Ashalna en live

Répondre
Partager Rechercher
La rediffusion d'hier est en cours d'upload avec 2 shinies attrapés en live dont un au terrible pokéradar....l'enfer existe. Et des combats OU pour changer.

Je commence à prendre l'habitude de sonder les personnes : http://strawpoll.me/4226386
Je live cet arpés-midi également

Edit : Live de 15h à 19h
Au programme du shinyhunting
Méthode le Navidex vu qu'il ai demandé

Dernière modification par Ashalna ; 28/04/2015 à 15h00.
Le live est cool, mais j'ai vraiment horreur quand tu fais du pokéradar.
Je trouve ça juste inutile et un peu blasant de te voir ronchonner et te plaindre en boucle ^^'

Tout le reste est tout bon
Naturel et surtout naturellement drôle, sans fanfare, sans gags forcés ridicules juste pour faire marrer le chaland ou sans gimmick à la mords-moi le noeud.

C'est frais, j'aime bien, ça change. Tu arrives à rendre la shasse plus intéressante que du PvP, c'est plutôt pas mal.

Comme le dit Hima, y a des moments où tu whines un peu trop, mais c'est le contenu qui veut ça, je pense, d'une certaine façon.
Hum vous avez déjà regardé du ken bogard? Car lui il est vraiment pénible sur le pokéradar. Enfin de toute manière quand il ne râle pas lui.

Ashalna c'est encore soft quand elle râle, je trouve xd.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Ashalna streamer donc je ne me permettrai pas un parallèle hasardeux mais Ken Bogard, lorsqu'il stream de la shasse, c'est 10% de pokémon et 90% sur un ou plusieurs random sujets qui pop sur son chat. Du coup, le whine sur le shiny qui ne vient pas, ça fait un peu file rouge. J'aurais même tendance à trouver cela assez sain de s'énerver quand on passe 4/5 heures voir plus de sa vie à répéter en boucle la même manip' en pure perte.
Bref, j'essaierai de suivre le prochain live, histoire d'être un peu plus constructif.
Pas encore eu l'occasion de suivre un livre depuis que tu as ta 3DS capture, je rentre un peu trop tard du boulot pour ça. Mais si jamais tu stream un jour en soirée, j'essayerai de passer.
Sauf que ken s'énerve sans arrêt pour rien Et va y le vocabulaire, il dit trop régulièrement des insutles ou autres à mon goût. Et pourtant il était prof à l'origine apparemment :s

Personnellement, je préfère regarder Ashalna que Ken. Même si parfois il me faisait rire avec ses grimaces. Mais mes oreilles se portent bien mieux

Sinon live en cours.
419277Challengeshiny2.png
De 18h à 20h je lance un live de shasse participatif.
Le but est d'avoir une des cibles du jour avant moi en utilisant la même méthode de shasse. Ceux qui réussissent remporte un poké 5IV.Si c'est moi qui trouve je distribue 5 poké 5IV au hasard.

Le thème du jour :
476000CFduTTxXIAAnjEs.png

J'espère vous voir nombreux
Des Bisous
Et voilà la barre des 300 Abos Twitch est franchie.
897217300.png
Merci à ceux qui m'ont suivies
J'espère vous donnez encore plus envie de shasser.

Cet aprem c'est challenge shiny.

N'hésitez pas à tenter votre chance pour gagner des poké 5/6 IV des shinies ou des codes Dracaufeu shiny

Voici le thème du jour :
204110CGMFIYAWIAElFESjpglarge.jpg

Dernière modification par Ashalna ; 05/06/2015 à 14h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés