Besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, je joue un personnage niveau 100 depuis un moment, en voulant l'optimiser je me suis rendu compte qu'il me manquait 1 point de Template.

Je vérifie tout et je m'aperçois que je n'ai pas fait la quête en route vers dunharrow, je me renseigne et j'apprends qu'il fallait faire les quêtes d'Edora.

A cette époque je ne pense qu'il y avait autant de précaution qu'aujourd'hui mais aujourd'hui je ne sais pas comment faire pour finir cette quête et avoir mon dernier point.

S’il y a des personnes qui peuvent m'aider à récupérer ce point cela serait fort sympathique.

Merci d'avance.


Ps: j'ai fait plein de requête mais il s'en foute.
Effectivement, si l'on a raté un truc et/ou que l'on a raté une quête dans le Rohan Ouest, c'est assez compliqué de reprendre (j'avais eu le pb dans une autre zone). Essaie de regarder s'il n'y a pas une quête visible en activant les Quêtes Triviales dans l'IU, soit à Edoras, soit dans les hubs alentours (Aldburg, Gué d'Ent, ou les autres endroits de Terre du Roi).
Ceci dit, il me semblait que l'épique était bloqué à un certain niveau tant qu'on n'avait pas fini les quêtes d'Edoras...

Regards,
Skro
Ok, j'ai déjà fait le tour de toute la map, ça fait des mois que je suis sur ce maudit point.

Merci pour ton retour, je pensais que turbine avait fait quelque chose pour ce genre d'erreur.
salut,
Je te conseille de jeter un œil simultanément dans ton panneau de quêtes terminées et sur lotro-wiki.fr , les détails de toutes les quêtes de la région y sont renseignés...
Voilà, je te lâche le lien de la quête en question : http://lotro-wiki.fr/index.php/Edora...arrow_.2888.29

En espérant avoir pu te donner un coup de main,
Hro
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
C'est pas banal ça !
Mec, tu te doutes bien que c'est pas moi, t'inquiète pas que je l'ai faite celle la !

Dernière modification par Rik' ; 25/04/2015 à 16h16.

[Modéré par Ekis : merci de revenir au sujet]
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon

Dernière modification par Ekis ; 25/04/2015 à 15h36.
Bonjour , je me permets de poster ici ^^ ( ça concerne les points de classe )

J'ai un soucis avec un reroll dans le Rohan ouest . La fameuse quête ' Des brigands dans la nature '

Mon soucis : Je prends la quête , je descends au campement , je clique sur le feu de camp , les pnj apparaissent et ... bah ma cambi boit toujours son café en attendant

J'ai tenté sur 3 jours d'annuler / reprendre , ça ne change rien . Le soucis c'est que sans finir cette quête , je n'ai plus aucune autre quête dans le Rohan ouest . Du coup , je ne peux pas finir mes points de classe .

Quelqu'un est passé il y a peu de temps ? Pour savoir si c'est un bug général ou juste comme d'hab , simplement moi qui me colle tous les bugs du jeu

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés