Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Petit coup de gueule contre les ambiances de fin de règne dans les boîtes quand une équipe de management va se barrer et que plus aucune décision n'est prise ...
Citation :
Publié par Bru²
Les mecs tâtent le terrain et se chauffent sur du mob bas lvl, histoire de se rôder et tâter un peu du nouveau patch.

Si chaque été est une nouvelle saison du ladder pour le mâle romantique, toi là avec tes deux pervers, tu leur as juste servie de PTR. Alors te la wèj pas trop.
Citation :
Publié par Bru²
Oulala tu pars en couille fillette. Je t'ai pas insulté le physique là arrêtes de suite ton parano-panzer ou je sors le Panzerschreck, j'ai dit que tu avais été prit pour un mob bas lvl sur lequel ils voulaient se faire la main avant l'été.
C'est fou pourtant on aurait vraiment juré à lire comme ça. Mais c'est sûr qu'en ajoutant "tu avais été prit pour" c'est de suite plus cordial.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Umbrella
@ Soir : ça change dans le sens qu'il agit avec l'assurance agressive d'un bel homme (celui qu'il a été), et que c'est pitoyable.
Mais je suppose que tu fais semblant de ne pas comprendre là, c'est pas possible.
Si, je pense comprendre, mais je suis dubitatif. Quand tu dis "'assurance agressive d'un bel homme", est-ce que tu veux dire que si un un jeune et beau mec te drague avec une assurance agressive, cela passe ? J'ai du mal avec l'idée d'agression appliquée à la drague. Pour prendre une référence RMR, le mec qui est "agressif", qui manque de respect, qui "drague grossièrement", qui se permet "d'être tactile ", c'est un dublair, qu'il soit beau ou laid, jeune ou vieux.
Citation :
Publié par Tramp
Vous inquiétez pas les filles, quand à 40 ans on sera tous devenus des Clint eastwood/Georges Clooney en puissance on s'occupera de vous comme il faut. On laisse pas tomber les copain(e)s sur le bar, on est des gens comme ça nous.
Bon après si vous pesez 120kg et qu'on fait plus la différence entre votre chatte et votre nombril ça va devenir compliqué. Faudrait voir à pas trop se laisser aller non plus.
Merci. T'es un frère.
Citation :
Publié par ShlacK
Bru qui s'écrase. Oooo le fail.

Umbrella l'aigrie *tousse* winz!
Il est sur la bonne voie au contraire, si il veut postuler pour les prochaines élections modos il va devoir en avaler des km de cable
Certes mais j'ai tenté de démystifier la chose en passant à l'acte.
Devant l'absence de réponse a mon invitation durant une semaine, j'ai opté une méthode plus frontale via messagerie.
J'ai pas C/C sa réponse mais c'était quelque chose comme

Idiot : "Apologies pour le mail, c'était mal venu et inapproprié"
Meuf : "Quel mail ?"
Idiot : " Le mail "hors pro " "
Meuf : " Je n'ai pas lu ce mail"
Idiot : "Boaaaah finalement c'est p'têt pas plus mal"
Meuf : " Dans ce cas, je ne le lirais pas, bonne soirée."

Le temps que je réalise ce qu'il venait de passer, elle avait délog.
La violence.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Un mail en 2015 ?
Bah ouais, le pigeon voyageur, c'est cool, mais ça a tendance à laisser des fientes en plus du message. Quoi que parfois, ça resume bien les message qu'on reçoit.
Mention très bien, rien que pour la prise de risque inconsidérée :\
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Un mail en 2015 ?
Wé, elle n'a pas Snapchat.

Citation :
Publié par Meine
Mention très bien, rien que pour la prise de risque inconsidérée :\
J'ai pesé le pour et le contre, sachant que je n'ai trouvé aucun pour.
Mon collègue m'a dit que j'étais allé beaucoup trop loin dans le Yologame.

J'ai aussi vu qu'elle était allée sur Viadeo, alors qu'elle n'y avait pas foutu les pieds.. la coquine a lu le mail
Citation :
Publié par Mimu
Bien sûr qu'elle a lu le mail lol, elle t'a offert une sortie décente en l'ignorant, mais toi tu es revenu avec tes gros sabots. N'as-tu donc aucun bon sens IRL?
pourquoi la meuf de ton avatar a CA écrit sur sa main ? c'est pour chiffre d'affaire ? club africain ?
Citation :
Publié par Kam'
"Se sent que c'est toi" est écrit sur la main gauche.
Je crois que je passe trop de temps sur les réseaux sociaux... J'ai cherché le bouton pour aimer ou fav
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés