[Events] Evènement pour le 1er anniversaire (Part 4) Fill up the Energy Gauge !

Répondre
Partager Rechercher
idem j'économise jusqu'à la fin de semaine pour le reset des invocations de pierre car les prochains mob sont pas mal et je dois aussi avancer dans toa me suis arrêter au 60.

pour l'instant j'ai :

2 L/D ( un du dragon B10 + event )
9 MS
560 pierres
Le fait d'ouvrir plusieur velins en même temps te permet de choper sans faire exprès une plage horaire ou le loot est boosté.
Si la plage magique et entre 11h46m23s et 11h46m30s ( c'est un exemple ) si tu ouvres 20 scrolls d'un coup à 11h45 tu va choper la plage sur tes derniers scrolls.

Alors que si tu avais qu'un scroll tu l'aurais open a 11h45 et tu aurais eu ton golem.

Sinon faut gueter le pop de 5* sur le channel et invoquer direct.

Ou la méthode que Glor peu plus faire, ouvrir des US en masse est attendre une bonne série de 3-4 2* d'affilé, pour vite switch sur son MS.

Bien sûr il faut faire tous ça à poil en faisant le poirier, sinon ça marche pas.

Sinon GG Stoe pour le grim reaper, j'ai jeter le miens sans faire gaffe et je le regrette :/
Citation :
Publié par Free RP

Ou la méthode que Glor peu plus faire, ouvrir des US en masse est attendre une bonne série de 3-4 2* d'affilé, pour vite switch sur son MS.
mdr ce troll.

Au final toutes les techniques se contredisent un peu dans la forme mais amènent au final au même point : les éclairs.

Du coup tu sais pas trop comment procéder. Moi perso j'ouvre simplement une série de 10-11 sans chercher à faire quoi que ce soit d'autre.

Car même guetter sur le chat le temps que tu réagisse et que t'ouvre le truc de summon (ça implique donc de rien foutre pendant ce temps, c'est pas super quoi) et tout bah la fameuse plage horaire sera surement dépasser !
Mon pauvre Ritesh a rarement eu des fodders de luxe comme ça. Et encore il me reste succube eau et kung fu girl eau que j'ai loot hier avec Hwahee et Tyron, mais bon c'est max 3 monstres à xp à la fois hein...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0136.jpg
Taille : 1136x640
Poids : 250,0 Ko
ID : 245508  
C'est quoi ces fameuses histoires de devoir invoqué 14 scroll avant de danser en tutu un soir de pleine lune en chantant baby one more time en ukrainien ? avant d'ouvrir un mystic ?
Citation :
Publié par amanoth
C'est quoi ces fameuses histoires de devoir invoqué 14 scroll avant de danser en tutu un soir de pleine lune en chantant baby one more time en ukrainien ? avant d'ouvrir un mystic ?
Juste des pratiques sataniques visant à invoquer un Zaiross ou mieux... un Zeratu !!
Sacrifier des vierges marche aussi... mais après tu pars en taule :/ (remarque tu as du temps pour jouer après...).

Citation :
Publié par Sisay
Mon pauvre Ritesh a rarement eu des fodders de luxe comme ça. Et encore il me reste succube eau et kung fu girl eau que j'ai loot hier avec Hwahee et Tyron, mais bon c'est max 3 monstres à xp à la fois hein...
Hum... VATEPENDRE
un grim reaper light pour moi, sachant que j'en ai déjà un qui dort au fond de mon stock de mobs... ^^;
On verra le compte reroll (je ne sais même pas où il en est dans la dépense d'énergie).
Faut demander la technique au beauf de Sha'vre, sans sortir la CB, au level 20 il avait déjà 5 5*

Faut p-e ce taper sa soeur du coup, avant d'invoc
Fait tourner son 06
Citation :
Publié par ElectroPlankton
mdr ce troll.

Au final toutes les techniques se contredisent un peu dans la forme mais amènent au final au même point : les éclairs.

Du coup tu sais pas trop comment procéder. Moi perso j'ouvre simplement une série de 10-11 sans chercher à faire quoi que ce soit d'autre.

Car même guetter sur le chat le temps que tu réagisse et que t'ouvre le truc de summon (ça implique donc de rien foutre pendant ce temps, c'est pas super quoi) et tout bah la fameuse plage horaire sera surement dépasser !
Je suis tombé par hasard sur une de ces fameuses plages hier en fin d'aprem, 12 MS : 4 fois des éclairs.
Bon, l'histoire ne retiendra rien si ce n'est un barbaric king fire qui va surement prendre la poussière, les 3 autres étant des 3* eveillés moisis... et dans le tas des 3* restant, y'avait 3 2* eveillés...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés