{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrdain
Oui merci encore d'avoir puni ma sous m... de monstre qui se déplaçait habilement par palier de 10 sec grâce à l'impeccable lag du serveur. Même un repli mettait de longues secondes avant de se déclencher. Connexion en touriste, soirée sous les cocotiers de Tol Plage, humeur cocktail.

Ceci dit ça fait bizarre de voir des Landes aussi vides. Brrr...

vides... vides... tu parles d'hier?

y'avait un raid 11 Revans and Co + 1 groupe Pulsaar de 4-5
et en face un raid Askor 9-10, des ouargues, Grorrg et Shapaxic

pas completement vide quand meme

mais c'est sur qu'avec des effectifs reduits comme ça, les joueurs sont un peu obligés de se coller les uns aux autres et de se fight a un endroit precis, parce que sinon on se cherche pendant des heures

Wyk

Dernière modification par vince0509 ; 31/10/2014 à 19h49.
Citation :
Publié par vince0509
vides... vides... tu parles d'hier?
Je suis venu de Gram à pinces, en passant par Luga, le cc, le rez Luga, Tol3, Tol, Tol plage, Titi3, sans personne, pour enfin me ruer sur un rk solo sous les remparts de Titi avant de me prendre un raid par derrière. Donc en gros une jolie balade sans croiser personne jusqu'à ce que j'en croise trop. D'où le vide oui. Une fois que tu as repéré les lieux d'affrontement (où qu'ils te soient tombé sur le râble) le sentiment de découvrir un peu de vie prend tout son sens
Citation :
Publié par vince0509
vides... vides... tu parles d'hier?

y'avait un raid 11 Revans and Co + 1 groupe Pulsaar de 4-5
et en face un raid Askor 9-10, des ouargues, Gorrg et Shapaxic

pas completement vide quand meme

mais c'est sur qu'avec des effectifs reduits comme ça, les joueurs sont un peu obligés de se coller les uns aux autres et de se fight a un endroit precis, parce que sinon on se cherche pendant des heures

Wyk
Je prefere un effectif reduit qui fais de sympathique combat plutot que les effectifs de Snowbourn ou encore les echos que j'ai du beau jeu de Sirannon. Ouais on fais pas 15k points par soiree, mais tout a fais entre nous je choisit la version du pvp qu'on a eu hier soir (les lags en moins j'entend) plutot que celle que certains ici voudrait imposer.

Rev
Bonjour,

Hier soir vers 21h nous etions 3 heros dans les landes, nous n avons croisé aucun autre heros, juste un ou deux ouargues.

Malgres quelques appels au monstres sur le canal monde, jusqu a 23h nous avons pu faire du pve sans etre derangé, traverser la carte de long en large, pique niquer devant gram, pecher des carpes avec les limaces, taper le tyran à Dar, nous avons meme essayé de prendre gram, sans succés.

C est seulement vers 23h20 que nous avons rencontré le 1er groupe de monstre, heure à laquelle qq uns quittent le jeu pour se coucher, ce qui est dommage.

C etait juste pour dire que notre tout petit groupe de heros repope dans les landes et vous attendra ts les soirs à partir de 21h-21h30.

Les autres heros seront bien sur bienvenus dans notre groupe de 6 maximun si il y a un nombre de monstres suffisant.

Bien a vous, mes chers monstres.

Gadhraen.
20 Janvier 2015, Serveur Estel.

[Regional] Charlhur: 'on t'a dit que stein faisait grève 2 semaines?'
[Regional] Charlhur: 'grève de lead'

Rendez vous dans 2 semaines pour le bilan

Rev
1ère règle du sport : s'échauffer avant de se lancer ...

Je me co en monstre en me disant "tiens ça fait longtemps que j'étais pas venu" Brandy ou Estel ?

Allez Brandy, profa rang 0 face à un cambi rang 11/12 ouais no match je repop sur Estel ... doux jésus, quelle erreur

On dit souvent que c'est les muscles les moins chauds qui pètent les premiers ? Claquage du cerveau en deux minutes.

Après un refus de grouper avec notre "mi loup mi aigle et re mi loup derrière" je me retrouve en face à face avec cambi accompagné d'un capi bien connu et d'un autre méné tout aussi connu, incapable de pop solo bien évidemment, ah j'oubliais un mds spé stun spé connaissance de l'eau + senti and cie ... ouais le dps d'un profa c'est un peu tendu. Hop je les trainent sur Tol évidemment ils aggro tout ce qui passe bilan des courses Profa 1 - Raid ennemi 0

Je suis pas d'un naturel rageux, si si je vous jure, non mais arrêtez de rire ... Mais là j'ai tout donné. Je vois ce même raid poursuivre un faucheur rang 0 faire ses quêtes. Une légère larme coule le long de ma tête d'orque. Akulhun me file une baffe, les orques ne pleurent pas me dit-il.

Estel mon amour !

Dernière modification par NoëlFlantier ; 28/01/2015 à 19h32.
Citation :
Publié par Shyeluk
Entre autres ouais, Gria eril (nash aussi je suis pas sectaire). Tu joues encore ?
J'aurais évincé Nash sans aucune hésitation, par précaution .
Citation :
Publié par kwalou
A quand de vrai joueurs héros dans les landes et non des spé pve.Car la franchement sa devient limite.
Agressif de bon matin le bougre !
A quand de vrais joueurs dans les Landes ? Parce qu'à taper des PNJs nommés à l'IA foireuse, on n's'amuse pas tellement.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Tu as raison Mordrheet dit "Momo".
Sacregris la nuit, à moins de douze, c'est tendu.
Je comprends tout à fait que vous groupiez à vingt quatre pour faire les graines.
#VraisJoueursPVP
Mais oui! Suivons les conseils du brave Ulu qui va expliquer a Momo comment faire un groupe en /suivre pour surveiller la sortie de glain

#CougarClub si mes souvenirs du nom de la tribu sont bons?
Moi je me souviens qu'avec les Cougars club, on farmait les héros par pack de 20. A 8.
Mais j'ai plus les screenshot cheveux aux vents.
Par contre j'ai un envoyé très speciale qui a retrouvé celui de son araignée rectale faisant battre le record de track and fields au gardien qui tombe des cibles a l'aoe soignées par mini 8 profa ranké storé maccroté buffé stické et tout ça en spé jaune.
Citation :
Publié par Riddicks
Moi je me souviens qu'avec les Cougars club, on farmait les héros par pack de 20. A 8.
Exact, j'étais en héros !
Mes débuts en Pvp, avec la meilleure des leads !
Citation :
Publié par Revans
Mais oui! Suivons les conseils du brave Ulu qui va expliquer a Momo comment faire un groupe en /suivre pour surveiller la sortie de glain

#CougarClub si mes souvenirs du nom de la tribu sont bons?
Tu parles d'une époque où il y avait un minimum de skill dans les Landes.
Ne remue pas le couteau dans la plaie, je souffre déjà assez en voyant ce qu'il y a dans les Landes en ce moment...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés