[Vidéo] Bande-annonce du Benchmark de Final Fantasy XIV: Heavensward

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 25 avril 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bande annonce du Benchmark de Final Fantasy XIV : Heavensward. Cet outil sera disponible sur PC le lundi 27 avril. Il donnera aux joueurs la possibilité de vérifier leurs configurations PC dans un environnement de jeu en version DirectX11 ou DirectX9. Le benchmark proposera également l'éditeur de personnage incluant la nouvelle race des Ao Ra de l'extension.
L'extension est toujours prévue pour le 23 juin 2015 partout dans le monde.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Eodass
Si on fait déjà tourner le jeu correctement doit pas y avoir de souci...nan
Tu peux très bien faire tourner correctement le jeu avec une grosses parties des options au mini et ne plus pouvoir avec l'extension .
Citation :
Tu peux très bien faire tourner correctement le jeu avec une grosses parties des options au mini et ne plus pouvoir avec l'extension .
Il est dit que le jeu passe certes en Dx11 mais aussi que l'on pourra rester sous le Dx9.
Donc si on fait tourner le jeu à l'heure actuel, alors qu'il est sous Dx9, on le fera aussi bien tourner à l'extension, puisqu'il ajoutent Dx11 sans enlever le 9 pour ceux qui n'auraient pas la config adéquat pour le 11 :P
Citation :
Publié par Dhemeas
Il est dit que le jeu passe certes en Dx11 mais aussi que l'on pourra rester sous le Dx9.
Donc si on fait tourner le jeu à l'heure actuel, alors qu'il est sous Dx9, on le fera aussi bien tourner à l'extension, puisqu'il ajoutent Dx11 sans enlever le 9 pour ceux qui n'auraient pas la config adéquat pour le 11 :P
sauf que là ton pc va devoir gérer tout se qui se passe aussi dans les airs ...alors Dx9 ou 11 ça changera rien au problème
Des nouvelles informations ici :

http://www.reddit.com/r/ffxiv/comments/33teai/nico_super_fate_day_1_qa_and_other_stuff/

Traduction maison (excusez s'il y a des erreurs) :


Questions diverses

  • Un grand nombre de skills vont être ajoutés entre les niveaux 51 à 60.
  • Non, vous ne les débloquerez pas tous les 5 niveaux.
  • Tout le monde devra en conséquence retravailler sa rotation de combat.
  • Il n'y a pas assez de place sur l'interface HB/XHB (?) pour toutes ces actions. Ils ont un plan pour régler ça.
  • Le cap des insignes poétiques n'a pas été enlevé car le stuff ilvl 130 est un peu haut pour les premiers niveaux de Ishgard. (des précédentes interviews ont mentionnés que ce stuff sera toujours valable jusqu'au niveau 55).
  • Le prochain raid à 24 viendra à la 3.1.
  • Les invocations de primordiaux de compagnie libre ont été décalées à 'plus tard'.
  • Les add-ons maison ont été mis en veilleuse car la sortie d'Heavensward était la priorité. (ils ont ajouté trop de choses).
  • Pas d'intention de montrer de TP (?).
  • Les nouveaux jobs n'auront pas d'arme du zodiaque.
  • Les nouvelles quêtes du zodiaque commenceront à la 3.1. Du travail a été fourni sur la scénarisation.
  • Les nouveaux jobs auront des armes de primordial.
  • L'invocateur a été entièrement retravaillé. Notamment le tri-désastre.
  • L'agrandissement de l'armurerie viendra plus tard.
  • Le nombre de servants va augmenter. Peut-être 4 ?
  • Des nouveaux terrains de housing viendront après Ishgard.
  • Le niveau max des chocobos va augmenter (plus de 20 donc).
  • Vous avez juste besoin d'acheter l'extension pour pouvoir jouer un Aura. Pas d'autre condition.
  • Une nouvelle carte est prévue pour Wolves Den ainsi que d'autre PVP.
  • Un mode entrainement pour les raids pourrait arriver. (pouvoir s'entrainer sur différentes phases de boss individuellement).
  • Les nouvelles attractions du Gold Saucer arriveront à la 3.1
  • Un client en DirectX 12 n'est pas prévue
Ishgard

  • Ishgard est divisé en 2 niveaux. Les paysans en bas et les nobles en haut.
  • Le niveau inférieur est rempli de ruines liées aux invasions de dragon
  • Principalement des bâtiments en pierre.
  • Le niveau supérieur a de nombreuses structures religieuses.
  • Les Douze Chevaliers, retenez ceci. (référence à l'invocation de FF7 ?)
Les montagnes dravaniennes

  • Elles se situent très à l'ouest.
  • Des dragons y vivent.
  • Koji a travaillé dur pour créer le langage des dragons.
  • La tribu des Guna y vit.
Les plaines dravaniennes

  • Des chutes d'eau tombent des montagnes dans cette zone, donc elle contient beaucoup d'éléments aquatiques.
  • Cette région n'a pas été envahiea par les dragons.
  • Elle contient plein de structures archélogiques anciennes.
  • Il y a en particulier une cité Sharlayenne abandonnée. Un peu comme l'ancienne Constantinople. Une grande cité d'érudits.
  • Elle a un style grec.
  • Les érudits utilisaient des cartes du tarot pour prévoir l'avenir.
La mer de nuages dravanienne

  • Située à l'ouest de Ishgard, au dessus des montagnes.
  • Il y a des ruines ici pour certaines raisons, qui sont une part importante du scenario.
  • Les 7 dragons célestes représentent une part importante de l'histoire.
  • Les Aura n'ont aucun lien avec les dragons. Leur style est plutôt en rapport avec les démons.
La mer de nuages Abarasienne

  • A l'est d'Ishgard
  • Contient d'importantes différences de niveaux (de terrain). Les montures volantes sont nécessaires ici.
  • La tribu des Vanu Vanu y réside.
Le continent flottant

  • En travaillant sur la zone, j'ai versé dans la manipulation génétique et la bio-ingénierie (Koji qui parle).
La bibliothèque Gubra (nouveau donjon)

Alexander (nouveau raid à 8)

QVous avez mentionné que le mode normal a pour but de se relaxer et de profiter de l'histoire, est-ce que cela veut dire que ce sera clean en un jour ou deux ?
Y (Yoshida): (aquiesce)
Q. Est-ce que le Hard Mode a été conçu en pensant au mode Mythique de Wow ?
Y: Nous l'appelons mode Héroïque en interne.
Q: Est-ce que cela signifie qu'il y aura quelque chose d'encore plus dur ?
Y: Cela dépendra du taux de réussite des joueurs et des demandes.
Q. Donc Alexander a été réalisé en tenant compte du taux de réussite des joueurs ?
Y: Oui. Nous regardons le nombre de clean des joueurs. Nous avons des coûts de développement importants et nous voulons que notre contenu soit profité par plus de gens.
Q. Combien a-t-il de niveaux ? (le raid je suppose)
Y: 4.
Q. Est-ce qu'il y aura des niveaux requis d'iLvl qui augmenteront au fur et à mesure de notre progression ?
Y: Oui. Nous l'avons créé en prenant en compte les choses qui ont été appréciées par les joueurs sur les 3 labyrinthes de Bahamut
Q. Alexander HM est dur à quel point ?
Y: A peu près aussi dur que le dernier volet du labyrinthe de Bahamut en mode sadique.
Q: Est-ce que le Gros Chocobo pourra voler ?
Y: Oui.

Dernière modification par Korzeam ; 25/04/2015 à 22h13.
merci Korzeam pour ces infos, je te les pique

Citation :
Il n'y a pas assez de place sur l'interface HB/XHB (?) pour toutes ces actions. Ils ont un plan pour régler ça.
je me posais la question comment ils gèreraient l'ajout de nombreuses compétences sur nos barres d'action archi pleines ^^'

Citation :
Les invocations de primordiaux de compagnie libre ont été décalées à 'plus tard'.
Très bonne nouvelle, le projet tient toujours
Citation :
Publié par Korzeam
Pas d'intention de montrer de TP (?).


Il s'agit de la barre de TP sur l'interface de groupe sur laquelle il y a seulement les HP et MP de montrer.

Citation :
Tu peux très bien faire tourner correctement le jeu avec une grosses parties des options au mini et ne plus pouvoir avec l'extension .
si c'est le cas faut investir dans un nouvel ordi car c'est un jeu vraiment pas gourmand par rapport à d'autres mmo actuels, et en bien plus joli que certains
Citation :
Publié par Korzeam
Un grand nombre de skills vont être ajoutés entre les niveaux 51 à 60.
Non, vous ne les débloquerez pas tous les 5 niveaux.
Tout le monde devra en conséquence retravailler sa rotation de combat.
Il n'y a pas assez de place sur l'interface HB/XHB (?) pour toutes ces actions. Ils ont un plan pour régler ça.
Ca me fait un peu peur tout ça quand même, j'ai rien contre le changement et la nouveauté mais on a déjà pas mal de sorts donc si ils en rajoutent toute une ribambelle j'ai peur que ça fasse too much
Citation :
Publié par Splite-Joke
Ca me fait un peu peur tout ça quand même, j'ai rien contre le changement et la nouveauté mais on a déjà pas mal de sorts donc si ils en rajoutent toute une ribambelle j'ai peur que ça fasse too much

Yep, je me demande ce qu'ils vont nous pondre comme idée pour aider . Perso j'ai déja 2 "rangées complètes" , une 3ème a retenir par coeur , ... c'est plutôt l'ajout de spell / Skills qui vont surement changer toutes les rotations de mes jobs qui va être marrant a réapprendre.

sinon , le nouveau skill du Palouf avec le bouclier là... NEEEEEEEDDDDD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés