qui.
Citation :
Publié par Azraëll
Mdr le MP envoyé à @Yzaline aussi

Pour rappel, après qu'elle ai disparue pendant un an, Elthachou avait proposé de MJ sur une partie.
Elle a repop d'un coup, et elle a tapée un gros scandale ouin-ouin comme quoi c'est elle qui avait inventée le jeu du loup-garou sur forum, et que c'était vraiment grossier de se proposer d'utiliser sans son accord les règles qu'elle avait écrite sur les topics précédents.
Et au final, elle a delete tout ses topics, et tout ses messages joliens .
En particulier les messages rapports aux loups garous, pour éviter qu'on "lui vole SON jeu" (mais elle a oubliée de delete quelques trucs)

yzaline.JPG

p/t/d/r

c'était beau.
De la rage égocentrique et mesquine à l'état pur.
Lol, je n'avais pas suivi ça, faut dire que j'ai quasi jamais ouvert ce topic.
Citation :
Publié par Azraëll
Mdr le MP envoyé à @Yzaline aussi
oups

Donc ça ferait

Organisateur : Elthachou!

1. Prime
2. Sous le signe du V
3. Darwyn
4. Kerrad
5. Tyra\Dézale
6. Luto
7. Alzeir
8. Mikkoku
9. Memento Morri
10. Lugnicrat
11.

Ai-je oublié quelqu'un

Dernière modification par Prime ; 24/11/2016 à 00h20. Motif: en dessous x3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés