[Vidéo] Aperçu des options de personnalisation de la Valkyrie de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Althe
J'ai un tag, donc je suis (modo).
J'aurais du préciser le staff de section j'ai vite généralisé également

En même temps hors deux ou trois irréductibles y a qui qui poste hors le staff de section ici

Ah oui y a moi aussi merde

Rien de nouveau dans l'affaire du P2W de BDO ? savoir si on a encore une petite chance que le jeux s'en éloigne ou si c'est assumé et définitivement perdu ?
C'est qui qui m'voyez
Bah maintenant tu peux avoir un abonnement de 1 mois "prenium" je sais pas si quelqu’un la dit. Avec les costume de maid les plus laid et hors sujets au monde (mon avis personnelle).
Google translate n'ayant pas translaté si bien, j'ai pas tout suivis mais ça fait vraiment bizarre comme évènement.
Ils se mettent au "contenu multijoueur" dans un jeu qui avait tout ce qu'il fallait à la base mais en voulant garder le "contrôle" de ce que chaque joueur pourra faire. Pareil pour le pvp et le reste en fait, tout ce qu'ils font c'est transformer leur jeu en thême park super classique où tout est bien cadré. Surtout faudrait pas marcher sur les plate-bandes du voisin par erreur et le frustrer oula, d'ailleurs vite, installons des outils pour aider à grouper, vu qu'on veut pas forcer les gens à le faire (grouper) faut les prendre par la main jusqu'au bout !

C'est vraiment laid...
Ben c'est visiblement ce que réclame tous les connards qui lurk les forums. A croire que choisir le sexe de son avatar est plus important pour la stabilité du jeu que son gameplay.
Citation :
Publié par Vhailör
Ben c'est visiblement ce que réclame tous les connards qui lurk les forums. A croire que choisir le sexe de son avatar est plus important pour la stabilité du jeu que son gameplay.
Tu te calme.
Citation :
Publié par Mistigris
C'est qui Louis?
Emile ?
que c'est naze ces jeux!!! on dirait un combat de MOUCHE FRENETIQUE avec des sons stupide HIII HANNNN HIIII HANNNN !! horrible ! des combat comme ca ;il faut etre asiatique pour aimer! et je parle pas du physique lol!
T'as Alzheimer ou tu aimes juste te répéter ? Non parce que c'est pas la première fois que tu nous fait part de ton avis très critique.
Citation :
Publié par aragot
que c'est naze ces jeux!!! on dirait un combat de MOUCHE FRENETIQUE avec des sons stupide HIII HANNNN HIIII HANNNN !! horrible ! des combat comme ca ;il faut etre asiatique pour aimer! et je parle pas du physique lol!
lol
Citation :
Publié par aragot
comme archeage m a fait rever et ma decu !! je ne croit plus a ce genre de jeux ,surtout des pays asiatique!

aucune coherence ,systematiquement bash pay to win quoi qu'on en dise!! il ne savent meme pas sur quel pied danser!
Citation :
Publié par aragot
archeage me fesait rever et m a enormement decu! je n espere rien des jeux asiatique! mais il a ne belle patte graphique je l'avoue!
Citation :
Publié par aragot
que c'est naze ces jeux!!! on dirait un combat de MOUCHE FRENETIQUE avec des sons stupide HIII HANNNN HIIII HANNNN !! horrible ! des combat comme ca ;il faut etre asiatique pour aimer! et je parle pas du physique lol!
Le péril jaune est en marche.
Quelque chose s'est mal passé la dernière fois que t'es allé te faire un barbecue coréen ?
Ou alors tu viens de découvrir que 90% des restos japonais sont tenus par des chinois, tu t'es senti trahi et s'en est suivi une grave crise existentielle ?
Y'a quelque chose avec l'Asie là dedans, un vieux trauma ou autre visiblement.

images.jpg

Dernière modification par Capitaine Courage ; 29/04/2015 à 14h07.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Le péril jaune est en marche.
Quelque chose s'est mal passé la dernière fois que t'es allé te faire un barbecue coréen ?
Ou alors tu viens de découvrir que 90% des restos japonais sont tenus par des chinois, tu t'es senti trahi et s'en est suivi une grave crise existentielle ?
Y'a quelque chose avec l'Asie là dedans, un vieux trauma ou autre visiblement.

images.jpg
Mario *, faut être asiatique pour y jouer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés