[Events] Evènement pour le 1er anniversaire (Part 4) Fill up the Energy Gauge !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
Faut demander la technique au beauf de Sha'vre, sans sortir la CB, au level 20 il avait déjà 5 5*

Faut p-e ce taper sa soeur du coup, avant d'invoc
Fait tourner son 06
Non t'as mal compris xD il était lvl 25-30 sur le premier là il est 40 et c'est au 40 qu'il a choppé ses 2 derniers.
J'ai la confirmation qu'il y a jamais foutu une thune d'ailleurs, c'est un très très gros chateux sur les jeux vidéos (vraiment, c'est pas le premier sur lequel ça lui arrive )

Et sa soeur il se la tape pas naméoh, jvais te défigurer le bout des doigts toi !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Azy, fais pas ton rat. C'est pour le bien suprême des joliens !
Ben ça sert à rien, il est célib et il risque pas de se taper sa soeur, c'est ma copine
Pour respecter le principe que Free RP a soumit il faudrait que vous voyez auprès des vôtres, je vous laisse nous dire si c'est un succès ok ? XD
Haha pas de soucis

Le compte de ma chérie est vraiment poisseux par contre, ça fait une vingtaine de ms/parcho eau/feu etc que j'ouvre j'ai jamais rien eu d'autre que des 3*, pire que mon compte oO

Edit: genre dans le doute ? xD go tester par vous même et vous nous direz, mais bon, je sais que c'est pas sa technique pour les avoir déjà xD
Citation :
Publié par sha'vre
Ben ça sert à rien, il est célib et il risque pas de se taper sa soeur, c'est ma copine
Pour respecter le principe que Free RP a soumit il faudrait que vous voyez auprès des vôtres, je vous laisse nous dire si c'est un succès ok ? XD
Wé, forcément, ça marche moins bien. Free RP et ses infos de merde
Dark high elemental, je sais pas trop quoi en penser. Il passe pas l'armure sur son soul split, après il a l'air d'avoir des possibilités de soloteur vu sa passive.
Citation :
Publié par Hourk
Dark Amazon ici. Ca aurait pu être pire
C'est un bon mob pour AO, elle fait de gros dmg et son skill3 (qui empêche de rez) est rare.

Edit : j'ai eu Mammouth Light

Dernière modification par Xobo ; 29/04/2015 à 00h24.
Après plusieurs semaines de recherche, hier j'ai choppé un pote qui a choppé le Yeti SD, que j'ai donc obtenu avec grand soulagement.

Aujourd'hui je fini les 1000 energie, bien sûr mon invoc du L&D est ...un yeti Dark.....
Citation :
Publié par Umi
Griffon dark, c'était pas la récompense de connexion du mois dernier ?
De mémoire c'était Light minotaure le mois dernier.
Citation :
Publié par Umi
Griffon dark, c'était pas la récompense de connexion du mois dernier ?
il n'y a jamais eu griffon dark. C'était un garuda (récompense conqueror plutôt non ?). Le griffon est mille fois meilleur.
Citation :
Publié par Neirdan
Son SD n'est pas mal non plus.
La flemme de le faire
surtout compare a mes autres d&l scrolls celui ci est tres bien
Citation :
Publié par Ex-voto
il n'y a jamais eu griffon dark. C'était un garuda (récompense conqueror plutôt non ?). Le griffon est mille fois meilleur.
Genre ça se joue ? Cool ça !
Citation :
Publié par Umi
Genre ça se joue ? Cool ça !
Bien runé en ultra swift, et 100% crit, il peut etre très utile. Tanky, stun en anytime et debuff att/def en un skill, c'est top
Citation :
Publié par Xobo
C'est un bon mob pour AO, elle fait de gros dmg et son skill3 (qui empêche de rez) est rare.

Edit : j'ai eu Mammouth Light
C'est pour cela que j'ai dit que cela aurait pu être pire.

Elle semble être intéressante dans certaines situations et je pense qu'elle vaut le coup d'être monté. En comparaison,pour mon premier parcho L&D, j'ai obtenu une nine-tailed fox, j'ai même par chercher à la garder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés