probleme de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai installé Vindictus le weekend dernier, j'ai bien utilisé proxifier comme expliquer sur ce forum:
http://www.hamachifrance.com/forum/t...html#post28076
j'ai réussi a jouer 3 jours, depuis mardi soir j'essai de me connecter avec proxifier comme d'habitude mais au menu de connexion il me met ce message:

Failed to authenticate user
Authentication failed in the [NGM] server. Please try again later

j'ai changé plusieurs fois de proxy mais sa n'a pas marché, j'ai réinstallé le jeu mais toujours la même chose (en essayant de me connecter sur le site il y a un message avec des carrés puis un en coréen je crois).

je n'ai rien changé sur mon ordi alors sa doit venir soit du jeu soit de proxifier

voila, c'était mon premier topic j’espère que c'est assez clair, Merci d'avoir prit le temps de lire
j'ai bien vérifié en entrant mon mot de passe dans la barre ID je suis pas en qwerty et j'ai aussi vérifié Ver.num, j'ai même recrée un compte mais sa bloque toujours avec le même message

EDIT: quelques fois il me met: Serveur dawn for maintenance
Please try again later

EDIT2: j'ai un autre ordi en réseau et sa ne marche pas non plus

EDIT3: sa marche , j'ai juste pris un proxy autre que port: 27977

EDIT4: faux espoir au bout de 15mins sa ma déconnecté, j'ai reussi a me reco après avoir redémarrer mon ordi
J'ai reussi a trouver des proxy qui marchent mais ils ne durent pas tout le temps: je me connecte mais au boue de 15/20 minutes selon les proxy je suis deconnecté, pourtant a l'écran de séléction des personnages j'ai bien désactivé mon proxy et donc réactiver ma vrai connection, je ne devrais pas être déconnecté alors?

je voudrais savoir aussi comment on sait si un proxy est mieux qu'un autre?
salut, j'ai un nouveau problème, ma session de 31 jours gratuit de proxifier a expiré, il me demande d'installer la version 3.0 pour l'utiliser gratuitement mais quand je le lance il me dit qu'il manque un fichier il y a pas un autre logiciel?

EDIT: le fichier s'apelle XmlLite.dll
Petit up pour dire qu'avec proxifier, une fois que t'es à l'écran de sélection des persos je te conseille de désactiver proxifier, ça lagera beaucoup moins et ça règle pas mal de soucis, notamment au niveau des décos...

Et ton proxi n'a besoin d'être fonctionnel que quelques secondes .

Comme dit sur mon tuto, il faut quand même mieux se loger et jouer avec la même IP... Donc ça peut aussi régler le problème de shop qui merde des fois
hum ?

Le fait de quitter proxifier et donc ton proxy ça doit rompre le contact avec le serveur normalement et une reconnexion t'obligerais a te reloguer, non ?

Ce que tu décris dépasse la logique du fonctionnement d'un réseau.
Ce que j’écris je l'ai vérifier, je suis l'auteur du tuto que tout le monde consulte (sur Hamachi France) au cas où tu ne l'aurais pas remarqué

C'est ce que je fais et ça marche très bien, c'est justement l'avantage de la technique via proxifier, autrement autant prendre AOL.


Ca marche car il n'y a pas de déconnexion quand tu désactives un proxy avec proxifier, contrairement à AOL.
Help

Moi j 'ai un autre problème:

J'ai créé mon compte, j'ai installé le jeu, je clique sur l'icone Vindictus sur mon bureau, ça ouvre le site off, je me log in, aprés je clique sur East Server en dessous
de "Start Game"
Là le jeu se lance, j'arrive sur l'écran avec le drakar, je clique sur start game, petit temps de chargement et là: you have been disconnected frome the server

Que se passe t il ? Please aidez moi

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Toniax
Help

Moi j 'ai un autre problème:

J'ai créé mon compte, j'ai installé le jeu, je clique sur l'icone Vindictus sur mon bureau, ça ouvre le site off, je me log in, aprés je clique sur East Server en dessous
de "Start Game"
Là le jeu se lance, j'arrive sur l'écran avec le drakar, je clique sur start game, petit temps de chargement et là: you have been disconnected frome the server

Que se passe t il ? Please aidez moi

Merci pour vos réponses
Vindictus n'est pas accessible aux joueurs hors-Amérique du Nord, malheureusement. Tu fais simplement les frais du filtre à IP, ton adresse étant européenne.

En principe, le jeu aurait dû être déployé en europe à la suite de la sortie US, mais il n'en a rien été. Et cela fait maintenant bientôt 1 an que le site officiel de Vindictus Europe annonce une "sortie pour bientôt" sur sa seule et unique page, page n'ayant jamais été mise à jour : p

C'est mal parti, donc.
J'ai REUSSI !!!
le bonhomme qui a dis de taper ces identifiants lentement avait raison après voila ce que j'ai aussi fait de mon side : exitlag servor
vindictus connecté sur google et mozilla
tentative d'installation de 2 nexon games pour vérifier si ils étaient bien reliés a vindictus

apres quoi j'ai tapé mes ID et MP tres lentement et ca a marché apres tant de ratures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés