[Actu] Echo of Soul en bêta occidentale à partir du 4 mai

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2137/8/101668-240.jpg
Echo of Soul accueillera ses premiers testeurs occidentaux à partir du 4 mai prochain. Comme c'est maintenant la norme, cette bêta fermée s'accompagne de la mise en vente de « packs de fondateurs » garantissant un accès aux tests.

En bref. On le sait, Aeria Games distribuera la version occidentale d'Echo of Soul (le MMORPG du studio coréen Nvius dont plusieurs des membres ont fait leurs armes sur le développement de Lineage II), notamment en Europe et en version francophone.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai regarder un peu les vidéo sur Youtube et c'est pas très beau Bon je ne juge pas les jeux seulement sur les graphismes, Skyforge est beau mais voila quoi...
Citation :
J'ai regarder un peu les vidéo sur Youtube et c'est pas très beau Bon je ne juge pas les jeux seulement sur les graphismes, Skyforge est beau mais voila quoi...
Et bien en fait, si vous ne parlez que du graphisme!!!
Le gameplay, end game, etc... se sont des choses beaucoup plus importante pour moi.
par contre les packs ça va bien, déjà été déçu pas skyforge, alors là pas question de se faire avoir encore une fois^^.
Oui Eradicationxx Je parle que de graphisme "moche" car je n'est pas testé le jeu donc je juge ce que je peux les graphismes . Le gameplay sur youtube hors mélange de game play/cinématique qui donne un aspect nerveux, cela m'a l'air plutôt rigide (a part l'archer). Après beaucoup de monde essaie d'innover en ce moment et c'est pas beau a avoir alors peut être que finalement en jouant la carte du mmo bien basique..Et je suis bien d'accord je suis aussi bien déçu de Skyforge...
Citation :
par contre les packs ça va bien, déjà été déçu pas skyforge, alors là pas question de se faire avoir encore une fois^^.
Ouai je confirme: 17€ pour être blazer avant la sortie officiel, pack fondateur c'est fini.
Y a que Star Citizen qui en vaut le coup.


Franchement des vidéo que j'ai vu: non merci.
A tester (à l'OBT).
Un point qui me dérange est la présence de ticket afin d'avoir des entrées de donjons supplémentaires. Autre point: il me semble que la classe soit liée au sexe du personnage.

Bref, ce qui sera déterminant (et ça l'est toujours avec Aeria Games), ce sera la gestion du modèle économique.
ps: les packs à 50 balles sont totalement inutiles.
Testé. Et vite désinstallé. Un jeu qui pourrait être bon, très bon même.. si il avait un gameplay différent et dynamique. Plaisant ? Oui. Dynamique? Non.

Une lenteur qui décourage, et lasse.. Puis, point majeur : Aeria Game *part vomir*
Sinon Kinyco niveau contenu? L’esthétique des armures? Les décors? les musiques? Le gameplay pas nerveux, c'est a d ire? tu fait le pilier et tu débite tes sorts? En espérant que tu vois le message!
Testé sur la version Thai :
-musique correct !
-game play pas si mou que ça (si je compare avec FFXIV qui lui est très lent à ce niveau)

Bon j'ai pas fait 80 lvl, juste 10 ou 15 pour me faire un avis, et j'irai tester la version Fr de chez Aeria Games.
La fleme de faire ca mais merci de partager! J'ai vraiment la dalle de trouver un bon MMO mais plus je regarde de vidéo du jeu et plus je me dis que cela a l'air dégueulasse ^^
Moi pour ma part je connait pas du tout ce jeux d’ailleurs quand j'ai vu la new je me suis dit a un new mmorpg j'ai lu quelque truc et ensuite j'ai vu Aeria Games et de la j'ai couper la page^^ encore une nouvelle pompe a fric pour un jeux qui va devenir p2w donc un bon conseil passer votre chemin vous ne pourrez quand être déçu sans oublier que de base il ne semble rien apporter de nouveaux^^
J'ai testé la version koréenne. C'est franchement pas dégueulasse. Nerveux et plutôt beau. J'ai stop au nv 22 car le koréen et moi.......simple au départ mais sa se corse ensuite comme bcp de mmo vs me direz. Bon sa ne va pas révolutionner le genre mais c'est assez plaisant. A titre de comparaison actuelle avec skyforge lui aussi en beta il est un peu plus beau ou a quasi égalité graphiquement mais bcp plus intéressant de ce que j'ai pu voir. Ns avons une impression de liberté que ns ne retrouvons pas ds skyforge qui lui ns donne l'impression d'être ds des couloirs . Énormément de donjons qui marche par ticket ns donnant le droit d'y accéder. Bon ont en gagnent ds le jeux et ont peut en acheter , c'est le point noir a mon sens dans tous ce que j'ai vu . Comme il est free tout play fo bien des rentrés d'argent. Enfin de toute manière il est gratuit donc autant tester. Après concernant aeria et bé je dirais on verra bien. Mais laissons lui sa chance.
Citation :
J'ai testé la version koréenne. C'est franchement pas dégueulasse. Nerveux et plutôt beau. J'ai stop au nv 22 car le koréen et moi.......simple au départ mais sa se corse ensuite comme bcp de mmo vs me direz. Bon sa ne va pas révolutionner le genre mais c'est assez plaisant. A titre de comparaison actuelle avec skyforge lui aussi en beta il est un peu plus beau ou a quasi égalité graphiquement mais bcp plus intéressant de ce que j'ai pu voir. Ns avons une impression de liberté que ns ne retrouvons pas ds skyforge qui lui ns donne l'impression d'être ds des couloirs . Énormément de donjons qui marche par ticket ns donnant le droit d'y accéder. Bon ont en gagnent ds le jeux et ont peut en acheter , c'est le point noir a mon sens dans tous ce que j'ai vu . Comme il est free tout play fo bien des rentrés d'argent. Enfin de toute manière il est gratuit donc autant tester. Après concernant aeria et bé je dirais on verra bien. Mais laissons lui sa chance.
Skyforge en dégoûtera plus d'un vu comme il est lassant.

Parce qu'au final le jeu se résume en un mot : "farm".

Bah oui, comme dans tous les jeux ou presque, faut farm. Mais avec un but. Dans skyforge, ton but est de ... gagner du prestige en farmant. Tu ne fais que cela, augmentant ton prestige ... sans arrêt... en faisant la même chose dans les mêmes instances.

Surtout que tu dois te coltiner une classe pendant des semaines pour pouvoir enfin débloquer celle que tu veux.

Et ne parlons mêmes pas des ennemis les plus faibles qui t'enlève la moitié de ta vie en un coup. Je suis allé à 3.5k prestige, et dans certaines instances, le shield de mon Paladin n'est absolument pas suffisant.


J'ai vraiment l'impression de revoir Neverwinter, jeu que j'ai adoré puis détesté. Gameplay similaires, mais avancée d'une putain de lenteur à en faire pâlir une limace. Farming pendant des mois des plombes d'heures par jour.


Pour en revenir à EoS, à test. J'en attends pas grand chose, un MMO de plus, et un p2w probable "Aeria Games".

M'enfin.
Citation :
Sinon Kinyco niveau contenu? L’esthétique des armures? Les décors? les musiques? Le gameplay pas nerveux, c'est a d ire? tu fait le pilier et tu débite tes sorts? En espérant que tu vois le message!
Contenu bon. Pour ma part je ne le trouve pas si dense que ça. Après je joue beaucoup.. ce qui peut-être explique cela.
L'esthétique des armures, t'accroche ou t'accroche pas (un peu comme Tera). Les musiques sont pas mal, sans plus. Quoi que..

Quand je dis que je ne trouve pas le système nerveux, c'est en me basant encore une fois sur Tera. Ou Blade and Soul. Fin.. perso ce n'est pas mon genre de jeux.

A la rigueur, Icarus Online serai un peu plus intéressant : https://www.jeuxonline.info/jeu/Icarus_Online

________________________

Si vous avez un petit peu de temps, et comprenez l'anglais, faites un petit tour par ici : http://steparu.com/reviews/mmorpg/10...-online-review

La review explique, exactement mon point de vue (Vous avez en + des vidéos de gameplay assez chouette)

Dernière modification par Kinyco ; 25/04/2015 à 12h46.
Merci pour le lien de la version thai.

Map couloirs, maps couloirs, hum à oui, map couloirs. En fait les map sont séparées en fragments avec quelques mobs à l'intérieur qu'ils faut zigouiller, ou éviter pour passer à la map couloir suivante. Manifestement l'exploration est quasi nullement existante vu que map couloir, map couloir méga étroite.

Les musiques sont hum comment dire (bas on basse trèèès rapidement) le son du jeu.

Les combats ont l'air sympa quand même.

Je voulais prendre un pack premier prix bah personnellement je m'en passerais, et j'attendrais patiiiemment la sortie officielle du jeu.
J'essaie de me retenir mais je sais que je vais craquer pour un pack beta. Le farm et les maps couloir ne me dérangent pas du moment qu'il y a un contenu end game assez intéressant et un brin de pvp
Je vais y jouer en attendant Cabal 2 perso, j'aime bien ce genre d'effets hyper abusés sur les sorts ! Mais le genderlock, çà me fait vomir.

Heureusement que Cabal 2 propose une MAJ qui remove le genderlock d'ailleurs.

Pour EoS, y'a une mage plus tard, qui add un mage à DoT, le sorcier, mais only male donc çà à pas l'air de bouger.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Je vais y jouer en attendant Cabal 2 perso, j'aime bien ce genre d'effets hyper abusés sur les sorts ! Mais le genderlock, çà me fait vomir.
Ca m'avait un peu choqué pour Vindictus mais finalement, n'étant pas un acharné de l'avatar (je ne passe jamais plus de 5 minutes à la création de perso), on s'y fait.
L'idée des tickets de donjon me dérange pas mal.

Pas pu jouer à la version Thai, le launcher.exe se ferme tout seul sous Windows 8. Tant pis !

Peut-être une autre version est-elle accessible facilement CH ou KR je sais pas...
Citation :
Publié par Demonrule
Ca m'avait un peu choqué pour Vindictus mais finalement, n'étant pas un acharné de l'avatar (je ne passe jamais plus de 5 minutes à la création de perso), on s'y fait.
Ha ouais non, perso, je ne joue pas d'avatars féminins, j'essaye toujours d'incarner un personnage qui "me ressemble" donc si je ne peux pas le faire, je ne joue pas T-T.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés