[Actu] Tree of Savior en bêta 2 coréenne le 21 avril en attendant une version internationale

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 mars 2015 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2107/2/103572-240.jpg
Tree of Savior accueillera à nouveau les joueurs sud-coréens en bêta du 21 au 26 avril prochain. Une dernière phase de test avant d'accueillir aussi les testeurs occidentaux sur les serveurs du MMO.

En bref. En Corée du Sud, le studio IMC Games avait promis une « bêta #2 imminente » portant sur la dernière mouture en date de Tree of Savior et le développeur en précise le planning aujourd'hui : cette seconde phase de test se tiendra du 21 au 26 avril prochain (après avoir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai vraiment hâte de voir les futures vidéo de la beta de fin d'avril et bien entendu j'ai d'autant plus hâte de jouer sur la beta internationale !
Les devblog sont tellement bien, le concept est tellement super, je me langui de ce jeu à chaque fois que je vois une vidéo le concernant !
Sur ce site, vous avez des vidéos des skills de toutes les classes (site en coréen mais vous avez juste à cliquez sur la classe qui vous intéresse ).

Je sais pas si c'était déjà passé ici mais bon ça fera pas de mal
Citation :
Publié par Sevrence
On dirait bien qu'ils vont passer par steam greenlight, à mon avis il aura assez de vote pour passer, mais bon, autant le signaler aussi ici
Ha ? Tu as une source ?
Steam Greenlight est un système qui fait appel à la communauté pour choisir les prochains jeux disponibles sur Steam. Les joueurs sur Steam votent, un classement parmi les jeux inscrits sur Greenlight se fait. Le jeu est validé lorsqu'il y a régulièrement un nombre important de votes.

Tree Of Savior entre dans le "eGuinness" des records : greenlight en moins de 10 heures.
Sachant que le précédent record était détenu par le fps SUPER HOT greenlight en 5 jours au mois de Septembre 2013, je l'ai vérifié . La communauté est là!

Dernière modification par Kogami ; 13/05/2015 à 11h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés