[Obsolète] Guide de démarrage: Stratégie Water Warbear

Répondre
Partager Rechercher
A ce propos ya des canaux "connus" ? Pour ma part je m'étais dit qu'au canal 1 ça serait blindé de SD, mais en fait pas du tout, du coup je peine à trouver un canal bien rempli !
118, 125 et 666 pour ma part. Les deux premiers sont des chans sur lesquels je tombe par défaut, et le 666 c'est le fr que je fréquente, après c'est surtout pas mal de chance. J'avoue avec dl SW sur le portable de ma copine pour lurk deux canaux en même temps.
Question : pour les sets de rune vampire on gagne 35% de lifesteal, c'est sur n'importe quelle attaque de n'importe quel mob ou bien c'est uniquement un gain de 35% de lifesteal sur les sorts qui lifesteal ? Genre le 3ème sort du cerbère par exemple ?

Et du coup qu'y a-t-il de bien à runer en vampire ? Est-ce que c'est bien de runer le warbear eau en vampire ? Ou bien le lutin ?
J'ai suivi (plus ou moins) la stratégie de départ et je peux donc farm faimon hard avec un tx de win de +95%. Je n'arrive pas encore à faire de b7 avec mes propres mobs : Raoq5* ; Dagora 5*; Shannon5*, Konamiya5*, Lulu4*. Comme je viens de récupérer Bella depuis hier, j'imagine qu'une fois celui-ci 5* cela devrait passer pour du b7... (et je suis en train de monter une Rina aussi, je pense qu'elle servira toujours.)

Ma question est la suivante, quelle monstre passer en 6 étoiles en premier ? L'objectif prioritaire est selon moi de pouvoir farmer en hell un scénario pour pouvoir XP plus facilement les nouveaux monstres.

J'ai en stock un Copper qui est encore 3*, si je passe celui-ci en 6*, possible de farm Aiden Hell sans runes de fou ? Ou vaut-il mieux monter Dagora ou Raoq en 6* pour farm faimon ?

J'ai aussi Barretta(non éveillé) en 5* que j'aimerais monter mais ça ne sert pas à xp donc elle passera après...
En stock, il me reste aussi une Sylphid eau et Barbaric king eau (pas des farmer je pense).
Citation :
Publié par Altarec
J'ai suivi (plus ou moins) la stratégie de départ et je peux donc farm faimon hard avec un tx de win de +95%. Je n'arrive pas encore à faire de b7 avec mes propres mobs : Raoq5* ; Dagora 5*; Shannon5*, Konamiya5*, Lulu4*. Comme je viens de récupérer Bella depuis hier, j'imagine qu'une fois celui-ci 5* cela devrait passer pour du b7... (et je suis en train de monter une Rina aussi, je pense qu'elle servira toujours.)

Ma question est la suivante, quelle monstre passer en 6 étoiles en premier ? L'objectif prioritaire est selon moi de pouvoir farmer en hell un scénario pour pouvoir XP plus facilement les nouveaux monstres.

J'ai en stock un Copper qui est encore 3*, si je passe celui-ci en 6*, possible de farm Aiden Hell sans runes de fou ? Ou vaut-il mieux monter Dagora ou Raoq en 6* pour farm faimon ?

J'ai aussi Barretta(non éveillé) en 5* que j'aimerais monter mais ça ne sert pas à xp donc elle passera après...
En stock, il me reste aussi une Sylphid eau et Barbaric king eau (pas des farmer je pense).

Déjà si tu as Dagora, inutile de passer 6* raoq pour farm imo car tu seras cantonné à du faimon normal là ou tu peux sans forcer aller + haut avec Dagora, le problème c'est qu'avec Dagora c'est... zzzz... long....zzzz.
Je crois que Lumi est une bonne farmeuse de Faimon, à confirmer!
Okei merci pour vos réponses, je vais ptet investir sur Lumi alors. (Elle va être dure à éveiller non plus )

Le truc qui me fait hésiter c'est qu'une personne de JOL à mis en REP un Copper bien runé et je trouvé ça trop impressionnant chaque fois que je l'utilise^^ Mais il a des supers runes vampires dessus, donc je sais pas si c'est viable avec des runes "normales" 4*.
Citation :
Publié par Neirdan
La règle générale pour un farmeur hell, c'est d'avoir un heal ou moyen de se heal.

En fait si, sylphid eau est potentiellement une farmeuse
Ouep en effet, l'étage 2 de Faimon Hell à 100% très facilement, avec runes moyennes, avec 50% resist (+50% de leader skill = 100%). Pour une durée de 5 min 20 :P
Dégouté ! 2ème pack premium et toujours pas un 4* !

Bref, voilà ce que j'ai eu:
Armure vent -encore et encore.
inugami feu, qui ira de food au mien au pire.
Haut élémentaire feu.
Mamouth vent
Maitre ivre d'eau.
Loup garou feu, encore.
Walter vent (viking il me semble)
Fée eau(encore)
Homme lézard vent encore.
faucheuse feu (nouveauté et je pense qu'elle est pas mal mais bon ça reste à confirmé ^^ )
Griffon feu.
Serpent feu.

Voilà.. Donc qu'est-ce qui a de bons ou pas mal la dedans ?
Citation :
Publié par ggcp
Armure vent -encore et encore. < skill food
inugami feu, qui ira de food au mien au pire. < skill food
Haut élémentaire feu. < fusion food
Mamouth vent < food
Maitre ivre d'eau. < potentiel farmeur faimon hell
Loup garou feu, encore. < fusion food
Walter vent (viking il me semble) < food
Fée eau(encore) < skill food
Homme lézard vent encore. < fusion food
faucheuse feu (nouveauté et je pense qu'elle est pas mal mais bon ça reste à confirmé ^^ ) < trop en carton mais de bons aoe
Griffon feu. < skill food
Serpent feu. < fusion food
.
Maitre ivre eau qui farmerait faimon hell ? J'y crois pas trop.
Ma Mihyang ne le passe qu'en manuel avec 2500 attaque...

Il aurait quoi de plus le drunken master ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Maitre ivre eau qui farmerait faimon hell ? J'y crois pas trop.
Ma Mihyang ne le passe qu'en manuel avec 2500 attaque...

Il aurait quoi de plus le drunken master ?
Un buff anti crit qui heal, un buff speed qui peut doit pouvoir te faire jouer 2 ou 3 fois avant que les hellhounds ne puissent attaquer.
Par contre va falloir des grosses runes... et pas sur de pouvoir le passer en auto. ou alors tu le montes vamp/def def%/def%/def% et tu mets 5min par run
Je suis vers la fin du tuto, mais impossible a choper cet SD inugami Light. J'ai passé mon dimanche a spammer les chan 1xx. J'ai eu 1 SD mais qui eté Full et une flopé de gars qui voulait juste un ami.

Donc je me tourne faire le runage (avec l’évent c'est cool). Actuellement, je rune en 4*(mieux si je trouve) et les monte +9.

Est-ce que je les monte +12 ou je cherche du 5*/6*? Sachant je suis mid game?

Et pour avoir de la runes 5*/6*, Shop et B5 Giant (Le B7 passe pas).
Je n'ai pas encore fait du Dragon (B2).
Coucou,

Encore merci pour le guide etc ... Vous auriez une idée pour runer tout ce beau monde (Les 5 premiers perso 5* éveilles ) ?

J'ai chopé aussi le vagabond SD et le bearman SD , à l'identique je vois pas mal de template rune en cliquant sur la description du personnage mais j'avoue être un peu perdu.
Débutant bonsoir
Bonjour,

Je suis nouveau joueur (niveau 15)
J'ai plusieurs questions,

Je dispose de : sieq feu éveillé 4*, homme lézard vent 4*, joker feu 4*, fée eau 4*, garuda lumière 3*, archer magique feu 3*, inugami eau 3*, Minotaure eau 3*, loup garou eau 3*, serpent eau 3*, garuda eau 2*, ours de guerre feu 2*.

Parmi ces monstres, lesquels je peux garder et qui vont m'être utile par la suite ? Quels monstres je devrais essayer d'avoir ? Sur les monstres que je vais garder, quels runes je dois utiliser ?

Pour les runes, j'ai vu des posts bizarre, on peut les évoluer ? Enfin on peut les améliorer, mais j'ai vu un truc ou il était dit que je pouvais fusionner des runes ensemble ou je ne sais trop quoi..

Merci pour vos réponses et je suis preneur de tout conseil
Citation :
Publié par Yiji
Un buff anti crit qui heal, un buff speed qui peut doit pouvoir te faire jouer 2 ou 3 fois avant que les hellhounds ne puissent attaquer.
Par contre va falloir des grosses runes... et pas sur de pouvoir le passer en auto. ou alors tu le montes vamp/def def%/def%/def% et tu mets 5min par run
Le raccourcissement de debuff de Mihyang vaut bien l'anti-crit. Par contre, j'avais oublié le buff speed, c'est vrai que ça, ça aide. En def%, il healera plus rien par contre.
Citation :
Publié par Maloum16
Bonjour,

Je suis nouveau joueur (niveau 15)
J'ai plusieurs questions,

Je dispose de : sieq feu éveillé 4*, homme lézard vent 4*, joker feu 4*, fée eau 4*, garuda lumière 3*, archer magique feu 3*, inugami eau 3*, Minotaure eau 3*, loup garou eau 3*, serpent eau 3*, garuda eau 2*, ours de guerre feu 2*.

Parmi ces monstres, lesquels je peux garder et qui vont m'être utile par la suite ?
Sieq, le Joker, et le garuda eau sont de très bon monstres. L'inugami, l'archer, le lézard te serviront pour des fusions.
La fée eau et le loup eau sont correct.


Quels monstres je devrais essayer d'avoir ?
Bernard (Tamor desert) / Shanon ( Sd / invoc / shop ) / Ahman ( sd ) / Bella ( sd ) / Darion ( sd )

Sur les monstres que je vais garder, quels runes je dois utiliser ?
Va voir dans le wiki il y a un tableau récapitulatif.

Pour les runes, j'ai vu des posts bizarre, on peut les évoluer ? Enfin on peut les améliorer, mais j'ai vu un truc ou il était dit que je pouvais fusionner des runes ensemble ou je ne sais trop quoi..
Non aucune fusion possible.

Merci pour vos réponses et je suis preneur de tout conseil
.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés