Etat du MvM sur FSP #1

Répondre
Partager Rechercher
Y a plusieurs guildes qui tournent sur Piken, notamment les echo, Wauw, PG ou HoB et qui ont l'air de faire de la déf et du ppt aussi, ça doit aider comparé à un FSP où il n'y a pas vraiment de ppt boys et où il n'y a plus grand monde la nuit.
Citation :
Publié par Lobely
Y a plusieurs guildes qui tournent sur Piken, notamment les echo, Wauw, PG ou HoB et qui ont l'air de faire de la déf et du ppt aussi, ça doit aider comparé à un FSP où il n'y a pas vraiment de ppt boys et où il n'y a plus grand monde la nuit.
Merci pour ta réponse
Double focus.
Et encore, on parle même pas de Baruch qui se connecte sur le MU à 3h pour tout reset !
Citation :
echo,
echo ne jouent pas le ppt désolé je raid avec eux cette semaine on se retrouve obliger de PPT sur certaines maps en prime lorsqu'il y'as pas assez de raids en face dans un format disons....intéressant (selon le point de vue ;p)

Wauw se retrouve a PPT car ils n'ont plus le choix ils font une pause indéterminée

PG,stomp for pine ,Almost Harmless[AH] font aussi un peu de ppt avec HoB ,même si HoB est légèrement + orienté open field (a ce que j'ai vu)

Après comme tout les serveurs +/- organisés piken as un multimap

Voila Voila
Citation :
Publié par Misterr Hyde
echo ne jouent pas le ppt désolé je raid avec eux cette semaine on se retrouve obliger de PPT sur certaines maps en prime lorsqu'il y'as pas assez de raids en face dans un format disons....intéressant (selon le point de vue ;p)
LOOOOOOOOOOOOOOOL, echo, les mecs qui fuient dès qu'ils voient vE ou qui pm pour dire "gg de nous avoir chase", sérieux au bout d'un moment si ta pas envie de fight tu restes dans ton fort.
je t'invite as aller sur ma chaîne UnknowZ MovieMaker pour que tu puisse voir ma derniére vidéo de fight (la vidéo n'est aucunement représentative de la qualité de teamplay des echos ,c'est un montage vidéo personnel pour le plaisir^^)

je play avec les echos en ce moment même en raid , ils ont du peut être fear une fois devant vE , pour ce que j'ai vu et fait je peut te dire qu'il n'y as aucun fear (as part contre le blob TT j'avoue et l'autre dont j'ai oublié le nom xD)

le fight prime sur tout chez eux quitte a perdre

Mais Merci de ton intervention
Je te donne juste mon ressenti de la guilde echo, le fait de fear les fights est juste une conception qui m'intrigue, surtout quand il s'agit de fight une guilde de même nombre. Dans ce cas il est clair que cette guilde a un niveau supérieur mais c'est pas en refusant de fight qu'ils pourront s'améliorer.

Et je parle pas en touriste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés